Fucking Contrôle Tech-Nique
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- OniZuk4
- Pistard
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
En parlant de diag, via la prise OBD2 on l'a pas la valeur de la lambda ?!
Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
juste un voltage indicatif, pas fiable du tout étant donné qu'il fluctue et si la sonde est HS ça te renvoi n'importe quoi.OniZuk4 a écrit :En parlant de diag, via la prise OBD2 on l'a pas la valeur de la lambda ?!
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- Mista Bitch
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Il est fait comment le test lambda ?
Une astuce pour que les centres de controles technique ne fasse pas le test OBD ; il suffit de mettre quelque chose sur la prise; moi j'avais mon Intelligent info branché dessus, il a mis "test OBD non réalisé" sur le CT
Une astuce pour que les centres de controles technique ne fasse pas le test OBD ; il suffit de mettre quelque chose sur la prise; moi j'avais mon Intelligent info branché dessus, il a mis "test OBD non réalisé" sur le CT
- Dieamond
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
c la valeur lambda de la sonde qu'ils foutent dans le pot, pas le lambda de la voiture
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Pistard
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Relou quoi... :?
- Dieamond
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
je pense que ca sert a demasquer ceux qui enrichissent pour faire des ralentis stables sur les moteurs rinces
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- gregou
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Exactement, Sonde dans la sortie d'échappement.
Bon, au moins c'est net, mon CO est correct, donc ça signifierait que mon cata est encore bon. Merci Die.
Je remonte la boite à air ce week, re-reset ECU, et c'est reparti. On verra bien.
Bon, au moins c'est net, mon CO est correct, donc ça signifierait que mon cata est encore bon. Merci Die.
Je remonte la boite à air ce week, re-reset ECU, et c'est reparti. On verra bien.
- gregou
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Une petite question supplémentaire, les bougies ne peuvent pas jouer un rôle dans l'histoire ?
Faut que je mette le nez dans les factures, mais je pense qu'elles datent un peu.
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- Dieamond
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
demandes a fred plutot, oui ca peut jouer, mais a ce point...
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Perso je ne pense pas que ça joue beaucoup, si c'était le cas tu aurais un CEL pour cylinder missfire ou quelque chose dans le genre.
J'opterais plus pour les sondes lambda mais bon les bougies ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher à changer donc why not
J'opterais plus pour les sondes lambda mais bon les bougies ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher à changer donc why not
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Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
c'est quoi ton message EXACT au CT ?
Pasque la pluspart du temps, le defaut de lambda c'est pour une fuite a l'echapement....
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- gregou
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Hello les coupains !
Bon bah c'était juste pour mettre à jour ce post, et constater une fois de plus que ce fofo est bien la bible du MR et que les gens qui s'y expriment savent définitivement de quoi ils parlent.
Donc le diag de Die était bon, j'ai remonté ma boite à air au retour des vacances, refait un reset propre de l'ECU, et aucun soucis au banc de pollution... même pas besoin de forcer, elle est passée direct.
Je vais pouvoir mettre mon annoncer à jour, avec un beau CT tout propre
Merci encore à tous.
Bon bah c'était juste pour mettre à jour ce post, et constater une fois de plus que ce fofo est bien la bible du MR et que les gens qui s'y expriment savent définitivement de quoi ils parlent.
Donc le diag de Die était bon, j'ai remonté ma boite à air au retour des vacances, refait un reset propre de l'ECU, et aucun soucis au banc de pollution... même pas besoin de forcer, elle est passée direct.
Je vais pouvoir mettre mon annoncer à jour, avec un beau CT tout propre
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Re: Fucking Contrôle Tech-Nique
Content pour toi ! :smt023