Decore de chez Halfway
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
L'Hayabusa c'est un peu à part, ça se rapproche plus d'une GT dans l'esprit que d'une ultra-sportive...
Je pensais plus à ça en fait:
Je pensais plus à ça en fait:
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 27 août 2007 13:29, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
-
-
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock:Auto Garage K4 a écrit :Hey guys! Glad you like my car! I have a Honda K20A V-tec engine in that car! Wa ha ha!!!!
Hi mate, yes we like it, but.... :shock: :shock: :shock: How did you found that board and that particular thread ? it's amazing, I post your pics 2 days ago, and you, from the other side of our poor world just come here now?!
Amazing
Welcome here, and don't hesitate if you have other and larger pics about your MR-S.
Ben
-
- Pistard
Re: Decore de chez Halfway
salut a tous je ressort se post car je voudrais savoir ou on peut trouver le pc avant et le capot arr.
merci :-D
merci :-D
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
-
- Pistard
petit up !!!!
svp les gas
svp les gas
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
-
- Pistard
petit up !!!!
svp les gas
svp les gas
- Dieamond
- Konami Cheat Code
UP le voila le body kit
lol
lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S