Choix de couleur --> subjectif
Choix selon le poids --> Objectif et factuel
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ahhhhhhhhhh mdr ah ouais j'étais dans le gaz mdr.milosavljevicm a écrit :Réveilles toi
Choix de couleur --> subjectif
Choix selon le poids --> Objectif et factuel
Repeint tes pneus ^^Dieamond a écrit :Je te rejoins sur le noir qui gomme le design, sur la Sub j'ai bien envie de repeindre les jantes parce que je les trouve tres jolies et on ne les voit pas.
a flanc blanc, c'est classe :MRS_tsubasa a écrit :Repeint tes pneus ^^Dieamond a écrit :Je te rejoins sur le noir qui gomme le design, sur la Sub j'ai bien envie de repeindre les jantes parce que je les trouve tres jolies et on ne les voit pas.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Très bon choix, c'est celui que je t'aurais conseillé. 8)John_MG a écrit :OZ Ultraleggera Mat Gun Metal en 17x7,5 ET 48 : Objectif, factuel, efficace
Non Minkay, je gère pas du tout, je transferts les masses et contre braque pour raccrocher le train au plus vite en général.Minkay a écrit :si tu geres et que tu laisses les pneus d'origine.........tu prends tous les virages en travers
Bien-sûr j'en ferais un, après, hormis sur XBox, ce ne sera que ma seconde sortie piste et pas sur la même voiture et pas sur une voiture que appréhende tout à fait bien.Luc Mirepois a écrit :Ça serait sympa si tu nous faisais un retour sur le comportement du GT86 sur piste
Personnellement, je trouve sa puissance très bien ainsi ! Cela permet d'avoir une propulsion de 200ch sympa sur le marché, c'est un cap à franchir et à appréhender dans la conduite des propulsion je trouve. Je sais appréhender globalement une caisse de 150 ch à moteur central et absolument pas une propulsion de 200ch, si tu veux 100ch de plus, Porsche, Nissan ou Jaguar ont des propositions pour qui sait les conduire, à défaut, l'occasion est remplit de propu plus puissante d'il y a 10 ans plus accessible.Minkay a écrit :il lui manque juste une centaine de chevaux et c'est la caisse parfaite pour le fun