Un truc juste improbable....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Un truc juste improbable....
Salut à tous,
Mercredi soir je rentre tranquille de l'entraînement et emprunte une portion de l'A10.
Je m'insère, étant derrière un poids lourd, je déboîte et accélère pour le doubler. Jusque là normal.
Musique à fond dans l'habitacle, d'un coup je n'entends plus le son de la musique qui est couvert par un fond sonore. J'ai les cheveux dans le vent et sens un vent très froid. L'espace d'une seconde, j'ai pensé que la vitre s'était ouverte toute seule (vue que j'avais une main sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse).
Et ben non, c'est la capote qui s'est ouverte, enfin déclipsée du côté conducteur. C'est juste improbable non? Et ben je peux vous dire qu'à 140km/h quand ça arrive, on fait pas le malin. :smt009
En rentrant, j'en parle à mon copain qui a trouvé la solution sur le forum spyder BC. Au cas où ça venait à vous arriver, voici le lien pour info :
http://spyderbc.pagesperso-orange.fr//A ... illage.htm
PS : dans ma Mini Cab, j'avais des Xenons et franchement c'était pas du luxe la nuit. Je trouve que les feux du MR n'offre pas une bonne luminosité (trop jaune) et pas une longue portée. Que me conseillez-vous comme ampoules de remplacement?
Mercredi soir je rentre tranquille de l'entraînement et emprunte une portion de l'A10.
Je m'insère, étant derrière un poids lourd, je déboîte et accélère pour le doubler. Jusque là normal.
Musique à fond dans l'habitacle, d'un coup je n'entends plus le son de la musique qui est couvert par un fond sonore. J'ai les cheveux dans le vent et sens un vent très froid. L'espace d'une seconde, j'ai pensé que la vitre s'était ouverte toute seule (vue que j'avais une main sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse).
Et ben non, c'est la capote qui s'est ouverte, enfin déclipsée du côté conducteur. C'est juste improbable non? Et ben je peux vous dire qu'à 140km/h quand ça arrive, on fait pas le malin. :smt009
En rentrant, j'en parle à mon copain qui a trouvé la solution sur le forum spyder BC. Au cas où ça venait à vous arriver, voici le lien pour info :
PS : dans ma Mini Cab, j'avais des Xenons et franchement c'était pas du luxe la nuit. Je trouve que les feux du MR n'offre pas une bonne luminosité (trop jaune) et pas une longue portée. Que me conseillez-vous comme ampoules de remplacement?
Re: Un truc juste improbable....
Philips XTrem Power, vendue pour 170% de lumières en plus, j'ai ca sur les voitures, c'est pas mal!
ca compense les xénons pas si tops si pas d'origine.
j'ai d'ailleurs monté des xénons, que j'ai déposé 1 semaine apres pour les philips.. ca donne le ton!
http://abcmoteur.fr/guide-conso/test-am ... 0-philips/

j'ai d'ailleurs monté des xénons, que j'ai déposé 1 semaine apres pour les philips.. ca donne le ton!
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- karlus972
- Ultras du forum
Il a trouvé cet article sur Spyder BC ton "n'amoureux"? beh c'est un article fait par un ancien de MRSP au doux nom de Benoit :wink:xxstefxx a écrit : En rentrant, j'en parle à mon copain qui a trouvé la solution sur le forum spyder BC. Au cas où ça venait à vous arriver, voici le lien pour info :
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben oui, il etait sur le forum et avait fait son site, je me rappelle plus son pseudo 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
ça m'était arrivé une foisxxstefxx a écrit :c'est la capote qui s'est ouverte, enfin déclipsée du côté conducteur. C'est juste improbable non?
c'est juste que j'avais pas bien clipsé la capote comme il faut - rien de dramatique ! :yawinkle:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
+1Cyril a écrit :ça m'était arrivé une foisxxstefxx a écrit :c'est la capote qui s'est ouverte, enfin déclipsée du côté conducteur. C'est juste improbable non?
c'est juste que j'avais pas bien clipsé la capote comme il faut - rien de dramatique ! :yawinkle:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci Obimic.obimic a écrit :Philips XTrem Power, vendue pour 170% de lumières en plus, j'ai ca sur les voitures, c'est pas mal!
Après avoir lu ton lien, apparemment il vaut mieux prendre les H7 carrefour +20% car Philips c'est cher et durée de vie 12 mois en moyenne... A cogiter.
:lol: C'est con, tu aurais acheté ma MR tu aurais eu les xenons :lol:
Pourquoi pas mettre un kit Xenon, ca va super bien.
J'ai monté un kit 55w 5000k sur la Lotus, c'est vraiment top.
(35w sont tres largement suffisant pour une utilisation normale)
J'ai gardé les pleins phare en halogène.
Pourquoi pas mettre un kit Xenon, ca va super bien.
J'ai monté un kit 55w 5000k sur la Lotus, c'est vraiment top.
(35w sont tres largement suffisant pour une utilisation normale)
J'ai gardé les pleins phare en halogène.
Pas de regrets kironk :-D
Je suis pour la facilité :-D . Dans l'immédiat, je vais prendre les H7 Carrefour pour cet hiver.
Et qui dit kit xenon, alors obligation de lave phares non?
Je suis pour la facilité :-D . Dans l'immédiat, je vais prendre les H7 Carrefour pour cet hiver.
Et qui dit kit xenon, alors obligation de lave phares non?
Xenon:
35w maximum légal sur route équivalent au 55w halogène. les 55w hid sont des équivalent aux halogène rallyes 100w)
correcteur d'assiette automatique obligatoire
lave glace haute pression obligatoire
bref, pas d'origine (ou catalogue option constructeur), interdit ^^
pour la philips, je préfère ça en rendu lumineux aux autres ampoules, meme si sur le site ca indique un "suffisant pour moins cher".
35w maximum légal sur route équivalent au 55w halogène. les 55w hid sont des équivalent aux halogène rallyes 100w)
correcteur d'assiette automatique obligatoire
lave glace haute pression obligatoire
bref, pas d'origine (ou catalogue option constructeur), interdit ^^
pour la philips, je préfère ça en rendu lumineux aux autres ampoules, meme si sur le site ca indique un "suffisant pour moins cher".
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
En effet, il nous manque des bouts.
Apres, si tu n'as pas une couleur tunning et que tu les demonte pour le CT je vois pas ou est le pb.
En plus dans des lenticulaires, sur une voiture peu connue, c'est discret.
Apres, si tu n'as pas une couleur tunning et que tu les demonte pour le CT je vois pas ou est le pb.
En plus dans des lenticulaires, sur une voiture peu connue, c'est discret.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
sujet deplace au bon endroit :p
Mes voitures :