Nettoyage de MR par Lone et CB
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Nettoyage de MR par Lone et CB
bien dit! je vois pas l'interet de foutre un max de thune dans une caisse et la laisser ressembler à une poubelle!
Walach a écrit : On ne se chouchoute pas nous même, alors on reporte ça sur nos voitures
Ben si moi je me chouchoute je m'en passe des truc sur le corp! :-D
- Cyril
- Ultras du forum
ça m'étonne pas de toi, Djino :-D
Moi aussi, je nettoye régulièrement ma voiture, presque à chaque sorite...
Je dois dire que la solution de Lone/Die ma plaît bien, ça fait longtemps que je l'ai pas nettoyer comme il faut
Surtout que le noir, c'est bien la galère...
Sinon, j'ai une autre soltuion un peu plus radicale aussi, c'est une nouvelle peinture!!! (bon, ça empèche pas de laver, hein!!!)
Mais c'est qu'elle commence à prendre de l'age la titine ... peut être pour ses 10 piges (bientôt quoi)
Moi aussi, je nettoye régulièrement ma voiture, presque à chaque sorite...
Je dois dire que la solution de Lone/Die ma plaît bien, ça fait longtemps que je l'ai pas nettoyer comme il faut
Surtout que le noir, c'est bien la galère...
Sinon, j'ai une autre soltuion un peu plus radicale aussi, c'est une nouvelle peinture!!! (bon, ça empèche pas de laver, hein!!!)
Mais c'est qu'elle commence à prendre de l'age la titine ... peut être pour ses 10 piges (bientôt quoi)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
2 fois par an alors ?Cyril a écrit : Moi aussi, je nettoye régulièrement ma voiture, presque à chaque sorite...
J't'ai cassé la !!
j'ai regarde "le phenomene Duajrdin" hier soir
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Oui,
mais pas pour aller au taf sur le périf plein de bouchon (sous entendu comme DIE, pour ceux qui ne comprennent pas ),
mais plutôt aux meetings/circuits ...
mais pas pour aller au taf sur le périf plein de bouchon (sous entendu comme DIE, pour ceux qui ne comprennent pas ),
mais plutôt aux meetings/circuits ...
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Il ne va pas au taff en voiture, il y va en RER.Cyril a écrit :mais pas pour aller au taf sur le périf plein de bouchon (sous entendu comme DIE, pour ceux qui ne comprennent pas ),
Non, Die, il prend la voiture pour aller à Ikea. :-D
Note que moi, en revanche oui, je prends la voiture pour aller au taff et je passe par le périph plein de bouchons. Bizarrement, je sens que tu ne vas pas me faire de remarque vu que je vais aussi aux meetings ET aux circuits.
C'est dingue comme ce topic est parti en sucette ! :roll:
- Cyril
- Ultras du forum
ha oui, c'est vrai!!!cow_boo a écrit : Non, Die, il prend la voiture pour aller à Ikea. :-D
C'est l'avantage de la Sub, ça : familiale, 4x4, utilitaire ... ça fait presque tout!!!
Manque plus que Bouffe tout l'monde et surtout Cyril à Pouilly et ça sera parfait...
PRESSION!!!!! ET OUIIIIIIII LA!!!!! :twisted:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'sais pas qui a la pression
moi en tout cas je suis d'une zenitude...
je t'ai dis que j'aurais mes nouvelles susp ou pas ?
moi en tout cas je suis d'une zenitude...
je t'ai dis que j'aurais mes nouvelles susp ou pas ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S