The Return to Melmac Project

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: The Return to Melmac Project

Message par karlus972 »

Sympa le CR Grodon! :D
Bizarrement, je pensais que "l'habituage" du volant à droite était beaucoup plus difficile, a priori non :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Gordon Shumway »

j'en suis un des premiers surpris! et je ne dis pas cela parce que j'ai une RHD! :-D

très sincèrement, je me suis régalé à conduire sur des petites routes sans être gêné par le côté du volant et ce n'est que beaucoup après que j'ai réalisé que j'avais conduit une voiture "dans le mauvais sens" ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Cyril »

J'EN PEUX PLUUUUSS!!! :-D

sur le ptit essai que j'avais pu faire, j'avais pu entrevoir les qualités de la bête : c'est du brut, du race, pas de place pour les garçons coiffeurs...
le coté "physique", le "moins le droit à l'erreur", le "une fois soudé, ça bouge plus" ... tout ce que tu décris, ce sont les qualités d'une voiture de course (oui, n'ayant pas peur des mots)

J'ai hate de voir ça à Dijon :D


Pour le coté RHD, ça confirme ce que tout les connaisseurs disent : "un ptit temps pour s' habituer, et après, on y pense même plus"
c'est pas un truc pour se donner bonne conscience d'avoir acheté une RHD, c'est vraiement vrai!!!
(sur les 20mn que j'ai pu faire, je me sentais déjà à l'aise)
Enfin, avec le temps, les connaisseurs disent que ça peut même devenir un avantage sur circuit (en général, les circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre) et sur route, car on roule à droite, donc une vue imprenable sur les cordes, et offre plus de visibilité devant, quand ça tourne à gauche...




Heyyy l'ami, j'en reviens toujours pas!!!! :-D
BRAVO!!! :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Gordon Shumway »

Dieamond a écrit :A te lire, les sensations du Speedster reviennent dans mes membres !!
c'est rassurant de lire ça, à savoir que j'ai les "bonnes" sensations! :D
allez Die, reviens au light!! :-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Gordon Shumway »

Cyril a écrit : J'ai hate de voir ça à Dijon :D
je pense surtout que je subirais l'implacable loi du Renard! :-D

... et oui, c'est pas parce que j'ai changé de voiture que je vais lacher la pression! :-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Dieamond »

Gordon Shumway a écrit :
Dieamond a écrit :A te lire, les sensations du Speedster reviennent dans mes membres !!
c'est rassurant de lire ça, à savoir que j'ai les "bonnes" sensations! :D
allez Die, reviens au light!! :-D
c'est prevu !
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Re: The Return to Melmac Project

Message par trauma »

Gordon Shumway a écrit :
Cyril a écrit : J'ai hate de voir ça à Dijon :D
je pense surtout que je subirais l'implacable loi du Renard! :-D

... et oui, c'est pas parce que j'ai changé de voiture que je vais lacher la pression! :-D
faites chier avec votre dijon... un jeudi en plus gnmgnmgmngmn.
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Cyril »

trauma a écrit :
faites chier avec votre dijon... un jeudi en plus gnmgnmgmngmn.
VIENSSSSSSSS :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par cow_boo »

Cyril a écrit :VIENSSSSSSSS :-)
Non, c'est trop loin. :smt019

:-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Gordon Shumway »

cow_boo a écrit : Non, c'est trop loin. :smt019

:-D
ah ben en voila de l'excuse en bois d'arbre! bientôt tu vas nous dire "il fait trop froid"...

:-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Cyril »

ha ben CB, son excuse, c'est "Dijon? ça va me faire peur comme à Ledenon :oops: "


:smt058
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par cow_boo »

Ooooooooh, ça c'est un coup bas !

Et en plus , c'est même pas vrai ! A Lédenon, je n'ai pas eu peur, je me suis simplement trainé la bi**. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: The Return to Melmac Project

Message par herve »

Bien joué !!! de la "vrai" sportive :supz:
Gordon Shumway a écrit :J'allais oublié LE truc sur lequel l'Elise est à la ramasse: le roulage cheveux au vent!

autant avec le MR, les bruits d'air et autres turbulences sont bien maitrisé, autant avec l'Elise, on en prend plein la tronche (surement dû aux vitres qui ne montent pas assez): pour tout dire, que les vitres soient levées ou baissées, on sent à peine la différence!
Autre DANGER dans ce cas, la vitre AR ! Y'en a eu du verre brisé....
Sur circuit, les proprios qui ont eu le droit à la blague n'oublie plus jamais de l'enlever avant de tourner :-D ( ou alors elle a été remplacée par une en lexan ! )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Return to Melmac Project

Message par Gordon Shumway »

sauf qu'elle ne s'enlève pas sur une S2 ;-)

par contre, j'ai vu qu'il existait des protections en lexan que l'on ventouse sur la vitre AR... à méditer pour les sessions circuit
harder, better, faster, silver
Répondre