Grillage pc
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Grillage pc
C'est hier en regardant le match passionnant des Suisses... :axe: Je pensais pour changer les "grilles" plastique de la MR du PC av et ar et à l'arrière niveau échappement.
Questions: est-il facile de démonter les grilles d'origine? faut-il démonter les PC?
Que pensez-vous : grillage alu non peint ou peint en noir?
Questions: est-il facile de démonter les grilles d'origine? faut-il démonter les PC?
Que pensez-vous : grillage alu non peint ou peint en noir?
Re: Grillage pc
Ben décidément....
BEN DECIDEMENT YA PERSONNE QUI REPOND!!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
On veut pas froisser cyril si on donne notre avis :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le sujet ayant ete debattu une conquantaine de fois, y'a ptet un effet de lassitude :-P
de meme, le demontage est couvert dans les articles...
de meme, le demontage est couvert dans les articles...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
apologize! allé je vous invite :drinkers: !!!! Y'a du bon vin par chez moi en +!!
Quand j'ai lu grillage PC j'ai cru que c'était ton computer qui s'était pris pour un BBQ ... :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
:lol: