C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Mme Valbo
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2009 20:59
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Mme Valbo »

Valbonesi a écrit :
TECKEL 63 a écrit :C'est qui ça ??????? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D !!!!!!!


Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon ça c'était juste pour avoir la palme d'or du CR le plus court! :-D

Promis, je m'attaque au vrai CR le plus tôt possible!

je pense que c'est Gordon :-D depuis qu'il est en Elise il fait tout pour gagner du poid alors il met pas de calçon :-D
Mais non!!! moi je pense que c'est Cyril... :butthead: Fidèle à lui-même.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Cyril »

SEXY, hein !!!! 8)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par philxp »

Ca avait l'air vraiment super, je suis vraiment mécontent de ne pas avoir été avec vous, :x mais cette année, ce n'était pas possible.... :cry:

Peut étre pour la prochaine édition ! ! ! ! :-D
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par cow_boo »

Je comprends maintenant mieux pourquoi on en a vu tant !!!

http://www.leblogauto.com/2010/05/le-pl ... e-r16.html

:lol:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Mme Valbo
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2009 20:59
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Mme Valbo »

cow_boo a écrit :Je comprends maintenant mieux pourquoi on en a vu tant !!!

http://www.leblogauto.com/2010/05/le-pl ... e-r16.html

:lol:
Et nous alors !!! on n'as pas droit à un article :D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2280
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par TECKEL 63 »

Bon, passons aux choses sérieuses ! :smt024 :smt024 :smt024

Pour pas faire comme tout le monde, nous sommes arrivés dans la région le lundi et… Nous n’avons jamais débâché le MR vu la flotte qui tombait. Ça promettait pour le meeting. :x

Arrivée le jeudi à Metzeral par la route des crêtes dans un brouillard pas possible (jamais roulé aussi doucement avec le MR :D ).

Nous prenons possession du chalet et faisons connaissance avec Ichise un de nos « colocataire » puis c’est Goan qui arrive. Ça y est le chalet est complet.
Direction l’apéro et l’occasion de revoir des têtes connues et de faire connaissance avec les autres.
Là, c’est Noël : Ichise nous distribue de magnifiques tee-shirt qu’il a fait spécialement confectionner pour l’événement et les Anglais nous offrent des stickers spécial meeting des dix ans. Un grand Merci à eux. :smt023
Repas traditionnel Alsacien (Bäkeofe) et première occasion pour Zaza de faire remarquer pour sa capacité à ingurgiter des tonnes de nourriture (3 ou 4 fois du Bäkeofe) et des litres de boisson (là j’ai pas compté les verres… Mais faut dire que je m’en suis occupé aussi !… :-D ).

Vendredi matin, Briefing « musclé » de Cow Boo : « Z’avez intérêt à prendre d’la gazoline ce soir avant d’rentrer sinon j’me fâche tout rouge et j’vous attends pas demain matin ! Na ! » :twisted:
Réponse groupée : « YES SIR !!!! ». :finga:

Puis départ pour une bonne séance de roulage avec quelques « lâcher de fauves façon gaz à donf… » où ça envoie plutôt bien. On croise des Porsche et même une Bugatti Veyron.
Pique-nique au bord du lac blanc qui s’avère être plutôt noir… :shock:
Et c’est reparti pour du roulage et quelques bonnes bourres, entrecoupés par la visite d’une chocolaterie (Miam !..) où Lone joue les interprètes pour nos amis anglais.
Apéro du soir, repas choucroute, puis digeo Chartreuse pour bien dormir !... :drinkers: :drinkers: :drinkers:

Samedi matin ça repart en fanfare après l’arrivée de Jeremy (Kuskillman) et sa copine Laurence, le sympathique équipage belge de l’étape, une fois. :-D

Bloody à l’air d’avoir un peu la gueule de bois… Et se cache derrière ses lunettes de soleil… :smt030

On roule un peu, on perd quelques ouailles et on arrive à Ribeauvillé pour la visite de la cave coopérative. Et c’est là que Zaza va définitivement asseoir sa réputation de pochetrone !... La visite lui paraissant un peu longue et la dégustation un peu courte…

Repas au resto (coq au riesling) et ça repart sans Cyril et Karine qui partent faire les courses et préparer le repas (que dis-je, le banquet) du soir.
C’est Lone qui prend la tête du convoi. Au bout d’un moment il laisse passer les sauvages et c’est parti pour bonne séance d’éclate au volant de nos p’tits bolides. On se fait bien plaisir avec Nicnitro, Bloody, BlackMr, et la superbe Elise de Gordon. Le ponçage de la face avant de mon MR continue !... Merci les gars en Toyo !... :x Arrive le temps d’un retour au bercail bien mérité.

