C.R Pouilly le 17/05/09

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Cyril »

Gordon Shumway a écrit :bah il en a fait quoi Trauma de son badge avant?? :shock:
il cherche à financer une conversion en LHD...
Vendu au plus offrant :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Valbonesi »

A mon tour les Loulous!!!

Donc départ samedi matin de Périgueux à 9H20 avec mon pote Arnaud de Dordogne, excité comme une puce à l'idée de retrouver les membres du club pour se faire un week end MRS P. Alors tartinage sur l'autoroute épaulé de mon ami le coyote (detecteur de radars biensur pas Arnaud!) donc résultat des courses, arrivée sur Pouilly à 15HOO!!! Donc super en avance sur le programme, alors on en profite pour visiter le bistrot du village en attendant impatiement l'arrivée des autres.

Enfin!!! voilà Trauma et héléne puis Cyril et karine ainsi que Cow Boo et son friend; et là ça donne un Valbo tout content et heureux de revoir ses Zamis. Direction le balladin pour l'apéro et pour faire la connaissance en direct de DIE de Pilgrimette de Madame Lone et de JCC qui n'a toujours pas monté le pot que je lui ai vendu (c'est pas bien ça!!!). Il s'en suit une très bonne soirée au courtepaille accompagnée de bons plats et de bon vins! :-D
Allé vite au lit pour être vite demain! nuit agité pour ma part: non je n'ai pas dormi avec Cow Boo cette fois mais avec son homologue du ronflage!!!! et oui Arnaud ronfle également comme une chaudière!!!

Dimanche matin: réveille 7H30... fast fast fast on the track.... et oui j'en peut plus faut vraiment y aller, en effet depuis Charade en juillet dernier, je n'ai pas mis les roues sur une piste.

Alors premiers tour de roues en douceur le temps de reprendre quelques marques et de découvrir le circuit.

Deuxième cession je commence à en mettre un peu plus, je commence à prendre mes aises et Arnaud prend de plus en plus gout au circuit (même en passagé) .Malheureusement la matinée arrive vite à sa fin, alors direction le repas pour partager avec tout le monde les premières impressions.

Et c'est reparti pour une après midi de folie, je commence avec la perf box pour voir ou j'en suit un peu et là deception, difficile de faire un tour clair à cause d'une BMW qui jardine et d'autres auto qui font des tours de chauffe avec les feux de detresse tout en allumant donc difficile de savoir ce qu'ils allaient faire.
Verdict 1,07,...

Pour ma dernière cession de la journée Cyril me fait l'honneur de m'accompagner avec la Perf BOX et là c'était super rigolo, je me suit vraiment éclaté , on a passé pas mal de temps à ce marrer tout en tournant assez fort de manière à faire transpirer un peut El Renardino!!! et aussi à faire baisser le chrono (1,06,..). La cession c'est vite interrompue pour cause de pneus trop chauds.

Pour résumer mes tours de piste de la journée, je suis plutôt content de voir que j'y vais toujours autant sans trop hésiter même si les chronos ne sont pas encore là.

16h00: Comme d'habitude l'heure tourne vite et il est temps de rentrer pour nous. Et oui je rentre jusqu'a Bordeaux et il y a un peut plus de 700 bornes.

On repart donc très content avec pleins de souvenirs en tête et la joie d'avoir revue et fait la connaissance de tout ce beau monde qui fait du club MRS PASSION un pur BONHEUR.

Merci à toutes et à tous pour ce merveilleux week end et vivement cet été.

Maintenant je part me coucher car j'ai trop de sommeil en retard car la journée de taf m'a pas épargné!

