Excellente idée le lexique wiki.
J'avoue que j'avais commencé un lexique, mais c'est tombé en pleine période ou je me faisais rare sur le forum pour cause boulot, demenagement etc, et j'ai pas suivi :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Un truc qui serait pas mal et doit être réglable par un simple paramétrage, c'est d'ouvrir les liens contenus dans les messages dans un nouvel onglet (target="_blank").
karlus972 a écrit :Excellente idée le lexique wiki.
J'avoue que j'avais commencé un lexique, mais c'est tombé en pleine période ou je me faisais rare sur le forum pour cause boulot, demenagement etc, et j'ai pas suivi :oops:
C'est pour ça que la relève est là Karlito :wink:
MR917 a écrit :Un truc qui serait pas mal et doit être réglable par un simple paramétrage, c'est d'ouvrir les liens contenus dans les messages dans un nouvel onglet (target="_blank").
bah pour ça le plus simple c'est clique droit > ouvrir dans un nouvel onglet je pense ^^ Mais oui ça doit être paramétrable automatiquement.
Dieamond a écrit :
en txt brut, je ferai la mise en page
MR917 a écrit :Un truc qui serait pas mal et doit être réglable par un simple paramétrage, c'est d'ouvrir les liens contenus dans les messages dans un nouvel onglet (target="_blank").
'suffit d'utiliser un navigateur qui supporte le "mouse gesture" :wink:
MRiste 400% a écrit :bah pour ça le plus simple c'est clique droit > ouvrir dans un nouvel onglet je pense ^^ Mais oui ça doit être paramétrable automatiquement.
herve a écrit :'suffit d'utiliser un navigateur qui supporte le "mouse gesture" :wink:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Cliquer en bougeant la souris, c'est effectivement beaucoup plus simple que de cliquer sans la bouger.
Mais ne pas bouger la souris, c'est peut-être trop compliqué pour toi ? :wink:
Sinon il y a le Ctrl-clic.
pfffff, bouclier/mirroir, retour à l'envoyeur et c'est celui qui dit qui est, na !
:roll: :roll: :roll:
Avec le M.G. on a le choix entre ouvrir une autre fenêtre ou pas. Avec ta solution, on a pas le choix.
Mais c'est sûr que c'est suuuuuper compliqué de cliquer en même temps que de bouger la souris, je comprends bien que tu as du mal à le faire :lol:
herve a écrit :Mais c'est sûr que c'est suuuuuper compliqué de cliquer en même temps que de bouger la souris, je comprends bien que tu as du mal à le faire :lol:
C'est pas suuuuuuper compliqué, mais c'est plus compliqué qu'un simple clic. Et surtout c'est pas bon pour les poignets sur le long terme (TMS), j'ai déjà donné.