The Return to Melmac Project
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: The Return to Melmac Project
Yes :-D ...je commençais à me demander ce que tu faisais :wink:
P0141 killer
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
remarque typique du mec qui n'a jamais essayé!Valbonesi a écrit :Bref ce qui freine énormément aussi c'est la conduite à droite, même si c'est moins cher comme ça, s'est quand même handicapant.
perso, j'étais le premier à penser conversion mais en lisant sur les forums des talibans de la conversion ne pas la faire après achat, j'ai tenté le pari et j'avoue ne pas le regretter!
question budget, j'ai préféré une Elise plus exclusive qu'une "normale" convertie en fait (une belle S1 convertie revient même moins cher que ma 135R): je l'ai même un peu explosé "mon" budget pour celle-là!
harder, better, faster, silver
Re: The Return to Melmac Project
Magnifique! Vraiment content pour toi
J'attends mon tour avec impatience.
J'attends mon tour avec impatience.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
concernant les prix, c'est du variable... la 111S marseillaise (RHD - 35000 miles) était à 15500 euros de mémoire, ce qui correspondait à un +15% par rapport au marché anglais, ce qui est une bonne base de comparaison... le truc qu'il faut savoir, c'est qu'une Elise au prix juste (pas une affaire hein, un prix honnete) ben elle reste pas bien longtemps en annonce
pour ce qui est des pièces, il doit me rester une ampoule de feu arrière ou un aileron! :-D
pour ce qui est des pièces, il doit me rester une ampoule de feu arrière ou un aileron! :-D
harder, better, faster, silver
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
et le tour s'annonce pour bientôt? :-Dchourmo a écrit :Magnifique! Vraiment content pour toi
J'attends mon tour avec impatience.
harder, better, faster, silver
Re: The Return to Melmac Project
Juste dommage pour la couleur mais c'est un choix perso et comme on dit, la beauté est...bon ok.
Very good choice my friend, hope you'll enjoy it.
Assurance, combien et chez qui stp?
Very good choice my friend, hope you'll enjoy it.
Assurance, combien et chez qui stp?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
Le pire dans tout ça, c'est qu'on est tous là à le féliciter d'avoir troquer son MR contre une baignoire anglaise en forme de grenouille.
J'vous jure, tout fout le camp...
:-D :-D :-D
J'vous jure, tout fout le camp...
:-D :-D :-D
Re: The Return to Melmac Project
Quelqu'un vient voir mon MR aujourd'hui. Je croise les doigts :wink:Gordon Shumway a écrit :et le tour s'annonce pour bientôt? :-Dchourmo a écrit :Magnifique! Vraiment content pour toi
J'attends mon tour avec impatience.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
pour l'assurance, j'ai pas changé, toujours chez AGF (770 euros par an)... le seul truc qui change, c'est le tarif, je paye moins que le MR!! :shock:
Le truc de spécial, c'est que mon assureur ne connait que 4 modèles d'Elise
- 1.8 de 1997 à 2008
- S à partir de 2008
- R à partir de 2008
- SC à partir de 2009
assez surprenant tout de même...
Le truc de spécial, c'est que mon assureur ne connait que 4 modèles d'Elise
- 1.8 de 1997 à 2008
- S à partir de 2008
- R à partir de 2008
- SC à partir de 2009
assez surprenant tout de même...
harder, better, faster, silver
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
Gratz !!!
Tain ca fait plaisir sérieux, pendant l'aller en Allemagne avec CB j'lui disais que j'commencais à m'inquieter de ta santé mentale à force de galerer pour la vente de ton MR...
Là ca y est !!! Enfin la concrétisation avec une superbe 135r !
J'ai hate de la voir celle là :-D
J'en ai parlé rapidement à CB, mais début septembre on risque de faire the famous VIP entrecote party à Anzy le Duc, je compte sur toi !
La photo de groupe avec une 135R, STI, S2000, va avoir de la gueule :-D va falloir qu'on insiste sur les légendes "Club MRS Passion" par contre ! :lol: :lol: :lol:
Encore toutes mes félicitures mon Grodon ! have fun and cya soon !
