Le rodage est pas fini, la voiture est au garage depuis 2 semaines !
Pas pour un probleme mécanique, mais carrossier: je me suis fait agresser en allant acheter un iPhone d'occasion, les mecs m'attendaient avec des battes de baseball !
Heureusement j'ai vu le coup venir et suis resté enfermé dans la voiture, pour se défouler les mecs ont tapé dessus ... quand j'ai commencer à voir ma vitre se plier sous les coups je me suis décidé a forcer pour sortir de stationnement et me barrer.
Les 2 retros sont pétés, le parebrise, ma vitre latérale rayée et il n'y a quasi pas un panneau de carrosserie épargné

Pourtant RDV dans un quartier pavillonnaire bien tranquille, mec qui semblait reglo au telephone, prix "normal", photos qui semblaient légitimes, bref qui rien ne laissait paraitre le coup fourré !
Bilan... 6000€ HT de réparation, je rajoute un supplément pour un changement de couleur, elle sera Plasma Blue Pearl, couleur introduite sur les 2010 et plus. J'ai eu l'occasion de voir une STI 11 break de cette couleur sur circuit et j'ai absolument adoré la couleur noire/bleue/violet selon la lumière et les reflets, ca rappelle une couleur proposée sur les M3 E46 mais quand meme un peu plus bleue. J'avais pensé à des couleur plus flashy, mais c'est ma familiale et la voiture avec laquelle je vais parfois en clientèle (enfin quand ca se faisait lol) donc je reste simple