Commande Japanparts

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Verrouillé
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Commande Japanparts

Message par Walach »

Yop tout le monde, ça roule, malgré le temps pourri ?

Moi, ça roule pas des masses, car la capote est en rénovation (réparation des trous et Belgom), donc au garage !

Prochainement, je compte m'acheter des petits trucs sur JapanParts.com, et je souhaitais savoir si vous seriez intéressé par certains trucs qu'ils ont, on ne sait jamais, c'est une pseudo commande groupée mais assez urgente, car les délais de livraisons sont assez importants pour certaines pièces.

Pour ma part je prends des caches feux arrières DAMD et des caches feux avant TRIAL. Allez faire un tour, et dites moi si vous voulez quelque chose, je fais un devis sur leur site, et je vous donne une idée du tarif. A moins que Die ne souhaite se charger de cette commande, s'il peut avoir des prix, ou s'il préfère que ça soit bien organisé. Seul vrai hic, c'est qu'il me les faut rapidement, et les délais de livraison sont à 28 jours environ pour mes pièces.

A pluche !

edit : faudra pas oublier les taxes, le cas échéant... j'avais oublié de le préciser...
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Commande Japanparts

Message par karlus972 »

tu veux pas voir avec Dieamond pour les GB plutot? Je dis ca j'dis rien, mais il a une expérience dans le domaine, le réseau en place, ca sera plus facile, et il a fait ses preuves en matiere de professionalisme dans le domaine. :-)

Ne le prends pas mal hein, je pense que ca sera plus efficace si Die s'en occupe :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Commande Japanparts

Message par Dieamond »

clairement je ne peux pas laisser passer ca, surtout que je suis correspondant japanparts

je lock
Verrouillé