[Circuit] Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
ZARB qu'un mec avec autant de préparation, vienne avec des pneus classique...
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
la preuve en image :wink:cow_boo a écrit :Clio RS1 + pneus route -> 2'24"61
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24392
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
le speedster atmo turboté, avec des ohlins 2 voies, avait des yoko neova lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
De nom oui.Dieamond a écrit :tu le connais ?Fred777 a écrit :Ce n'est pas une Clio RS1 d'origine.cow_boo a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire à ça : Clio RS1 + pneus route -> 2'24"61
Je veux bien qu'il prenne un peu plus dans les lignes droites, surtout qu'elles sont souvent en descente, mais pas assez pour compenser ce qu'il perd dans les sections techniques, souvent en montée.
Attention, je ne dis pas que c'est impossible, mais je reste dubitatif. A moins, bien sûr, qu'elle soit préparée...
Il est complètement allégé avec BV Gr.N, admission dynamique et reprog (pas sur) donc largement de quoi taper ces temps à mon avis
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
un grand MERCI pour vos CR !!
Clair que ca donne plus qu'envie de découvrir ce circuit qui a l'air vraiment énorme, d'autant que vous aviez les conditions idéales (comme je le disais à Cow_boo, la fois de notre "sortie" à Charade dans le brouillard, plutot moyen moins pour découvrir la piste et bien content au final de ne pas avoir pu rouler...)
En lisant et en discutant des impressions de chacun (Cow_boo notamment), je pense que LE truc de ce circuit, c'est du fait que tu ne vois rien du circuit justement, un peu comme sur route ouverte, mais avec personne en face!
Vivement juillet (en espérant que mon MR soit sur sus-pattes)
Clair que ca donne plus qu'envie de découvrir ce circuit qui a l'air vraiment énorme, d'autant que vous aviez les conditions idéales (comme je le disais à Cow_boo, la fois de notre "sortie" à Charade dans le brouillard, plutot moyen moins pour découvrir la piste et bien content au final de ne pas avoir pu rouler...)
En lisant et en discutant des impressions de chacun (Cow_boo notamment), je pense que LE truc de ce circuit, c'est du fait que tu ne vois rien du circuit justement, un peu comme sur route ouverte, mais avec personne en face!
Vivement juillet (en espérant que mon MR soit sur sus-pattes)
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
Je l'espère aussi :-)Gordon Shumway a écrit : Vivement juillet (en espérant que mon MR soit sur sus-pattes)
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
1600K avec une prépa à 160-170cv
T'AIN!!! :shock: :shock: :shock:
oui pas de pb au niveau du bruit,j'avais enlevé la boite à air,j'etais juste obligé de" soulager" à un endroit (l'épingle à droite apres le grosse descente)...
au niveau prepa : fabuleux!!!
j'ai tourné un moment avec un gars (tres sympa) des charentes qui a une R400:
j'etais + vite à la relance ,il revenait un peu quand c'etait droit mais au final, j'etais + rapide au tour
mon meilleur chrono : 2.11.7.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
Ouais, il tournait vraiment fort !
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
J'avais pendant deux ans un box là bas pour mettre au point une Saxo F2000 (le circuit était l'un des sponsors).
C'est un super circuit mais la moindre faute peut vite tourner à la cata (genre une corvette contre le mur en bout de ligne droite des stands, une 911 RS dans le gauche qui remonte après la grande descente)...
Toujours au chapitre des chronos (à titre indicatif), un PORSCHE CAYENNE Turbo(pilote d'essais PIRELLI) tournait en 2min20/22 avec des pneus en développement PIRELLI (non slick).
C'est un super circuit mais la moindre faute peut vite tourner à la cata (genre une corvette contre le mur en bout de ligne droite des stands, une 911 RS dans le gauche qui remonte après la grande descente)...
Toujours au chapitre des chronos (à titre indicatif), un PORSCHE CAYENNE Turbo(pilote d'essais PIRELLI) tournait en 2min20/22 avec des pneus en développement PIRELLI (non slick).
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24392
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
c lui que j'aime pas :pThe_oliv a écrit :J'avais pendant deux ans un box là bas pour mettre au point une Saxo F2000 (le circuit était l'un des sponsors).
C'est un super circuit mais la moindre faute peut vite tourner à la cata (genre une corvette contre le mur en bout de ligne droite des stands, une 911 RS dans le gauche qui remonte après la grande descente)...
tain j'suis bien en 2'24 :pToujours au chapitre des chronos (à titre indicatif), un PORSCHE CAYENNE Turbo(pilote d'essais PIRELLI) tournait en 2min20/22 avec des pneus en développement PIRELLI (non slick).
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
la tête de cabinet que tu dois faire quand tu te fais mettre 2s/tour par un gros 4x4... à te dégouter de remettre les roues sur une piste! :-D
harder, better, faster, silver
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
Celui en cuvette, juste avant l'épingle à droite en montée ?!?Dieamond a écrit :c lui que j'aime pas :pThe_oliv a écrit :J'avais pendant deux ans un box là bas pour mettre au point une Saxo F2000 (le circuit était l'un des sponsors).
C'est un super circuit mais la moindre faute peut vite tourner à la cata (genre une corvette contre le mur en bout de ligne droite des stands, une 911 RS dans le gauche qui remonte après la grande descente)...
Je ne le trouve pas très dur, mais peut-être aussi parce que je le prends pas assez vite...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24392
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
ah tu crois que c pas celui ou je criais a chaque passage a cote de toi ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Charade le 5 Avril 2008 avec l'ARC
Le premier virage auquel je faisais allusion au mur (V1):
et le second ou la porsche 911RS a fait un mur (V2) à cause d'une fixation de baquet qui avait cassé :? :
et le second ou la porsche 911RS a fait un mur (V2) à cause d'une fixation de baquet qui avait cassé :? :