Bisous
Pilgrimette

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrimette »

dabeny a écrit :Comment elle fait sa belle la blonde au premier plan !!!!
Encore une Jackette qui roule en polo a coup sur !
C'est vrai ça ! namého !!! Qui c'est celle la d'abord, qui c'est qui l'a emmené ... :roll:
Mouais ... moi aussi j't'aime dab' :-D
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par trauma »

Gordon Shumway a écrit :bah il en a fait quoi Trauma de son badge avant?? :shock:
Il etait abimé je l'ai enlevé, le nouveau m'attends a la poste :o)

Pilgrim: Merci pour la photo "a l'ombre". :finga: (note pour la prochaine fois: Prendre ses lunettes de soleil 8) )
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24307
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Dieamond »

Bien a la bourre, voila le CR...
Presque tout a ete dit, donc j'en ai recoupe des bouts au fur et a mesure de l'ecriture.

Je devais retrouver Lone et sa miss, ainsi que CB et "sa miss" (:-P) a 16h chez moi

Lone arrive a 16h15, et sans essence... resultat depart a 16h35, suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !! >_<

Des "raisons personnelles" me poussaient a etre tres motive pour arriver le plus tot possible a pouilly... donc apres 30km a 135/140/145 (le truc juste ingerable en sub)... j'ai pris mon rithme :-P bref, a 18h20 j'etais arrive.

18h45 appel du renard qui veut voir et essayer la sub... je l'emmene faire un tour puis lui file les cles, pour qu'il promene madame, et moi je vais a l'apero ^^

JE reviens pas sur la soiree "MRSP style" tout a ete dit !

On file au lit pas trop tard, 23h15, rdv le lendemain a 8h15... sauf que ce sera environ l'heure d'entree dans la salle de bain :-P
J'arrive au circuit a 9h, j'suis large, le briefing sefera que 30 min plus tard... c con j'aurais pu trainer un peu plus :-D

J'ai les yeux completement colles (...), 3 cafés et 2 croissants plus tard, ca va mieux
Le briefing passe, je pars faire le plein... et je tombe sur dab en train de laver sa caisse :-D
C'est marrant 5 min avant on faisait des paris sur sa venue !

L'equipe est au complet, les voitures sont pretes... ben allez, en piste !

Cyril devant moi des la premiere session, bien ca va permettre de faire une base pour la journee ^^
Suspensions AST en reglages route "pour voir".
CB s'est endormi sur la perfbox, mais cyril a la sienne.
Sub VS MR, c'est simple : je le pli dans le rapide, il me pli dans le lent.
C'est vrai qu'il conduit bien ce cochon de renard, mais j'y reviendrais !
Bilan, 1'04, le temps qui va tenir une bonne partie de la journée ^^

2e session rien de nouveau sous le soleil... des lents en warning (ou pas), pas moyen de claquer un temps, je suis un poil mieux dans l'omega, mais toujours 1'04

Juste avant le dejeuner, c'est le GD Show, une vraie petite course, avec depart en grille, qui sera remportee par une Mini "spaciale", avec des voies tellement larges que les slicks depassent de 10cm des ailes elargies !!

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue pause dejeuner de 2h (c long pour manger 2/3 sandwhich, c con de rien avoir a monter dns les voitures :D)

Pour la reprise on nous annonce un rush de voiture... mais non en fait :-D
J'embarque Eric (le copain d'Edouard :p), ma conduite s'ameliore un peu... je pose mieux mes freinages, les pneus ne hurlent plus, resultat j'enquille 30km non stop, me faisant "sortir" pour laisser la place, juste pour me remettre direct dans la file d'attente :-D
J'enchaine direct avec Dab', Cyril fait des grands yeux sur "l'inusabilite" de la sub.

Lone me demande de venir faire le plein avec lui. Cyril vient aussi, avec Aurelie en passagere. Pour le retour, j'arrache ses clefs au renard, pour (re)decouvrir ce que c'est qu'un MR sans concession O_O LEs D2 n'ont pas un brin de silent bloc, donc la direction est super directe, sans flou, les R888 rinces collent a la route, et pis y'a pas a dire... un atmo qui part direct, c'est quand meme super bien !