Beny
Tain ca fait plaisir sérieux, pendant l'aller en Allemagne avec CB j'lui disais que j'commencais à m'inquieter de ta santé mentale à force de galerer pour la vente de ton MR...
Là ca y est !!! Enfin la concrétisation avec une superbe 135r !
J'ai hate de la voir celle là :-D
J'en ai parlé rapidement à CB, mais début septembre on risque de faire the famous VIP entrecote party à Anzy le Duc, je compte sur toi !
La photo de groupe avec une 135R, STI, S2000, va avoir de la gueule :-D va falloir qu'on insiste sur les légendes "Club MRS Passion" par contre ! :lol: :lol: :lol:
Encore toutes mes félicitures mon Grodon ! have fun and cya soon !
Beny
Re: The Return to Melmac Project
Si si l'Ami, j'ai deja essayé 1 fois bon c'est vrai c'était une Peugeot alors c'est moins excitant :-D mais quand j'avais essayé c'était un peu trop chaud à mon gout. Bref je pense que c'est une question d'habitude.Gordon Shumway a écrit :remarque typique du mec qui n'a jamais essayé!Valbonesi a écrit :Bref ce qui freine énormément aussi c'est la conduite à droite, même si c'est moins cher comme ça, s'est quand même handicapant.
perso, j'étais le premier à penser conversion mais en lisant sur les forums des talibans de la conversion ne pas la faire après achat, j'ai tenté le pari et j'avoue ne pas le regretter!
question budget, j'ai préféré une Elise plus exclusive qu'une "normale" convertie en fait (une belle S1 convertie revient même moins cher que ma 135R): je l'ai même un peu explosé "mon" budget pour celle-là!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
merci Lapin!
hâte de voir ta S également (suis toujours fan des rev à 9000 rpm)!
par contre, sans faire mon chieur de base, il faut se faire ça tout début septembre, car 2e semaine c'est vacance (tour de Corse :twisted: ) et 3e we, c'est Dijon, mais je suis plus que partant pour le MRSP Hall of Fame!!
Valbo, c'est étonnant ce que tu me dis, car dieu sait que je sais pas super doué de mes mains et je me suis moi même surpris de la vitesse d'assimilation (par contre, je n'ai dirais pas autant de l'adaptation de la conduite en UK, où là, c'est beaucoup beaucoup plus dur: au moindre carrefour, il faut avoir la concentration d'une finale régionale des chiffres et des lettres! :-D)
Chourmo, on appelle notre ami Karlus pour toi, spécialiste des noeuds en tout genre!
hâte de voir ta S également (suis toujours fan des rev à 9000 rpm)!
par contre, sans faire mon chieur de base, il faut se faire ça tout début septembre, car 2e semaine c'est vacance (tour de Corse :twisted: ) et 3e we, c'est Dijon, mais je suis plus que partant pour le MRSP Hall of Fame!!
Valbo, c'est étonnant ce que tu me dis, car dieu sait que je sais pas super doué de mes mains et je me suis moi même surpris de la vitesse d'assimilation (par contre, je n'ai dirais pas autant de l'adaptation de la conduite en UK, où là, c'est beaucoup beaucoup plus dur: au moindre carrefour, il faut avoir la concentration d'une finale régionale des chiffres et des lettres! :-D)
Chourmo, on appelle notre ami Karlus pour toi, spécialiste des noeuds en tout genre!
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 28 juil. 2009 17:15, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
Moi debut sept ca risque d etre difficile
apres dijon ce serait mieux ^^
apres dijon ce serait mieux ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- El_Loco
- Pistard
- Messages : 279
- Enregistré le : 22 août 2005 09:06
- Localisation : Région Lyonnaise
- Contact :
Re: The Return to Melmac Project
Enorme super achat par contre quid de l'homologation (oui depuis ma MR MK1 suisse je fais une fixation...) puisque la 135 n'existe qu'en UK? Tu as eu le COC?
Life is too short not to be