PB : Fort bruit en roulant
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- zendriveur
- Ultras du forum
Re: Zendriveur - mr-s bi-ton en devenir.
Hop, des nouvelles.
La mr va au garage lundi prochain, pour entretien complet, vidanges, et surtout...
Bah je sais pas. Ça lui a pris comme ça, un matin, je démarre, je m'en vrais, et scronkkkkkkkkkkkkk, vieux bruit quand je tourne à gauche. Ça le fait aussi en permanence en fait, mais surtout quand je tourne à gauche.
Rajoutez à ça, que dans le même coup elle s'est mise à faire un bruit de Boeing, vous avez ce que j'endure actuellement...
Donc je ne roule plus avec, je me débrouille, et j'ai trouvé un bon garage avec un bon mécano, donc hop. On verra bien.
Le temps d'up une vid sur You, vous comprendrez ce que je veux dire avec le Boeing...
Et je vais aussi faire repeindre le pare choc avant, en profiter pour dessigler complètement, changer les pneus, les plaquettes arrières/avant, et monter le coll inox.
Ça va douiller. ^^
PS : je précise que sur la vidéo, je suis capoté. Il pleuvait. :p Quand je peux je décapote, c'est de suite moins violent niveau caisse de résonance... C'est dommage, ça ne retransmet pas les vibrations, et surtout pas le bruit reel sur la vid. Et désolé pour la qualité.
Vous verrez, quand je m'arrête à un moment, quand je repars, on comprend bien ce que je veux dire niveau bruit...
Merci !
La mr va au garage lundi prochain, pour entretien complet, vidanges, et surtout...
Bah je sais pas. Ça lui a pris comme ça, un matin, je démarre, je m'en vrais, et scronkkkkkkkkkkkkk, vieux bruit quand je tourne à gauche. Ça le fait aussi en permanence en fait, mais surtout quand je tourne à gauche.
Rajoutez à ça, que dans le même coup elle s'est mise à faire un bruit de Boeing, vous avez ce que j'endure actuellement...
Donc je ne roule plus avec, je me débrouille, et j'ai trouvé un bon garage avec un bon mécano, donc hop. On verra bien.
Le temps d'up une vid sur You, vous comprendrez ce que je veux dire avec le Boeing...
Et je vais aussi faire repeindre le pare choc avant, en profiter pour dessigler complètement, changer les pneus, les plaquettes arrières/avant, et monter le coll inox.
Ça va douiller. ^^
PS : je précise que sur la vidéo, je suis capoté. Il pleuvait. :p Quand je peux je décapote, c'est de suite moins violent niveau caisse de résonance... C'est dommage, ça ne retransmet pas les vibrations, et surtout pas le bruit reel sur la vid. Et désolé pour la qualité.
Vous verrez, quand je m'arrête à un moment, quand je repars, on comprend bien ce que je veux dire niveau bruit...
Merci !
- chrisoups
- Ultras du forum
elle est ou ta vidéo?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- zendriveur
- Ultras du forum
Elle est en up c'est long j'ai pas une grosse connexion. Surtout en up. Je suis à 37%.
- zendriveur
- Ultras du forum
Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=y8Yx8RQ ... e=youtu.be
Pour rappel j'ai juste une admi Weapon-R. :p Sinon stock. On dirait pas hein !
Erf... :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=y8Yx8RQ ... e=youtu.be
Pour rappel j'ai juste une admi Weapon-R. :p Sinon stock. On dirait pas hein !
Erf... :roll:
- chrisoups
- Ultras du forum
j'attendais le décollage j'ai pas vu :lol:
ouai bizarre ce bruit :shock:
ouai bizarre ce bruit :shock:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- zendriveur
- Ultras du forum
Ouais encore heureux elle décolle pas encore.
Cela dit tu me rappelles...
Elle tient plus la route non plus.
J'ai l'impression qu'elle flotte en permanence, surtout de l'arrière, sur le sec ça va elle grippe, mais le mouillé que dalle. Alors qu'avant aucun souci...
Bref...
Cela dit tu me rappelles...
Elle tient plus la route non plus.
J'ai l'impression qu'elle flotte en permanence, surtout de l'arrière, sur le sec ça va elle grippe, mais le mouillé que dalle. Alors qu'avant aucun souci...
Bref...
- tatieu
- Ultras du forum
Ca fait un bruit de roulement, après, faut savoir d'où ça vient car sur la vidéo c'est compliqué de deviner.
Le bruit change si tu débrayes ou pas ?
Le bruit change si tu débrayes ou pas ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- zendriveur
- Ultras du forum
Le mec pensait aussi à ça, un roulement. Mais bon, je ne sais pas si les deux ( trois ? ) choses sont liées, le bruit, ( de roulement ? ) celui de l'échappement ( ? ) et la tenue de route...
Je... N'ai pas fait attention... Pour le peu que j'ai du la prendre depuis... Non, il me semble qu'il reste en permanence. Pour le bruit de l'échappement, il diminue passé 3500 tours, m'enfin donc autant dire jamais...
Je... N'ai pas fait attention... Pour le peu que j'ai du la prendre depuis... Non, il me semble qu'il reste en permanence. Pour le bruit de l'échappement, il diminue passé 3500 tours, m'enfin donc autant dire jamais...
- zendriveur
- Ultras du forum
Je suis tombé la dessus, à voir si ça me rapproche de mon problème de bruit d'échappement :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 37#p178937
De façons on verra bien lundi...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 37#p178937
De façons on verra bien lundi...
C'est surtout un bruit de frottement, garde de boue ou autre
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zendriveur
- Ultras du forum
De visu les gardes boues sont à leur places, ça ne frotte pas de ce coté la.
- zendriveur
- Ultras du forum
Des 4 roues ? Oui, de toutes façons le bruit vient de l'arrière, sur.
Ben regarde si t'as pas un truc qui touche une poulie/courroie sinon c'est roulement. Mais le bruit me fait vraiment penser a un bruit de frottement plutôt que roulement.
Regarde que le roue arrière soit plus ou moins "droite" au passage
Regarde que le roue arrière soit plus ou moins "droite" au passage
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zendriveur
- Ultras du forum
De ce que j'ai pu regarder, voir, je n'ai rien vu qui me semble bizarre. Et la roue est normalement mise.
J'avais pensé à un amorto qui fatiguerait, c'est possible ?
J'avais pensé à un amorto qui fatiguerait, c'est possible ?