Aile AR after market en plastique ?

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Aile AR after market en plastique ?

Message par herve »

Hello,

Quelqu'un sait si un "génie" à sorti des élément de carrosserie du MRs, look "stock", en "plastique" ? ( En particulier les ailes AR )

J'ai une aile AR à changer, et si je peux gagner un peu de masse au passage... :wink:

Sinon carbon/kevlar/titane/alu, ça m'intéresse aussi :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: Aile AR after market en plastique ?

Message par Walach »

Y'a aussi la fibre, pendant qu'on y est... voit avec MRBAR911, il a un plan pour ce genre de trucs je crois ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Aile AR after market en plastique ?

Message par Ichise »

herve a écrit :Hello,

Quelqu'un sait si un "génie" à sorti des élément de carrosserie du MRs, look "stock", en "plastique" ? ( En particulier les ailes AR )

J'ai une aile AR à changer, et si je peux gagner un peu de masse au passage... :wink:

Sinon carbon/kevlar/titane/alu, ça m'intéresse aussi :lol:
A me connaissance ca n'existe pas en look stock.
Puis faut voir niveau sécurité, car si c'est pas vraiment bien fait. Déjà que la tôle stock est loin d'être solide ^^.
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Aile AR after market en plastique ?

Message par herve »

Là je m'en cogne un peu, c'est pas sur les ailes AR que je compte pour ça :wink:

Par contre j'élargie ma recherche du "look stock" à "montage bolt-on sans que ça déborde de partout" :wink:
Walach a écrit :Y'a aussi la fibre, pendant qu'on y est... voit avec MRBAR911, il a un plan pour ce genre de trucs je crois ^^
J'incluais dans le mot "plastique" la fibre :wink:


Merci :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Aile AR after market en plastique ?

Message par MRBAR911 »

Exactly pour la fibre!Il faut voir avec ceux déja intéréssé (celtic,tizeut73) car pour le cout d'une pièce la différence avec le prix constructeur ne serait pas intéréssante (+/-25€) mais avec 3 pièces la par contre...

A voir mais rapidement car ma titine passe en peinture complète le mois prochain...(et les moules ne pourront plus etre fait à moins de laisser la pièce).


A noter que j'ai une aile arrière constructeur neuve en promo si ca peut t'intérésser...(va voir sur mon site :wink: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Aile AR after market en plastique ?

Message par herve »

Ouaip, intéressant effectivement...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre