CYD a écrit :dabeny a écrit :Trop hate d'avoir le miens :-D
j'vais voir la gueule que ca fait pour le faisceau si c'est vraiment chaud de cabler proprement j'pense que j'investierai dans un joli harnais :-D
Pourquoi t'as pas pris l'option Power FC??
Parce que ce qui m'interesse c'est un truc facilement reglable, qui controle les 2 points important sur une "petite prépa" donc le VVTI et le ratio AF, donc Camcon :-D
Tous les utilisateurs de Camcon avec prepa sur 1ZZ NA (echappement libéré et Admission.) sortent en moyenne +10% soit environ une marge de progression de 10-12cvx en mi régime et 6-8cvx en haut (aux roues hein)
Largement suffisant sans se prendre la tete, en attendant la vraie grosse prepa genre turbo.
Ce qui m'a plu aussi dans le camcon c'est le fait de pouvoir le switcher on/off pour voir la différence instantanément avec et sans le camcon.
Ensuite le prix, j'suis tombé sur un Camcon d'occaze sur SC 240€ livré, sans avoir a rajouté de Datalogit ou Wideband, y'avait pas a hésiter :-D
Le PowerFC est le mod ECU ultime a faire, mais pour en tirer qq chose de vraiment efficace sur tous le régime moteur, il faut le tuner façon pro sur un banc pendant des heures, j'ai ni le temp, ni l'argent, donc Camcon
Le PFC ou Emanage, on verra lorsque ma prepa aura atteint un niveau suppérieur, pour l'instant le Camcon va me permettre d'optimiser les mods actuels que j'ai fais, sans me prendre la tete et en apportant un gain tout a fait raisonnable.