bloodytears

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

bloodytears

Message par bloodytears »

salut a tous

je me lance a mon tour , proprietaire depuis 8 mois d'un mrs (erf ya marquer mr2 sur le cul )

je suis acro , adict , j"ai 32 ans(je sais pas jeune ), je suis du sud né in the country of the mistral ,

je suis d'avignon , l'achat de mon mr fut impusif (2 jours entre le moment ou je l'ai vu et l 'achat )

j'ai longtemps parcouru me site sans jamais m'inscrire ( je sais pas bien )

c'est un import d' allemage ( d'ou ma 1 ere phrase )

pour le moment il est stock gris metal (no clim ) donc no photo :s
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: bloodytears

Message par MRBAR911 »

Salut à toi et bienvenue ;-)

Mais non à 32 ans tu es encore jeune...(Moi je viens d'en avoir 29 alors j'en profite pour me rassurer! :-D ).

Dommage qu'il n'y ai pas de photos...Peut etre bientot... :mrgreen:
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: bloodytears

Message par cow_boo »

Salut et Bienvenue !

:-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
psykelectik
Conducteur chevronné
Messages : 49
Enregistré le : 01 oct. 2007 21:32
Localisation : Charente Maritime

Re: bloodytears

Message par psykelectik »

Salut a toi et bienvenue
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: bloodytears

Message par Pilgrim »

Bienvenu à toi!!!
MRBAR911 a écrit : Mais non à 32 ans tu es encore jeune...(Moi je viens d'en avoir 29 alors j'en profite pour me rassurer! :-D ).
Je soutiens ta cause, 29 pour moi aussi :mrgreen:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

Re: bloodytears

Message par bloodytears »

merci pour l'accueil ,

quelques precisions : c'est donc un modele 2002 , silver acheté a 65000 km ,

carnet d'entretien a jour , pas de modif particuliere pour le moment hormis un filtre a air green et la gaine d'aspiration .

les précatas toujours en place (enfin j'espere ) je doit les controler .

je posterais quelques photos des que pot (dual :-D ) sera monté .
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: bloodytears

Message par cow_boo »

bloodytears a écrit :les précatas toujours en place (enfin j'espere ) je doit les controler .
En effet, s'ils sont là il vaut mieux qu'ils soient en un seul morceau.

Mais on ne le dira jamais assez, n'hésite pas une seconde à les virer, surtout si tu dois travailler sur la ligne d'échappement. Il vaut mieux prévenir que guérir. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Re: bloodytears

Message par Jerome24 »

Salut et bienvenu ! ;-)
Avatar du membre
bloodytears
Pistard
Messages : 223
Enregistré le : 03 févr. 2008 22:34
Localisation : avignon

Re: bloodytears

Message par bloodytears »

les pré -cat restes un probleme meme pour les modele 2002 +


je le sais , mais lors de l'achat du MR , avec garantie 6 mois ,pas possible de modifié quelque chose :cry:

doncs gutez les pré-cats , pas possible :cry:

je me retrouve maintenant en fin de garantie , avec un modele 2002 ,

dont les pré-cats , sembles ne plus trop avoir de problemes ,la soluce PPE me dirai vous ;

mais non , désoler investir dans un 4/1 qui passe au controle technique je vois pas trop l'interré ,

du peu que j"ai compris (a défaut de me reprendre de volé ) , la plupars des autres collecteurs ,

on un diametre de tube superieur , qui leurs donne un bon N C au ct ,

la si sa passe , c'est que diametre égal a l'origine ,

si je suis dans le faux qu'un mécano m'explique n svp
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: bloodytears

Message par cow_boo »

Tu n'ai pas obligé de changer le collecteur pour virer les pré-catas. Tu peux tout simplement démonter le collecteur d'origine, casser les pré-catas et une fois que tout est bien viré, tu remontes le collecteur. Comme ça, personne ne verra la différence et en plus d'être serein sur ce point, tu passes le contrôle technique sans problème puisque les pré-catas ne servent pas pour les normes de pollutions européennes.

Voici un article qui détaille bien l'opération. Benoit explique les problèmes qu'il a rencontré, mais on est nombreux à n'avoir pas eu de problème lors du démontage. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: bloodytears

Message par Cyril »

Bienvenue à la maison :-)
Je t'ai MP pour LEDENON :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: bloodytears

Message par Ced »

Bienvenue :D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: bloodytears

Message par Cyril »

bloodytears a écrit :la soluce PPE me dirai vous ;

mais non , désoler investir dans un 4/1 qui passe au controle technique je vois pas trop l'interré ,

du peu que j"ai compris (a défaut de me reprendre de volé ) , la plupars des autres collecteurs ,

on un diametre de tube superieur , qui leurs donne un bon N C au ct ,

la si sa passe , c'est que diametre égal a l'origine ,
Heuuu wai, c'est un peu nimp ça ...

Déjà, je ne sais pas si les tube du PPE sont du même diamètre que le collecteur d'origine, mais quoi qu'il en soit, le but avant tout, c'est de passer de 4/2/1 d'origine à 4/1 ...
De toute façon, au CT, il regarde pas ton collecteur, encore moins le diamètre de ton nouveau, si tant est, ils savant que ce n'est pas celui d'origine ... c'est le catalyseur qu'ils regardent...
Enfin, il y a juste à lire les critiques envers le 4/1 PPE qu'on a sur le forum pour s'appercevoir que ça change réellement quelque chose!!!
Tu pourras peut être t'en appercevoir à Ledenon, mais tu ne m'as pas l'air bien au taquet pour quelqu'un qui voulait absolument venir...je doutes que les 3 dernières places restent bien longtemps ...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: bloodytears

Message par arnaud39 »

Cyril a écrit :
bloodytears a écrit :la soluce PPE me dirai vous ;

mais non , désoler investir dans un 4/1 qui passe au controle technique je vois pas trop l'interré ,

du peu que j"ai compris (a défaut de me reprendre de volé ) , la plupars des autres collecteurs ,

on un diametre de tube superieur , qui leurs donne un bon N C au ct ,

la si sa passe , c'est que diametre égal a l'origine ,
Heuuu wai, c'est un peu nimp ça ...

Déjà, je ne sais pas si les tube du PPE sont du même diamètre que le collecteur d'origine, mais quoi qu'il en soit, le but avant tout, c'est de passer de 4/2/1 d'origine à 4/1 ...
De toute façon, au CT, il regarde pas ton collecteur, encore moins le diamètre de ton nouveau, si tant est, ils savant que ce n'est pas celui d'origine ... c'est le catalyseur qu'ils regardent...
Enfin, il y a juste à lire les critiques envers le 4/1 PPE qu'on a sur le forum pour s'appercevoir que ça change réellement quelque chose!!!
Tu pourras peut être t'en appercevoir à Ledenon, mais tu ne m'as pas l'air bien au taquet pour quelqu'un qui voulait absolument venir...je doutes que les 3 dernières places restent bien longtemps ...
je suis daccord avec cyril
et pour l'avoir monté le week dernier je peux te dire que tu sent la difference :wink:
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: bloodytears

Message par karlus972 »

Bienvenue! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre