Vous avez des impacts? - solution.....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
Vous avez des impacts? - solution.....
On est tous un peu pareil. On a tous horreur des impacts et pets sur nos voitures.....ce qui est normal.
J'ai un léger impact au dessus du garde boue arriere gauche. Rien de violent, mais bon je le vois tous les jours et ca me saoule.
J'ai téléphoné a cette agence, et ils sont réputés pour réparer les impacts et pets sur les voitures. Il parait en plus que c'est pas cher.
Donc hop phone et ca marche. Un technicien va me rappeller pour me donner un rendez vous la semaine prochaine. Je vous tient au courant si ca vaut le coup ou pas :wink:
http://www.dentwizard.com/site/de/en/index.htm
Pour info, vous avez des impacts sur vos voitures? OUverture de portiere d'un(e) con(ne) qui n'a pas fait attention ou pensait que se porte était trop legere! :x .......... en Allemagne, un témoin appelle la polizei pour moins que ca! 8)
J'ai un léger impact au dessus du garde boue arriere gauche. Rien de violent, mais bon je le vois tous les jours et ca me saoule.
J'ai téléphoné a cette agence, et ils sont réputés pour réparer les impacts et pets sur les voitures. Il parait en plus que c'est pas cher.
Donc hop phone et ca marche. Un technicien va me rappeller pour me donner un rendez vous la semaine prochaine. Je vous tient au courant si ca vaut le coup ou pas :wink:
http://www.dentwizard.com/site/de/en/index.htm
Pour info, vous avez des impacts sur vos voitures? OUverture de portiere d'un(e) con(ne) qui n'a pas fait attention ou pensait que se porte était trop legere! :x .......... en Allemagne, un témoin appelle la polizei pour moins que ca! 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- turlut
- Ultras du forum
Re: Vous avez des impacts? - solution.....
tu as 1 impact !! si je te disais combien j'en ai .. sur le capot, avec tous ces put... de cailloux qui trainent sur la chaussée .. je suis criblé d'impacts .. aaarrgh !!karlus972 a écrit :On est tous un peu pareil. On a tous horreur des impacts et pets sur nos voitures.....ce qui est normal.
J'ai un léger impact au dessus du garde boue arriere gauche.
ils sont restes tres dénonciateurs en allemagne .. tu traverses au rouge sur un passage pieton, tu te fais allumer .. ach, ces teutons ..karlus972 a écrit : Pour info, vous avez des impacts sur vos voitures? OUverture de portiere d'un(e) con(ne) qui n'a pas fait attention ou pensait que se porte était trop legere! :x .......... en Allemagne, un témoin appelle la polizei pour moins que ca! 8)
. . . On the road again
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol: ah oui je me souviens! C'était une histoire récurrente quand j'ai rejoins le forum (l'ancien) l'an dernier :wink:Fred777 a écrit :Oui j'en ai eu 2, dont un causé par une chute de pot de peinture ... Enfin j'ai un très bon carrossier qui m'a fait des miracles, comme si de rien n'était aprés réparation
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- neico
- Pistard
Ils pourraient quand meme passer l'aspirateur avant qu'on sorte la voiture, c'est un minimum quoi :roll:turlut a écrit :tu as 1 impact !! si je te disais combien j'en ai .. sur le capot, avec tous ces put... de cailloux qui trainent sur la chaussée .. je suis criblé d'impacts .. aaarrgh !!
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
- karlus972
- Ultras du forum
Peinture toy qui n'est pas la meilleure........j'ai aussi un tout petit impact sur le capot avant. Un caillou surement. Ils vont voir par la meme occasionturlut a écrit :tu as 1 impact !! si je te disais combien j'en ai .. sur le capot, avec tous ces put... de cailloux qui trainent sur la chaussée .. je suis criblé d'impacts .. aaarrgh !!
- karlus972
- Ultras du forum
UPDATE
Rendez vous lundi matin 8.00h . Il vient chez moi voir l'impact qu'il y a sur la voiture. Il va me faire un devis.
Je pense que ca vaut le coup.....meme si la tole n'est que légerement enfoncée au dessus du garde boue, j'ai l'impression de ne voir que ca! :x
Rendez vous lundi matin 8.00h . Il vient chez moi voir l'impact qu'il y a sur la voiture. Il va me faire un devis.
Je pense que ca vaut le coup.....meme si la tole n'est que légerement enfoncée au dessus du garde boue, j'ai l'impression de ne voir que ca! :x
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
Le mec n'est pas passé ce matin. Je telephone et il m'a dit qu'on s'etait mis d'accord pour fixer un RV ce matin, mais que le RV n'etait pas ce matin :roll:
Barriere de la langue je pense.....
Bref, new RV, mercredi matin 8.00
Barriere de la langue je pense.....
Bref, new RV, mercredi matin 8.00
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est MArie qui est pas loggee
pire qu'une voiture entre les mains "d'une", un objet techno...
pire qu'une voiture entre les mains "d'une", un objet techno...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S