Estimation MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Estimation MR
Je songe à changer le MR mais je me pose la question sur sa valeur. Bien sûr j'ai bien une idée mais à combien l'estimez vous ?
Novembre 2000 - 99000km - pas de clim - pas de cuir
Prés cata virés, dual REMUS, admission ractive, amortos 35000km, ressorts APEX 15000km, barre anti rappro TRD, plaque centrale Cusco, Badge J-spec, jantes 17' OZ Hydra montées en 215/35/17 et 195/40/17 pneus neufs, prises d'air 2003, tweeters+cerclage ventil chromés.
Donne avec roues d'origine, pneus arrieres usés et toutes pièces d'origine.
La peinture du PC arrière sera neuve (quelques griffures). La carrosserie est très belle sans griffures ni "pok". Quelques impacts de gravillons sur le PC avant.
Voilà bon c'est presque une annonce que je fais là et j'oublie sûrement des trucs. Je sais également que les modifs n'augmenteront pas la valeur du véhicule, je risquerais d'ailleurs de revendre certaines pièces à part en fonction de la valeur de revente.
Photos dispo ici --> http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1334
Novembre 2000 - 99000km - pas de clim - pas de cuir
Prés cata virés, dual REMUS, admission ractive, amortos 35000km, ressorts APEX 15000km, barre anti rappro TRD, plaque centrale Cusco, Badge J-spec, jantes 17' OZ Hydra montées en 215/35/17 et 195/40/17 pneus neufs, prises d'air 2003, tweeters+cerclage ventil chromés.
Donne avec roues d'origine, pneus arrieres usés et toutes pièces d'origine.
La peinture du PC arrière sera neuve (quelques griffures). La carrosserie est très belle sans griffures ni "pok". Quelques impacts de gravillons sur le PC avant.
Voilà bon c'est presque une annonce que je fais là et j'oublie sûrement des trucs. Je sais également que les modifs n'augmenteront pas la valeur du véhicule, je risquerais d'ailleurs de revendre certaines pièces à part en fonction de la valeur de revente.
Photos dispo ici --> http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1334
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Pour moi, le prix plancher d'un MR n'exedant pas 100 000 / 120 000 kms, en bon état, et de 10 000€
De là à dire que c'est le prix du marché... :roll:
Did (qui cherche toujours à vendre sa voiture - année 2000 et 75 000kms) est allé chez un concessionnaire pour se faire reprendre la voiture...
Le mec lui a sortie un PRIX ARGUS de 5 800€ :lol: :lol: :lol:
De là à dire que c'est le prix du marché... :roll:
Did (qui cherche toujours à vendre sa voiture - année 2000 et 75 000kms) est allé chez un concessionnaire pour se faire reprendre la voiture...
Le mec lui a sortie un PRIX ARGUS de 5 800€ :lol: :lol: :lol:
- flagada jones
- Pistard
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- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
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- Localisation : Toujours devant toi
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Cote La centrale
Cote de base : MR année 2000 = 9 100€ d
Cote personnalisée : MR 11/2000 avec 62 000kms = 10 720€
Mais cela ne veut pas dire grand chose :
Tout d'abord car il y a des écarts entre la cote La centrale et la cote Argus (officielle) et surtout parce que notre voiture n'a pas de réel "cote" comme peut l'avoir une Mégane DCI par exemple...
Pour le MR, c'est la rareté du modèle et la passion de l'acheteur qui fait sa cote...
Cote de base : MR année 2000 = 9 100€ d
Cote personnalisée : MR 11/2000 avec 62 000kms = 10 720€
Mais cela ne veut pas dire grand chose :
Tout d'abord car il y a des écarts entre la cote La centrale et la cote Argus (officielle) et surtout parce que notre voiture n'a pas de réel "cote" comme peut l'avoir une Mégane DCI par exemple...
Pour le MR, c'est la rareté du modèle et la passion de l'acheteur qui fait sa cote...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
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- Dieamond
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si tu vends 10000 le responsable sav de ma concess toy est interesse :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Cyril a écrit :Pour moi, le prix plancher d'un MR n'exedant pas 100 000 / 120 000 kms, en bon état, et de 10 000€
De là à dire que c'est le prix du marché... :roll:
Did (qui cherche toujours à vendre sa voiture - année 2000 et 75 000kms) est allé chez un concessionnaire pour se faire reprendre la voiture...
Le mec lui a sortie un PRIX ARGUS de 5 800€ :lol: :lol: :lol:
5100€ pour un model 2000 de 75000km... prix des transaction entre pro (aussi le prix que l'assureur donnera en cas de pepins).
perso, quand j'ai vu ça, j'ai pris peur. hors de question d'acheter un véhicule le double de sa valeur réelle. bref, 10000 c'est pour un 2002. en gros, moi, je n'irais pas au dessus de 8000 (plus de 40% de plus que la valeur, rien que d'y penser je me dit que je suis un ane!) pour un 2000, et 13000 pour un 2002. Comme je suis pas pressé...
par contre, Mr jérome, le message est passé! et le matos monté dessus, ne m'interesse pas