Mega maj - Decembre 2010
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mega maj - Decembre 2010
PHPBB a ete mis a jour
le plugin tapatalk aussi
le theme a ete change
(l'ancien correspondait a un vieux phpbb)
du coup les sondages remarchent, et a peu pres toutes les autres fonctions
je vous laisse hurler que c'etait mieux avant :-P
le plugin tapatalk aussi
le theme a ete change
(l'ancien correspondait a un vieux phpbb)
du coup les sondages remarchent, et a peu pres toutes les autres fonctions
je vous laisse hurler que c'etait mieux avant :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Mega maj - Decembre 2010
Ô my god!!! je crois que je suis le premier a voir le changement.
t'es serieux là ? mdrrr.
j'allais creer un topic sur un beug quand je tombe sur ton post.
j'ai cru que s'était plus compatible iphone (safari) et que le theme avait changé par a la suite d'un beug!!!
Pour une maj c'est une maj mais dans quel sens... ça je ne dirais rien.
je pense que va y en a voir des reponses ici loool.
à l'époque où je tenais un (très gros) forum j'étais constamment emmerdé par phpbb. c'est fou!
sur ce...
edit: heu j'ai pas dis que tout me deplaisais hein.
mais les sigles coupés, les bouttons un peu partout, et surtout le décallage des lignes.
je te plains Arnaud tu vas en avoir du boulot à cause de phpbb!!!
t'es serieux là ? mdrrr.
j'allais creer un topic sur un beug quand je tombe sur ton post.
j'ai cru que s'était plus compatible iphone (safari) et que le theme avait changé par a la suite d'un beug!!!
Pour une maj c'est une maj mais dans quel sens... ça je ne dirais rien.
je pense que va y en a voir des reponses ici loool.
à l'époque où je tenais un (très gros) forum j'étais constamment emmerdé par phpbb. c'est fou!
sur ce...
edit: heu j'ai pas dis que tout me deplaisais hein.
mais les sigles coupés, les bouttons un peu partout, et surtout le décallage des lignes.
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
euh... je ne vois rien de tout ca moi ^^MRiste 400% a écrit : mais les sigles coupés, les bouttons un peu partout, et surtout le décallage des lignes.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
je te jure que c'est pas des crack Die.
mais ça confirme ce que je disait ce n'est plus compatible safari iphone.
dommage...
test avec ton iphone tu verras.
dommage...
MRiste 400%
C'était mieux avant !
Même pas vrai.
Même pas vrai.
Holy sh*t!
Bien sympa le thème, j'ai pas encore fait le tour de tout, mais premier truc que je trouve dommage c'est qu'on a plus le logo original de MRS Passion ?
En tout cas sa fait plaisir, je trouve le forum bien plus frais comme cela.
Good job
Bien sympa le thème, j'ai pas encore fait le tour de tout, mais premier truc que je trouve dommage c'est qu'on a plus le logo original de MRS Passion ?
En tout cas sa fait plaisir, je trouve le forum bien plus frais comme cela.
Good job
Onsoku Speed Parts
- Dieamond
- Konami Cheat Code
logo fait en 10 minutes, histoire de ^^
un nouveau viendra :-)
un nouveau viendra :-)
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pour l'iphone y'a TAPATALKMRiste 400% a écrit :je te jure que c'est pas des crack Die.
dommage...
sinon je sais pas en quelle version de firmware tu es, mais sur mon 4.1 ca marche
le logo bug un peu mais c tout
Mes voitures :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
en 4.0 parce que j'ai la flemme de re-jailbreaker et et tout reinstaller en 4.1 pour le peu de changement. surtout les addons invisibles dont je me rapelles jamais mais qui servent beaucoup.
je sais pour tapatalk mais il beuguait chez moi au début puis je me suis habituer avec safari.
bon bah s'il n'y a que safari qui beug il n'y a pas mort d'homme. je reviendrais sur Tapa.
je sais pour tapatalk mais il beuguait chez moi au début puis je me suis habituer avec safari.
bon bah s'il n'y a que safari qui beug il n'y a pas mort d'homme. je reviendrais sur Tapa.
MRiste 400%
- Subzero
- Conducteur chevronné
Pas mal cette mise a jour J'aime bien !
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bon, ben je découvre ce nouveau style qui me semble pas mal aux premiers abords.
Je vais voir ça un peu plus en détail avant de me prononcer davantage.
A si, première remarque : quand on écrit un message on a désormais les smileys sur la droite. Bien que ça change pas mal, je trouve cela pas si mal. Il va juste falloir prendre l'habitude. :wink:
Je vais voir ça un peu plus en détail avant de me prononcer davantage.
A si, première remarque : quand on écrit un message on a désormais les smileys sur la droite. Bien que ça change pas mal, je trouve cela pas si mal. Il va juste falloir prendre l'habitude. :wink:
J'aime bien ce nouveau thème, ça change un peu; et ça rappellera le temps qu'il fait dehors aux Parisiens
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Terrible, rien à dire.
Beaucoup moins "standard" que les autres forum je trouve, une vrai personnalité en ressort...
Pour le reste, ce n'est qu'une question d'habitude!
Bonne journée à tous.
Beaucoup moins "standard" que les autres forum je trouve, une vrai personnalité en ressort...
Pour le reste, ce n'est qu'une question d'habitude!
Bonne journée à tous.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sympa le nouveau thème Ca me fait penser qu'il faut que je fasse de même sur celica.fr :/
Sinon, comme quoi Die pense à tout, quand on poste, ya même les carreaux de cahier d'école pour pas écrire de travers
Sinon, comme quoi Die pense à tout, quand on poste, ya même les carreaux de cahier d'école pour pas écrire de travers