Cyril (ex) MR noir & rouge / (new) R26 Sirius

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par cow_boo »

J'aurais pu répliquer pleins de trucs plus ou moins drôles, mais je finalement je ne dirais que ceci : bonne balade bande de veinards. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Gordon Shumway »

ben moi ce soir, je vais me faire atomiser dans les Monts du Lyonnais par une Exige S... à la fraîche bien sur! :-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Cyril »

cow_boo a écrit :J'aurais pu répliquer pleins de trucs plus ou moins drôles, mais je finalement je ne dirais que ceci : bonne balade bande de veinards. :wink:
Bien :D


Gordon Shumway a écrit :ben moi ce soir, je vais me faire atomiser dans les Monts du Lyonnais par une Exige S... à la fraîche bien sur! :-D
Haa...
Monsieur a d'autres amis à ce que j'vois
Nous n'avons plus les même valeurs :smt090



:-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Cyril »

Cyril a écrit :Ben moi, ce soir, j'part en cession roulage sur mes belles routes, avec ma chérie, à la fraiche ...

C'est bien, hein??? :-D
Haaaa, c'était bien!!! :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2281
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par TECKEL 63 »

:-D
Cyril a écrit :
Cyril a écrit :Ben moi, ce soir, j'part en cession roulage sur mes belles routes, avec ma chérie, à la fraiche ...

C'est bien, hein??? :-D
Haaaa, c'était bien!!! :-D
T'as pas taché les sièges au moins?!... :-D :-D :smt005 :smt005 Bon, d'accord, je :arrow:!...
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Cyril »

Non Non, j'fais gaffe, tu sais ... :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Valbonesi »

TECKEL 63 a écrit ::-D
Cyril a écrit :
Cyril a écrit :Ben moi, ce soir, j'part en cession roulage sur mes belles routes, avec ma chérie, à la fraiche ...

C'est bien, hein??? :-D
Haaaa, c'était bien!!! :-D
T'as pas taché les sièges au moins?!... :-D :-D :smt005 :smt005 Bon, d'accord, je :arrow:!...

Il à plus l'age pour ça!!! :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Cyril »

UP!!!


Comme j'disais à certains cadres du forum, en ce moment le goût n'est plus trop là ...

J'sais pas si c'est la saison, d'avoir fais le tour du MR, de voir toutes ces Lotus sur le forum (on va pas leur repprocher, hein!), mais il y a un coup de moins bien, en particulier sur le forum où je ne post plus beaucoup ...
le manque d'intérêt pour le meeting des 10ans par rapport à ce que je (on) m'étais fixé comme objectif, n'arrange en rien la chose...
Bien sûre, la plupart des Ultras, des Amis sont là, mais j'espérais plus ... Bref ...



Mon garage est bientôt plus rempli de pièces que celui de DIE :
Disques rainurés/percés, embrayage renforcé, PowerFC, les plaquettes EBC qui arrivent ... tout ça prend la poussière


Depuis La Savoie II, ça va faire bientôt 2 mois, j'ai pas re roulé
juste ce week-end pour résoudre mes problèmes de MAF, mais sinon rien...

ça fait pas beaucoup!!! :?

Bon, ceux qui me connaissent savent que c'est plus ou moins galère d'un point de vue organisation pour prendre la voiture :
je préfère laisser le MR chez mes parent, à +15Kms de chez moi, mais à l'abri, plutôt que de l'avoir sous la main, mais confronté aux intempéries (surtout en ce moment)
ça à toujours était comme ça, mais parfois c'est plus chiant que d'autres, et là, j'suis en plein dedans par exemple ...

Si on ajoute à celà la vie de famille dans sa globalité, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté le MR à 23/24ans par exemple
Aujourd'hui, à 30ans (ça aussi c'est chaint :-D ), marié, un enfant, une maison avec des travaux ... j'acheterai pas, pire, j'y penserai même pas ...
Non, j'attendrai d'avoir 45 ballets et perdu tout mes cheveux comme un membre émérite de ce forum pour rêver d'un Roadster (comme tant de Papa, je crois)


Je ne pense pas avoir perdu la Passion, enfin, j'en suis sûre même ...