Ce sera ensuite au tour de Karine La Bomba de tester la Sub'. Revelation quand je me retrouve pres de la Mini du GD Show, crachage dans les mains, et en avant !!
C'est parti pour une bourre TERRIBLE sur 4-5 tours, ou je depose la mini dans la ligne droite (normal) et ou elle me fait l'interieur dans l'omega (normal aussi). Par contre, etant en mode super vener, et malgre l'impossibilite de depasser les 6000 tours par manque d'essence, les secondes tombent... et ca se termine par 2 tours complets sans qu'il puisse repasser... 1'02"7. Cyril est vener, c'est bon :-D

Ayant fait 80km de piste, il est temps de retourner faire le plein (:-P)

A peine revenu de la station, retour en piste avec Sandrine !
Je tourne 20km, Sandrine me dit "je crois que je vais vomir"...
Tu vois Trauma, c'est CA quand on va trop vite :-P
Je mets les warning, et LA, je tombe sur mon pote en Mini en warning lui aussi :-D
Je demande l'autorisation d'y aller a la miss... et je balance les appels de phares.
Il enleve ses warnings... et c'est reparti !!!
Maintenant que je ne manque plus d'essence, je peux sans probleme taper de 6000 a 7000 tours, et c'est plus la meme !
La Mini tient pas 2 tours, je passe "les lents" easy, et le seme.
A ce moment je suis pris de curiosite sur comment il fait pour me rattrapper comme ca... je me mets a droite, le laisse passer dans la ligne droite... pour voir qu'au bout il n'est que a 120... mais qu'il ne freine pas ! DU TOUT ! Si ca passe en Mini, ca doit presque passer en Sub ! Alors au lieu de freiner au 3eme plot, je freine au 2e, 10km/h de passage en plus dans la courbe, ca tient, et ca change tout. je pourrais presque repasser la 4 avant l'epingle.
Je reste derriere pour voir sa prise de l'omega... comme cyril il tient l'interieur (grace aux slicks surement), ce dont la Sub ne veut absolument pas entendre parler.
J'adapte le truc en lancant la voiture dans le devers, laisse le transfert de masse se faire et les differentiels emmener la voiture en etant au milieu de la piste a la limite du travers... d'ailleurs je crois que ma roue arriere gauche a tape un cone ^^
Encore une bourre terrible, et 1'01"7 en "record du jour"...

On aura droit a une belle averse pour finir la journee, j'ai "betement" pas adapté la voiture (assouplissement des susp, et degonflage des pneus avant), donc c'etait un brin sous vireur :-p
Avec JCC (de memoire) on a pris un bel angle en sortie de l'epingle, du genre 30° avec la piste a peu pres suite a une remise de gaz un peu violente ^^

Voila, j'ai fait ma journee un peu en solitaire, parce que j'avais vraiment envie de bien tester la sub sur un des pires circuits pour elle, donc j'ai fait aucun passage en sac de sable... Ceux presents auront pu constater une autre activite qui m'occupait beaucoup ;-) J'ai beaucoup de mal a me "partager" dans ces cas la, faudra que je fasse un travail la dessus ! (ou pas)
A part ca je regarde les Exige de tres pres depuis dimanche :-P
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par trauma »

Dieamond a écrit : Je tourne 20km, Sandrine me dit "je crois que je vais vomir"...
Tu vois Trauma, c'est CA quand on va trop vite :-P
Ca c'est le mal des transports, rien avoir.
Ca fait pareil dans un bus sur une route de montagne. :-D
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Cyril »

Dieamond a écrit :Cyril est vener, c'est bon :-D
L'enculééééééé :-D
1.01.7 VS 1.03.4 .... soit 1.7s/tour ... soit 1s/kilomètre ...
Je me contente "de peu", tu sais :D
Mais j'ai bien conscience que sur un circuit plus rapide, j'aurai pris plus ...


