CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par Cyril »

:-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par Yoann38 »

Bon allez j'y vais pour mon CR !

Donc samedi matin, levé bonheur vers 7h pour partir a 7h45 et arriver vers 8h45 rejoindre Cyril au péage de Chambéry ! (enfin c'est ce que j'avais compris ...).
Je part donc la tête dans le cul et je traverse la montagne pour arrivé jusqu'au péage de Chambéry. J'arrivé à 9h, petit coup de tel à Cyril, Karine répond, on est un peut à la bourg, on arrive d'ici une 20aine de minutes ...
Donc Ok pas de souci je l'ai attend au péage, en attendant je bidouille mon gps ...
Puis 15 min plus tard, Karine qui me rappelle, tu es ou exactement ? Bah à chambéry, au péage .... On c'est pas compris, arrivé juste au péage de crolles ... Je dit tampis avec le gps je trouverai bien ...
Connerie de gps le temps que je comprenne, il était arrivé avant moi ! :lol:

Donc petit rassemblement tranquille auprès de viennoiserie, café et jus multivitaminé ( faut au moins ça, car vu le temps et l'heure, perso j'ai pas les yens en face des trous !)

Je récupère ma ligne PPE que Cow BOO m'a gentiment livré de paris (merci encore à lui).

Et on part donc tranquillou sur route détrempé, moi avec un énorme carton coté passagé, je décide de me mettre en queue de peloton, pour voir les réaction du carton !

Premier col, la route et vraiment mouillé, brouillard, feuille tout y est, on roule calme, mais de grosse épingle permette de passé la une et de s'amuser un peut sur le mouillée !

Arrivé à la montée du Revard, On s'arrête rapide pour ce regroupé, Cyril prend le volant de l'élise et Nicnitro ouvre ...
Ayant vu que le carton bougé pas trop, connaissant comment roule nicnitro, je m'enquille derrière lui en deuxième position pour cette petite monté, avec les femme dans le MR de Cyril juste derrière, cyril en élise ensuite puis les autres.

On attaque la monté, il ne pleuvait plus, juste la route mouillé et de rare feuille, Nicnitro envoie plutôt pas mal, je le colle au derche et on se fait une superbe monté !
On arrive au col à une bifurcation, tout les deux le sourire au lèvre, content de notre monté et content de nos pneus sur la pluie ! Qui pour ma part, n'as pas été pris en défaut une seule fois (hormis feuille) durant toute la montée plutôt soutenu ! (Michelin PE2)
Nicnitro va pissé, je prends quelques photos ...
Image
Image



Et as tient, cyril arrive ... :-D





Puis les autres :-D
Image
Image


Comme quoi les grises sont bien les plus rapides ! :lol:

Ensuite direction le resto tranquillement ! On en attendant les suisse non mangeons et un très bonne entrecôte frite salade avec un super dessert !
En repartant nous croisons quelques voitures de rallyes :rolleyes: et reprenons notre chemin ...

Je repars donc milieu de peloton derrière notre petit ichise ! Et je lui montre comment les grenoblois connaisse bien les routes de montagne :lol:

Image


Je passerai l'épisode route de rallye que cyril explique très bien, juste énorme !

Puis dans l'une des dernière descente je me retrouve derrière cyril et chourmo de mémoire où ce fut malgrès le mal de cyril encore une bien belle descente !

Petit rassemblement sur un parking :
Image

Puis c'est plein des engins, rafraichissement des Homme et au revoir émue ! En espérant tous se revoir bientôt !
Image
Image

Encore merci à tous et surtout Cyril et Chourmo pour l'organisation, la présence et le comportement de chacun et indispensable pour un bon meeting !
Au plaisir de TOUS vous revoir !

J'essaye de faire le montage vidéo et de la poster dans la semaine, pas trop de temps en ce moment, puis ça bouge pas mal donc il faut que je fasse le bon choix des morceau ... En tout cas merci Mme Chourmo pour avoir filmé ! Ce qui ne devait pas être évident !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par chourmo »

karlus972 a écrit :
personne a eu envie de le pousser? :lol: :lol: :lol:
Si, on a tous eu envie. Mais comme l'eau était à 3°C, on attendra la rencontre en août :-D
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par cow_boo »

Merci à tous pour les CR et les photos. :wink:

Exceptionnellement, je ne ferais pas de CR pour deux raisons : la première étant que tout a été dit et la deuxième étant que je n'ai pas vraiment l'envie car le week-end du meeting s'est mal terminé pour moi.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par Valbonesi »

cow_boo a écrit :Merci à tous pour les CR et les photos. :wink:

Exceptionnellement, je ne ferais pas de CR pour deux raisons : la première étant que tout a été dit et la deuxième étant que je n'ai pas vraiment l'envie car le week-end du meeting s'est mal terminé pour moi.

Qu'est ce qui t'es arrivé mon ptit Cow Boo?? ( si c'est indiscret ne répond pas et excuse moi par avance).
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par cow_boo »

Pour ne pas polluer le sujet, réponse en MP. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par RADA and dr RADA »

karlus972 a écrit :Tain, le doc si pres du bord, ca fait peur :shock:

personne a eu envie de le pousser? :lol: :lol: :lol:

Belle photo sinon :-)
Karlus ... Ta G....
JE prends des bains MOI. :finga:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :
karlus972 a écrit :Tain, le doc si pres du bord, ca fait peur :shock:

personne a eu envie de le pousser? :lol: :lol: :lol:

Belle photo sinon :-)

JE prends des bains MOI. :finga:
faut prendre des douches avec du savon pour sentir bon :finga: :finga:
Les bains c'est dans la mer à 30°..........mais la tu deviens tout rouge mon clown! :finga:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Re: CR : Chez les Savoyards II le 10/10/09

Message par flagada jones »

belle sortie!! ravi qu'il n'y ait pas eu de poules ou d'enfants fauchés...


jolies photos jolies MR :wink:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Répondre