Exige HS

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Exige HS

Message par Cyril »

ET BEH, MON LAPIN!!!! :shock: :shock: :shock:

C'est la faute à "pas de chance" ou peut-on déjà présumer que le(s) proprio(s) d'avant aurait fait un peu n'importe quoi?

Je te souhait bien du courage en espérant que ce ne soit pas trop grave :oops:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Exige HS

Message par Dieamond »

pas de chance, et un stockage quasi permanent en exterieur qui n'a pas du arranger des masses :-(
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Exige HS

Message par philxp »

Bon courage,
On croise les doigts pour toi....
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Exige HS

Message par chourmo »

Les boules pour toi :(
Bon courage. Je ne peux pas dire grand chose d'autre.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
El_Loco
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2005 09:06
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Exige HS

Message par El_Loco »

Dieamond a écrit :pas de chance, et un stockage quasi permanent en exterieur qui n'a pas du arranger des masses :-(
Ça devrait être puni par la loi ca.... ca dort au chaud une anglaise, a cotes de sa copine la sub. J'espère pour toi que c'est qu'une connerie et que tu retrouveras ton jouet vite fait :)
Life is too short not to be
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Exige HS

Message par Dieamond »

je parle de stockage en exterieur AVANT que je la prenne

moi elle dort 99% de ses nuits au chaud, devant une camera, avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Exige HS

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Je confirme !
D'ailleurs, ça fait ambiance très Peace & Love pendant les séances de mécanique.Image

:-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Exige HS

Message par herve »

Mmmmm désolé pour toi :(

C'est l'une des rares pièces peripherique que je n'ai pas changé sur mon Z² .... je pense que je vais "utiliser" ta mauvaise expérience et changer ça...

bon courage !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Exige HS

Message par BlackMR01 »

Arf 2 jours sans jetter un oeil au fofo et une sale nouvelle :(

Bon courage Die :wink:
Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Exige HS

Message par Pilgrim »

Dieamond a écrit :avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Parking Vinci? :-D

Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas bien. Je veux bien qu'il soit préférable qu'une voiture dorme à couvert. Mais de là à ce que ça entame sa fiabilité...Je trouve ça...déconcertant :shock:
J'aurais cru dans ma bêtise que rouler "sport" et sur circuit entamait bien davantage ces p'tits animaux.
Image
P0141 killer
shu
Pistard
Messages : 222
Enregistré le : 28 mars 2008 17:23
Localisation : Meaux 77
Contact :

Re: Exige HS

Message par shu »

Je me rappelle plus très bien, mais le 1zz et 2zz sont non-interférentiel :?:
Avatar du membre
El_Loco
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2005 09:06
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Exige HS

Message par El_Loco »

Dieamond a écrit :je parle de stockage en exterieur AVANT que je la prenne

moi elle dort 99% de ses nuits au chaud, devant une camera, avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Je sais bien que tu chouchoutes tes autos :) je parlais du gars avant toi.... Par contre pour la musique c'est top.... ca évite les angoisses nocturne très fréquentes chez les autos de moins de 10 ans...

non-interférentiel => je sais pas tout les moteurs toy... de souvenir non. Die, ca veut dire que si la distrib casse ou ce décale les soupapes ne font pas de bisous au pistons, c'est le cas de pas mal de moteur chez honda, et tester sur D16A9 (honda civic/crx 1988/1991) une courroie neuve est sa repart.
Life is too short not to be
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Exige HS

Message par Dieamond »

Pilgrim a écrit :
Dieamond a écrit :avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Parking Vinci? :-D
Oui :-D
Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas bien. Je veux bien qu'il soit préférable qu'une voiture dorme à couvert. Mais de là à ce que ça entame sa fiabilité...Je trouve ça...déconcertant :shock:
J'aurais cru dans ma bêtise que rouler "sport" et sur circuit entamait bien davantage ces p'tits animaux.
ca depend quoi
la corosion c'est la mort des systemes electriques, c'est ce qui fait la difference entre une mercedes ou tout est surprotege, ca tient 30 ans, et une renault avec les cablages proteges au scotch qui au bout de 10 ans est morte
(t'as jamais vu une clio ou le mec met le clignottant les freins s'allument ?)
Répondre