Page 4 sur 14

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 20:38
par Pilgrim
Yes :-D ...je commençais à me demander ce que tu faisais :wink:

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 21:18
par Gordon Shumway
Valbonesi a écrit :Bref ce qui freine énormément aussi c'est la conduite à droite, même si c'est moins cher comme ça, s'est quand même handicapant.
remarque typique du mec qui n'a jamais essayé! ;-)
perso, j'étais le premier à penser conversion mais en lisant sur les forums des talibans de la conversion ne pas la faire après achat, j'ai tenté le pari et j'avoue ne pas le regretter!
question budget, j'ai préféré une Elise plus exclusive qu'une "normale" convertie en fait (une belle S1 convertie revient même moins cher que ma 135R): je l'ai même un peu explosé "mon" budget pour celle-là! ;-)

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 21:24
par chourmo
Magnifique! Vraiment content pour toi :)
J'attends mon tour avec impatience.

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 21:25
par Gordon Shumway
concernant les prix, c'est du variable... la 111S marseillaise (RHD - 35000 miles) était à 15500 euros de mémoire, ce qui correspondait à un +15% par rapport au marché anglais, ce qui est une bonne base de comparaison... le truc qu'il faut savoir, c'est qu'une Elise au prix juste (pas une affaire hein, un prix honnete) ben elle reste pas bien longtemps en annonce :D

pour ce qui est des pièces, il doit me rester une ampoule de feu arrière ou un aileron! :-D

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 21:27
par Gordon Shumway
chourmo a écrit :Magnifique! Vraiment content pour toi :)
J'attends mon tour avec impatience.
et le tour s'annonce pour bientôt? :-D

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 22:11
par Lonewolf
Juste dommage pour la couleur mais c'est un choix perso et comme on dit, la beauté est...bon ok.
Very good choice my friend, hope you'll enjoy it.
Assurance, combien et chez qui stp?

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 27 juil. 2009 22:13
par cow_boo
Le pire dans tout ça, c'est qu'on est tous là à le féliciter d'avoir troquer son MR contre une baignoire anglaise en forme de grenouille.

J'vous jure, tout fout le camp...

:-D :-D :-D

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 08:19
par chourmo
Gordon Shumway a écrit :
chourmo a écrit :Magnifique! Vraiment content pour toi :)
J'attends mon tour avec impatience.
et le tour s'annonce pour bientôt? :-D
Quelqu'un vient voir mon MR aujourd'hui. Je croise les doigts :wink:

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 08:22
par Gordon Shumway
pour l'assurance, j'ai pas changé, toujours chez AGF (770 euros par an)... le seul truc qui change, c'est le tarif, je paye moins que le MR!! :shock:

Le truc de spécial, c'est que mon assureur ne connait que 4 modèles d'Elise
- 1.8 de 1997 à 2008
- S à partir de 2008
- R à partir de 2008
- SC à partir de 2009

assez surprenant tout de même...

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 08:27
par dabeny
Gratz !!!

Tain ca fait plaisir sérieux, pendant l'aller en Allemagne avec CB j'lui disais que j'commencais à m'inquieter de ta santé mentale à force de galerer pour la vente de ton MR...

Là ca y est !!! Enfin la concrétisation avec une superbe 135r !
J'ai hate de la voir celle là :-D

J'en ai parlé rapidement à CB, mais début septembre on risque de faire the famous VIP entrecote party à Anzy le Duc, je compte sur toi !
La photo de groupe avec une 135R, STI, S2000, va avoir de la gueule :-D va falloir qu'on insiste sur les légendes "Club MRS Passion" par contre ! :lol: :lol: :lol:

Encore toutes mes félicitures mon Grodon ! have fun and cya soon !

Beny

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 08:27
par Valbonesi
Gordon Shumway a écrit :
Valbonesi a écrit :Bref ce qui freine énormément aussi c'est la conduite à droite, même si c'est moins cher comme ça, s'est quand même handicapant.
remarque typique du mec qui n'a jamais essayé! ;-)
perso, j'étais le premier à penser conversion mais en lisant sur les forums des talibans de la conversion ne pas la faire après achat, j'ai tenté le pari et j'avoue ne pas le regretter!
question budget, j'ai préféré une Elise plus exclusive qu'une "normale" convertie en fait (une belle S1 convertie revient même moins cher que ma 135R): je l'ai même un peu explosé "mon" budget pour celle-là! ;-)
Si si l'Ami, j'ai deja essayé 1 fois bon c'est vrai c'était une Peugeot alors c'est moins excitant :-D mais quand j'avais essayé c'était un peu trop chaud à mon gout. Bref je pense que c'est une question d'habitude.

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 08:42
par Gordon Shumway
merci Lapin!
hâte de voir ta S également (suis toujours fan des rev à 9000 rpm)!

par contre, sans faire mon chieur de base, il faut se faire ça tout début septembre, car 2e semaine c'est vacance (tour de Corse :twisted: ) et 3e we, c'est Dijon, mais je suis plus que partant pour le MRSP Hall of Fame!!

Valbo, c'est étonnant ce que tu me dis, car dieu sait que je sais pas super doué de mes mains et je me suis moi même surpris de la vitesse d'assimilation (par contre, je n'ai dirais pas autant de l'adaptation de la conduite en UK, où là, c'est beaucoup beaucoup plus dur: au moindre carrefour, il faut avoir la concentration d'une finale régionale des chiffres et des lettres! :-D)

Chourmo, on appelle notre ami Karlus pour toi, spécialiste des noeuds en tout genre! ;-)

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 09:16
par Dieamond
Moi debut sept ca risque d etre difficile

apres dijon ce serait mieux ^^

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 09:48
par El_Loco
Enorme super achat :) par contre quid de l'homologation (oui depuis ma MR MK1 suisse je fais une fixation...) puisque la 135 n'existe qu'en UK? Tu as eu le COC?

Re: The Return to Melmac Project

Posté : 28 juil. 2009 10:14
par TECKEL 63
Félicitations! :smt041
Magnifique acquisition! :smt023