aileron???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
aileron???
salut a tous apres avoir fait des recherches (en esperant de ne pas se faire taper sur les doigts) je voudrais savoir si quelqu un peut me dire la marque de l aileron ?
et eventuellement des autres photo de cet aileron merci...
- Fichiers joints
-
- Toyota-MR2.jpg (23.62 Kio) Vu 2748 fois
on the road !!!!
Re: aileron???
sinon j' adore ce pc ar il demonte avec un beau bleu nuit
(o comme par hasard un 71!!!!!!!!!!!!!)
(o comme par hasard un 71!!!!!!!!!!!!!)
- Fichiers joints
-
- TRC_silver.jpg (68.41 Kio) Vu 2403 fois
on the road !!!!
- karlus972
- Ultras du forum
aucune idee de ce que c'est comme aileron, tu n'aurais pas une autre photo? Je n'arrive pas a distinguer le body kit non plus, qui me parait franchement sympa!seb71 a écrit :salut a tous apres avoir fait des recherches (en esperant de ne pas se faire taper sur les doigts) je voudrais savoir si quelqu un peut me dire la marque de l aileron ?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
et non malheuresement !!!!!! j ai rien d autre mais le kit et l aileron sont tres tres sympa.j ai chopé sa sur google image.
on the road !!!!
le Kit c'est un TRC.....
Etonnant non?
Etonnant non?
- laurent
- Ultras du forum
C'est pas le C-One ...
http://www.totalracingcomponents.com/_p ... ne_03f.jpg
http://www.totalracingcomponents.com/_p ... ne_03f.jpg
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
nan mais vous etes expres ou quoi? c'est marqué dessus le nom du kit
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la premeire tof c pas le TRC !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
sur la première, je pense que c'est un photoshop 300, un modèle très rare... :-D
harder, better, faster, silver
on parle de la premiere foto c est ce kit (mer...)
et l aileron cela fais 4 heure que je regarde partout sur le net et pas de news
en revanche le pc arriere c est un TRC on est tous d accord c est marqué sur la photo
et l aileron cela fais 4 heure que je regarde partout sur le net et pas de news
en revanche le pc arriere c est un TRC on est tous d accord c est marqué sur la photo
on the road !!!!
- karlus972
- Ultras du forum
beh dis nous plutot ce que tu cherches comme aileron et on pourra t'aider :wink:
La deuxieme photo ouaip c'est le kit TRC dans le fond, et le machin cheap en slip c'est le kit IMUBOC*
*Il Me Manque Une Bite Au Cul
:lol: :lol:
La deuxieme photo ouaip c'est le kit TRC dans le fond, et le machin cheap en slip c'est le kit IMUBOC*
*Il Me Manque Une Bite Au Cul
:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Je recherche le nom de cet aileron et du pc av moi perso j ai rien trouvé merci d avance
on the road !!!!
j ai trouver ça se serai pas celui la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-M ... enameZWDVW
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
celtic a écrit :j ai trouver ça se serai pas celui la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-M ... enameZWDVW
il veut l'aileron de la 1ere photo pas de la 2eme :wink: