Bouffe niçoise dernière semaine de juin?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bouffe niçoise dernière semaine de juin?
Avec ma chérie on va être sur Valloris une bonne partie de la semaine prochaine, est-ce que ça dirait aux sudistes de se faire un resto sur Antibes ou autre un soir de la semaine prochaine?
Si possible début/milieu, on a pas encore décidé de la date de retour
Avis aux intéressés!!
Si possible début/milieu, on a pas encore décidé de la date de retour
Avis aux intéressés!!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Actarus
- Ultras du forum
avant les remparts (au dernier rond point avant d'arriver sur le port), il y a un parking ou on peut trouver des places "secure" pour sa titine :wink: ).
Sinon ca empeche rien, du moment qu'on passe une bonne soiree
Je te MP mon portable..
Sinon ca empeche rien, du moment qu'on passe une bonne soiree
Je te MP mon portable..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
euh non: si je pars des remparts a "reculons": tu as:Fred777 a écrit :tu parles du petit parking sur le port juste avant d'entrer dans le viel Antibes par une corniche?
- un parking sur la droite, juste a cote des remparts (il est assez vite plein et les gens se garent comme des sardines);
- un parking un peu avant, sur la gauche;
- un parking encore un peu avant, sur la gauche, dont l'entree se fait par un rond point (il est payant, mais tous le sont je crois...): c'est celui la dont je parle: il est garde et y a moyen de trouver des places larges pour eviter les coups :wink: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
le rouge et le noir
je parle de MR, pas de litterature :wink:
finalement, ce fut une bouffe Antiboise et 1er contact avec Marine et Fred.
Soiree tres sympa ds le vieil Antibes et petit tout autour du Cap.
Ca pete bien le MR en rouge, ca le fait :wink:
Et merci a Fred pour l'astuce du reglage en hauteur du retro interieur, j'ai bien du gagner 25% en visibilite
A une prochaine fois, et peut-etre plus nombreux :wink: !
finalement, ce fut une bouffe Antiboise et 1er contact avec Marine et Fred.
Soiree tres sympa ds le vieil Antibes et petit tout autour du Cap.
Ca pete bien le MR en rouge, ca le fait :wink:
Et merci a Fred pour l'astuce du reglage en hauteur du retro interieur, j'ai bien du gagner 25% en visibilite
A une prochaine fois, et peut-etre plus nombreux :wink: !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il se regle en hauteur le retro interieur ?
fais un post !!
fais un post !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
je laisse la primeur a Fred :lol:
En forcant un peu, il me l'a releve d'une dizaine de centimetres.. juste en le poussant vers le haut. Faut que je regarde comment c'est foutu, voir s'il est articule ce retro..
En forcant un peu, il me l'a releve d'une dizaine de centimetres.. juste en le poussant vers le haut. Faut que je regarde comment c'est foutu, voir s'il est articule ce retro..
- GroovyBaby
- Pistard
C'est vrai que c'est mieux comme ça : j'avais trouvé ça lorsque j'ai voulu faire des videos embarqués et que le rétro genait :wink:KKK a écrit :je laisse la primeur a Fred :lol:
Téfésiste MR-less ...