Le record MRS.P est toujours en cours, 1.00.5 ... Qui veut, Y vient!!! :-D





Merci pour le C.R, Gros :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Cyril »

Dieamond a écrit :une Mini "spaciale", avec des voies tellement larges que les slicks depassent de 10cm des ailes elargies !!
Si on enlève l'Exige Cup qui était un peu hors concours, c'était de loin ma préférée :-)
et question attaque, je crois qu'il est devant tout le monde ... et de loin
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
The_oliv
Pistard
Messages : 294
Enregistré le : 21 janv. 2008 17:50
Localisation : DIJON!

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par The_oliv »

J'ai pas mal de vidéo où l'on entend Pchitté très fort la Sub avant même de la voir apparaitre à l'écran! L'effet est excellent :p

Le temps de faire un petit montage vidéo et je la posterai :wink:
Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par herve »

Cyril a écrit :... Le record MRS.P est toujours en cours, 1.00.5 ... Qui veut, Y vient!!! :-D
Ca va être dur !!!

Super beau CR :D Ca donne enviiiiiiiie
Merci de nous avoir fait partager ça :) , j'anguille de retourner ... :(
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Ced »

Je vais prochainement faire mon CR hein :P
Je finis juste mes photos pour illustré le tout :D
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Pilgrim »

Bon je m'y colle aussi :-D

Alors pour moi ça commence chaud vu que c'est Pilgrimette qui nous emmène à Pouilly et que j'ai horreur de me faire conduire :lol: . On finit par arrivé même pas mort et là on retrouve JCC qu'on fait un peu attendre sur le parking de l'Etap :lol:

On finit quand même par le récupérer pour l'emmener avec nous au balladins où on retrouve la bande de joyeux lurons qui a déjà bien entamé en nous attendant l'apéro :drinkers:

Bon le repas au courtepaille-campanille je passe dessus. Ca va qu'il y avait tout les copains sinon ça aurait pas été top :lol:

Le lendemain c'est là que ça devient bon...enfin bon...perso je suis content de ma journée même si :

- on arrive à 8h30 pour mettre les roues à 10h sur le circuit,
- je n'ai JAMAIS réussi à faire un tour à bloque vu le nombre de drapeaux agités au cours de la journée,
- les drifteurs sur une piste aussi courte et avec aussi peu de visibilité c'est une ENORME connerie,
- trop de voitures en même temps sur la piste (mieux aurait valu d'augmenter un peu l'attente à l'entrée de piste et de diminuer le nombre de voiture dessus)...sauf au moment où il s'est mis à pleuvoir, là étrangement plus trop de monde :lol: .
- le GD show juste pour les membres du club...j'aime pas trop :evil:

Bon moi j'arrivais avec des susp toutes neuves donc je ne cherchais pas la perf...mais au moins à me faire plaisir!

Donc le matin après un briefing sans fin, on enchaîne sur un coaching hasardeux compte tenu que nous ne sommes pas trié en fonction de ce que nous connaissons de la conduite...bon intéressant quand même le coaching, mais moi me lever aussi tôt pour entendre parler des mecs ça m'excite pas des masses surtout quand j'ai payé pour tourner :-D

Finalement!!! Je me retrouve enfin dans mon MR casque vissé sur la tête et dans la file d'attente avec mon pote en passager qui n'arrête pas de me dire : "en fait je crois que j'ai peur...tu ne vas pas rouler à fond hein?"
Je le rassure en lui disant que je vais rouler tranquille vu que je ne connais pas mes susp'...mais bon ça c'est comme le balai, rouler tranquille j'ai du mal :lol: ...et au bout de la ligne droite j'entends un "t'es sûr que ça passe là?". Ma grande satisfaction de la journée sera le passage de la longue courbe en fin de la ligne droite, le genre de truc que j'avais du mal à passer à Charade et que la vitesse de passage de Gordon m'a incité à chercher à passer ces courbes plus vite.
Ma première cession se passe bien, on rigole et ça se termine. Au moment de partir pour la seconde, je me dis que je suis quand même là aussi pour voir ce que mes susp ont dans le ventre. Alors je règle en dureté max pour "voir ce que ça fait". On enquille et là surprise : ça décroche trèèèèèèèèèèès facilement (la faute à comment je passe mes virages :roll: ). Du coup ça en devient une très bonne école de conduite puisque je n'ai pas droit à une faute de trajectoire...encore que j'aime bien passer mes virage en glissant :-D . On finit la cession tout content.

