The Return to Melmac Project
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: The Return to Melmac Project
Sympa le CR Grodon!
Bizarrement, je pensais que "l'habituage" du volant à droite était beaucoup plus difficile, a priori non
Bizarrement, je pensais que "l'habituage" du volant à droite était beaucoup plus difficile, a priori non
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
j'en suis un des premiers surpris! et je ne dis pas cela parce que j'ai une RHD! :-D
très sincèrement, je me suis régalé à conduire sur des petites routes sans être gêné par le côté du volant et ce n'est que beaucoup après que j'ai réalisé que j'avais conduit une voiture "dans le mauvais sens"
très sincèrement, je me suis régalé à conduire sur des petites routes sans être gêné par le côté du volant et ce n'est que beaucoup après que j'ai réalisé que j'avais conduit une voiture "dans le mauvais sens"
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
J'EN PEUX PLUUUUSS!!! :-D
sur le ptit essai que j'avais pu faire, j'avais pu entrevoir les qualités de la bête : c'est du brut, du race, pas de place pour les garçons coiffeurs...
le coté "physique", le "moins le droit à l'erreur", le "une fois soudé, ça bouge plus" ... tout ce que tu décris, ce sont les qualités d'une voiture de course (oui, n'ayant pas peur des mots)
J'ai hate de voir ça à Dijon
Pour le coté RHD, ça confirme ce que tout les connaisseurs disent : "un ptit temps pour s' habituer, et après, on y pense même plus"
c'est pas un truc pour se donner bonne conscience d'avoir acheté une RHD, c'est vraiement vrai!!!
(sur les 20mn que j'ai pu faire, je me sentais déjà à l'aise)
Enfin, avec le temps, les connaisseurs disent que ça peut même devenir un avantage sur circuit (en général, les circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre) et sur route, car on roule à droite, donc une vue imprenable sur les cordes, et offre plus de visibilité devant, quand ça tourne à gauche...
Heyyy l'ami, j'en reviens toujours pas!!!! :-D
BRAVO!!! :-)
sur le ptit essai que j'avais pu faire, j'avais pu entrevoir les qualités de la bête : c'est du brut, du race, pas de place pour les garçons coiffeurs...
le coté "physique", le "moins le droit à l'erreur", le "une fois soudé, ça bouge plus" ... tout ce que tu décris, ce sont les qualités d'une voiture de course (oui, n'ayant pas peur des mots)
J'ai hate de voir ça à Dijon
Pour le coté RHD, ça confirme ce que tout les connaisseurs disent : "un ptit temps pour s' habituer, et après, on y pense même plus"
c'est pas un truc pour se donner bonne conscience d'avoir acheté une RHD, c'est vraiement vrai!!!
(sur les 20mn que j'ai pu faire, je me sentais déjà à l'aise)
Enfin, avec le temps, les connaisseurs disent que ça peut même devenir un avantage sur circuit (en général, les circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre) et sur route, car on roule à droite, donc une vue imprenable sur les cordes, et offre plus de visibilité devant, quand ça tourne à gauche...
Heyyy l'ami, j'en reviens toujours pas!!!! :-D
BRAVO!!! :-)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24282
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
A te lire, les sensations du Speedster reviennent dans mes membres !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
c'est rassurant de lire ça, à savoir que j'ai les "bonnes" sensations!Dieamond a écrit :A te lire, les sensations du Speedster reviennent dans mes membres !!
allez Die, reviens au light!! :-D
harder, better, faster, silver
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
je pense surtout que je subirais l'implacable loi du Renard! :-DCyril a écrit : J'ai hate de voir ça à Dijon
... et oui, c'est pas parce que j'ai changé de voiture que je vais lacher la pression! :-D
harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24282
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
c'est prevu !Gordon Shumway a écrit :c'est rassurant de lire ça, à savoir que j'ai les "bonnes" sensations!Dieamond a écrit :A te lire, les sensations du Speedster reviennent dans mes membres !!
allez Die, reviens au light!! :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: The Return to Melmac Project
faites chier avec votre dijon... un jeudi en plus gnmgnmgmngmn.Gordon Shumway a écrit :je pense surtout que je subirais l'implacable loi du Renard! :-DCyril a écrit : J'ai hate de voir ça à Dijon
... et oui, c'est pas parce que j'ai changé de voiture que je vais lacher la pression! :-D
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
VIENSSSSSSSS :-)trauma a écrit :
faites chier avec votre dijon... un jeudi en plus gnmgnmgmngmn.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
Non, c'est trop loin. :smt019Cyril a écrit :VIENSSSSSSSS :-)
:-D
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
ah ben en voila de l'excuse en bois d'arbre! bientôt tu vas nous dire "il fait trop froid"...cow_boo a écrit : Non, c'est trop loin. :smt019
:-D
:-D
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
ha ben CB, son excuse, c'est "Dijon? ça va me faire peur comme à Ledenon :oops: "
:smt058
:smt058
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
Ooooooooh, ça c'est un coup bas !
Et en plus , c'est même pas vrai ! A Lédenon, je n'ai pas eu peur, je me suis simplement trainé la bi**. :-D
Et en plus , c'est même pas vrai ! A Lédenon, je n'ai pas eu peur, je me suis simplement trainé la bi**. :-D
Re: The Return to Melmac Project
Bien joué !!! de la "vrai" sportive :supz:
Sur circuit, les proprios qui ont eu le droit à la blague n'oublie plus jamais de l'enlever avant de tourner :-D ( ou alors elle a été remplacée par une en lexan ! )
Autre DANGER dans ce cas, la vitre AR ! Y'en a eu du verre brisé....Gordon Shumway a écrit :J'allais oublié LE truc sur lequel l'Elise est à la ramasse: le roulage cheveux au vent!
autant avec le MR, les bruits d'air et autres turbulences sont bien maitrisé, autant avec l'Elise, on en prend plein la tronche (surement dû aux vitres qui ne montent pas assez): pour tout dire, que les vitres soient levées ou baissées, on sent à peine la différence!
Sur circuit, les proprios qui ont eu le droit à la blague n'oublie plus jamais de l'enlever avant de tourner :-D ( ou alors elle a été remplacée par une en lexan ! )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
sauf qu'elle ne s'enlève pas sur une S2
par contre, j'ai vu qu'il existait des protections en lexan que l'on ventouse sur la vitre AR... à méditer pour les sessions circuit
par contre, j'ai vu qu'il existait des protections en lexan que l'on ventouse sur la vitre AR... à méditer pour les sessions circuit
harder, better, faster, silver