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Voila ça y est je me décide je vais me lancer dans le turbo voila les pièces que je veux commander:
-Power enterprise turbo kit
-Power enterprise 550 injector
-Tom's light wheel
-intercooler marque ???
- Cata sport PPE
il me manque:
-La Fuelpomp
-le calculateur
-...
Merci à ceeux qui connaissent la mécanique de me dire ce qu'il faut renforcer d'autres ou changer et si quelqu'un connait une adresse pour le montage et toutes autres informations sur la question...????
il te manque :
-la pompe a essence (les injecteurs 550cc faut les abreuver)
-un j&s safeguard dans le cas ou tu ne mette ni intercooler ni powerFC
-la flywheel a pas grand chose a foutre la dedans c'est plutot une preparation NA prends plutot un embrayage renforcé si tu veux chercher beaucoup de cv.
-L'echangeur bin je crois pas que PE en propose 1 .. donc ca va etre chaud, dans ce cas vaux mieux prendre un kit turbo qui propose l'option comme le ricoh/top secret. Sinon t'as l'option waterinjection qui a le meme effet et qui est plus simple a mettre en oeuvre.
Moi j'avais "une" question pour toi, FLY :
Es-tu content de ta puce? Combien de cv as-tu gagné avec elle seule?
Es-tu passé sur un banc? Où sent-tu vraiment la différence (régime moteur)
Et bien sûr combien tu l'as acheté + pose?
Merci
La puce pas de banc je sais pas plus de souplesse je trouve d'après powerchips ki eux passe au banc c 10 ch de + et 20% de couple prix 352€ port compris tu envoie ton boitier et le sur lendemain au plus tard tu l'as!!
C sur http://www.tuning.fr
Die je vais essayer de retrouver ton post sur l'allemand et je te tiens au courant.....
PS: comme j'ai déjà dis je viens de la moto donc......++++++++++ :twisted: :twisted:
Non pas réellement la répartition de la puissance est plus la même maintenant c plus progressif au niveau sensation c plus la même chose ken à dire que c plus puissant ou pas ça ne serait pas juste je suis pas VRP chez powerchips!!!
Enfin rien de très flagrant il faudrait mettre 2 MR à coté une avec et une sans.....
Je ne sais pas quelle condition a ton MR, mais en le vendant 17000e, et en ajoutant dans les 6000, tu trouves pleins de trucs qui arrachent pour une utilisation routiere : Speedster, S2000, Z3M (320Ch !), TT, SLK...
Pour 17000+5000 euros soit 22000euros tu p avoir des voitures beaucoup plus puissantes encore que
Trouver un rival au MR avec un turbo je voi kun Boxter S, un speedster turbo, un Z3 M enfin ke des très grosses pointures nettement plus honéreuse en assurance à l'année kun MR
Le prob c la fiabilité je pense ke le moteur va en caissé ms est ce ke le reste autour va supporté le surcroit de puissance???
Si tu te decide etudie la solution en Allemagne de loin la plus fiable (garantie) et à cout raisonnable.
Pour l'embrayage j'attendrai kil casse en ce ki concerne la boite je pense kelle peut supporter le turbo ( dans les prépa jap il ne parle pas de changement de boite)
Pour la pose du tubo pk ne pas t'orienter vers la pose d'un turbo générique en france peut etrte que le cout sera moins élevé?
sisi heureusement, on est pas des burnes en france :/
le probleme c'est qu'un collecteur sur mesure ca coute dans les 1000~2000€, suivant l'ingenerie.
Hors pour un turbo ya l'ingenerie sur le collecteur, sur le turbo en lui meme, l'intercooler ..etc. c'est pas seulement "un collecteur" c'est un ensemble de pieces.
A mon avis autant prendre un kit pre-etudié .. sinon ya PPE qui devrait sortir un kit turbo "low price" dont le prix d'attaque serais dans les 2500$