11h30 je retourne à l'hôtel chercher Pilgrimette et on revient juste pour midi...moi je me dis que j'ai peut-être le temps de m'en refaire une avant midi et je me mets dans la file d'attente...mais pour rien : c'est le GD show :finga:

Vient donc l'heure du repas (rien à redire, c'était nickel comme le petit déj' d'ailleurs)...de 2h!!! :shock: Encore une heure de perdue!!!

Les cessions de l'après-midi seront vraiment marqués par les drapeaux. Du coup comme je n'arrive à rien faire je me dis que je peux toujours tenter la leçon de coaching. Bon alors le bilan c'est que je fais tout en même temps au niveau du plot (du coup je freine trèèèèèèèèèès fort trèèèèèèèèèèèèès tard...voir trop tard et c'est ce qui fait que je passe parfois mes virage en glisse). Là pour le coup le coaching devient intéressant puisque on peut voir et corriger concrètement ses défauts de conduite.

Puis il se met à pleuvoir...plus personne sur la piste, ça doit glisser...j'y vais :-D ...et à ma grande surprise La Bomba vient avec moi. Je dis "surprise" parce que ça me surprend toujours qu'on me fasse confiance :lol: . Mais j'apprécie vraiment :oops: .
Nous voilà donc parti pour une cession "fun" vu la qualité de l'enrobé! Du coup on en a pour notre argent, ça glisse tellement bien que j'ai l'impression de rouler sur mes routes en hiver...avec de la neige :lol:

Et puis vient le temps de se dire au revoir...alors que moi je voulais repartir faire une cession en sboub :cry:

En tout cas j'ai bien apprécier le week-end grâce à vous et au petits nouveaux. J'aime toujours autant qu'on se retrouve et pour cette raison j'attends avec impatience le meeting en Auvergne :-D

Alors un remerciement à tous : Trauma et héléne, Cyril et Karine La Bomba, Cow Boo et Khouman (un nouveau couple!!!), Valbo et Arnaud (vraiment content de te revoir depuis l'an dernier!...c'est fou ce que tu as comme zamis :lol: ), JCC l'inébranlable, Die (encore merci pour les TSS et le service avant-après-vente :-D ), Sandrine, Lone et Lonette (qu'on espère bien voir s'inscrire au club au jour :wink: ) et The Oliv and family :wink: ...sans oublier notre grand et glorieux Presidente (à prononcer en espagnole pour la classe), parce qu'enfin je le connais un peu...ben oui l'an dernier en Auvergne je l'avais juste entre-aperçu :lol: (si tu viens en Auvergne cette année tu auras 4 étudiantes infirmières...si si :-D )...specials thanks to my Pilgrimette avec qui j'adore partager tout ces moments :-D

Bon ce coup-ci c'est un peu plus dur de quitter tout le monde, on ne se revoit pas le week-end d'après cette fois-ci :?

...je peux vous dire que j'attends juillet impatiemment :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Valbonesi »

Voila les photos
Fichiers joints
POUILLY.jpg
POUILLY.jpg (228.48 Kio) Vu 3144 fois
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par Valbonesi »

.
Fichiers joints
P4.jpg
P4.jpg (209.04 Kio) Vu 3135 fois
P2.jpg
P2.jpg (229.04 Kio) Vu 3131 fois
POUILLY 3.jpg
POUILLY 3.jpg (201.61 Kio) Vu 3135 fois
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: C.R Pouilly le 17/05/09

Message par karlus972 »

Image

WEST SIDE BROVER!!!!

:lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre