vitre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
vitre
voila pour tout ceux qui voudrait assombrir leur interieur ou noirssire l'exterieur
quel poete :-D
etape1
demonter le paneau de porte
etape2
il faut demonter les 3 vis qui tiene la fenetre au mecanissme etape3
de chaque cote de la fenetre il y aun petit cache a demonter aussi pour sortir la fenetre
etape4
bien nettoyer la fenetre et poser le filme dessu
le plus simple c'est de decouper un carer bien mouiller la fentre avec du produit vitre et enssuite
tout ajuster puis bien racler pour ne plus lesser une bul d'air
etape 5
tout bien remonter :-D logique
etape6
voila le resulta au bout de 1H30 de taf
quel poete :-D
etape1
demonter le paneau de porte
etape2
il faut demonter les 3 vis qui tiene la fenetre au mecanissme etape3
de chaque cote de la fenetre il y aun petit cache a demonter aussi pour sortir la fenetre
etape4
bien nettoyer la fenetre et poser le filme dessu
le plus simple c'est de decouper un carer bien mouiller la fentre avec du produit vitre et enssuite
tout ajuster puis bien racler pour ne plus lesser une bul d'air
etape 5
tout bien remonter :-D logique
etape6
voila le resulta au bout de 1H30 de taf
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
-
- Pistard
Re: vitre
!
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c koi queue thu comprand pa ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
ton post est pas mal beni mais je t'en supplie surveille ton orthographe
qu'est-ce que ça donne au bout de quelques temps à force de lever et descendre les vitres??? J'avais le soucis avec ma calibra avant, et tu te retrouve comme un con parce que le film se décolle, c'est pour ça j'aimerais bien le faire mais c'est ça qui me freine!
-
- Pistard
dsl lonewolf
ben moi je l'avait fait avant sur ma polo et aucun probleme
ben moi je l'avait fait avant sur ma polo et aucun probleme
-
- Pilote
sa dépend de la qualité du film que tu prend surtout et si c' est bien poser aussi.yohan a écrit :qu'est-ce que ça donne au bout de quelques temps à force de lever et descendre les vitres??? J'avais le soucis avec ma calibra avant, et tu te retrouve comme un con parce que le film se décolle, c'est pour ça j'aimerais bien le faire mais c'est ça qui me freine!
simpa ce topic sa me servira beaucoup si je le fait:-D .