Je regarde régulièrement toutes sortes d'autos en annonce ou sur des forums, que ce soit les Lights en général pour remplacer le MR (un jour? :roll: )
ou les ptites GTI des années 80/90, en particulier le GTT dont je suis nostalgique, et pourrai embarqué toute ma ptite famille pour faire des virées sympas

Aujourd'hui, le gros défaut du MR, c'est ces 2 places!!! :-D


Puis j'ai des moments de lucidité, en me disant quand même ...
"c'est une chance d'avoir une caisse pareil"
"sur GT Turbo.org, c'est eux qui aimeraient être à ta place, et non l'inverse" (notez que ça marche pas pour Sevener.com ou CLF.com)



Je crois que j'ai un grand besoin de rouler, tout simplement!!!
même si ça me manque pas particulièrement car je n'ai pas trop l'temps d'y penser,
Une belle journée ensoleillé, la neige fraichement tombé de 2 jours, la route sèche, et les 5° en pleine face (enfin en haut du crane)
VOILA ce qu'il me faut, bordel!!!

Des freins tout neuf, un embrayage digne de ce nom, un PFC - même non réglé sur mesure - qui me donne le sourir ...


PUTAIN, J'ATTEND QUOI ????

Aller, j'file :arrow:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Dieamond »

On dirait moi quand je me suis decide a passer a la Sub' pour pouvoir rouler dans "ma" caisse tous les jours :-)

Les freins tu t'y mets avec n'importe qui c'est plié en 4h grand maxi, avec tes gros gains au poker tu fais l'embrayage et le PFC, et surtout tu blindes ton calendrier 2010 :-)

Allez go !!
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par L'Americain »

J'aime ce récit,

Plein de suspense...


Je me suis dit tour à tour...

Il va revendre son MR...

Il va acheter un monospace,
Non il va acheter une R5 GT Turbo!!

Pour finir... AAAAAAAAh il garde le MR, et va même monter ses pièces :)

Allez papy (Oui car tu es dans la tranche d'age supérieure à la mienne :) )
Mets du cambouis sur les mains, et après enfonce toi dans le baquet et profite d'avoir encore des cheveux pour les faire vire-volter au vent!!!

Si les ultras ont des baisses de régime merde... :/


PS: Si ton garage est trop rempli pour pouvoir y rentrer ta voiture à cause des pièces je suis preneur!! :D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Cyril »

:-)


Enfin, la GT, ça serait pas en remplacement du MR hein, comparons ce qui est comparable...
mais ça me ferait bien kiffer aussi
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Valbonesi »

et bien tout ça me donne des frissons , c'est émouvant.

Je me retrouve dans ce récit (non pas dans l'age ni dans les cheveux!!! :-D ) avec un gros coup de moins bien avec mon MR à 130kms de moi et aussi l'envie de changer en voyant toutes ces Lotus sur le forum. Je rentre dans une periode ou je vais pas re rouler avec avant fevrier ou mars.

La dernière fois que j'ai roulé avec c'était il y a deux semaines au circuit de SAINTONGES et c'est dans ces moments la que tu reprends goud.

Alors qu'une solution en effet mon frère rital, c'est programme tes sorties circuit pour 2010 et monte moi toutes ces pièces cette hiver pour t'occuper l'esprit et rester dans le bain.

Et puis on se retrouve vite l'an prochain ppour se tirer une bourre d'enfer sur une piste soit entre MR ou en vieille gti (gt turbo contre 205 gti sa pourrai le faire :-D )
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par cow_boo »

Cyril, je peux comprendre ta démotivation passagère. Je pense que la principale raison est la période hivernale qui débute et qui n'est pas propice à l'utilisation des voitures loisirs.

Par contre, il va falloir que tu te ressaisisse ! :-D

Bon, faut te motiver à monter les pièces que tu as. Ce sera déjà un bon début.
Si tu as besoin d'un coup de main, on peut toujours s'organiser. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par Cyril »

Merci les gars...
Bon, j'suis aps encore depressif, hein :-D ... quoiqu' avec la neige qui tombe en ce moment :roll:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Cyril MR noir & rouge

Message par chourmo »

Je pense aussi que la période de l'année y est pour beaucoup. On a tous peu ou prou des coups de moins bien en ce moment.
En ce qui me concerne la voiture est bien au chaud sous sa house au garage et elle n'est sortie qu'une fois depuis la journée Savoie II.
Si tu vends ton MR sans avoir le projet de quelque chose de "mieux" derrière, tu va le regretter c'est sûr.
En ce qui concerne ton avis sur la rencontre des 10ans, je ne suis pas aussi pessimiste que toi. Je trouve que le noyau dur est là, les gens que j'aime bien sont là, et par conséquent le nombre global m'importe peu. C'est sur qu'il ne faudrait pas qu'on soit 3, mais là ce n'est pas le cas. :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Répondre