Gros apéro du soir accompagné du fumet des lasagnes qui chauffent tranquillement, petit tour du côté du barbeuc où Lone officie de main de maître, et vient le temps de déguster ce pur festin. :smt040 Merci Cyril, tu es une mère pour nous ! :smt023

Dimanche matin rendez-vous à 9h sur le parking pour une nouvelle séance de roulage. Sont motivés Cyril, Valbo, Pilgrim, Nicnitro, Gordon, Bloody et moi-même. Et là c’est du « velu » ! Cyril prend la tête des opérations et sa roule (très) fort jusqu’au grand ballon (non Zaza pas de blanc dans le grand ballon !...). J’suis content de suivre le rythme ! Pas encore trop pourri le vieux !... Zaza est contente de ma prestation.
La descente de l’autre versant s’avèrera du même tonneau.
La remonté se fera « le couteau entre les dents » derrière Gordon et Nicnitro, suivi par Bloody. Les motards de la gendarmerie doivent encore s’en souvenir !... :-D :-D :-D Surtout que les autres arrivaient pas loin derrière ! Gordon nous laisse passer pour filmer et je joue les « teckels accrocheurs » derrière Nicnitro avec Bloody qui nous colle aux basques. Ça envoi grave !
Dit monsieur, pourquoi j’ai plus d’peinture sur la face avant d’mon MR ? ... :smt010 Les Toyo mon p’tit gars, les Toyo !... :lol:
Les routes alsaciennes sont maintenant propres car on a rapporté tous les gravillons dans nos MR !… :-D

Retour aux chalets pour la photo finale et le dernier repas (snif !…). :smt089 :smt089 :smt089
Et vint le temps des adieux déchirants ! Bouhhh, c’est quand qu’on en fait un autre de meeting ?
Que dire de plus ?
Avec Zaza, nous n’avons pas aimé : RIEN ! Nous avons aimé : TOUT !

Nous voulons tous vous remercier pour votre gentillesse, votre bonne humeur, et le fameux esprit « MRS-Passion ». :smt023
Merci aux anglais d’être venus de si loin pour nous rencontrer et désolés de ne pas leur avoir plus parlé vu notre anglais déplorable. :smt102
Merci à nos femmes de supporter nos interminables discussions « technico-automobilistiques » et notre conduite on va dire rapide pour ne pas dire plus. :lol:
Merci au club de nous permettre de passer de tels moments.
Merci particulier à Edouard qui se prive un peu de rouler pour faire la voiture balai.
Enfin, un très grand merci à Cyril et à Karine pour l’organisation en général et la super bouffe qu’ils nous préparent. :smt060 :smt055

Voilà, voilà, y’a plus qu’à attendre le prochain meeting.

Bises à tous et à toutes :smt058 et à bientôt pour de nouvelles aventures. En MR bien sûr. :-D
Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Pilgrim »

Supers CR les gars! :lol:
Bon mes photos sont à cette adresse http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... grim's.rar

Je vais continuer à uploader les photos de ceux que j'ai récupéré :rock:
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par MRBAR911 »

Hé bin ca avait pas l'air d'etre triste :lol: .Le principe du mélange de pays était vraiment une excèllente idée je trouve!Ca devait rajouter indéniablement un plus!

J'éspère que j'arriverai à revenir faire un meeting mr-s passion un de ces quatre... :( (mais avoir rater les 10 ans ca fait ch... :evil: ).Dans tout les cas ca me rappel des souvenirs et je suis encore plus impatient du coup d'etre au mien mi-juillet :-) (c'est malin ca :? ).


Bref Bande de veinards !!!
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Cyril »

En lisant au moins un nouveau C.R chaque jour, j'ai vraiment du mal à décroché!!! :cry:
Mais, c'est bon!!! :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par cow_boo »

Pareil ! :?

Sinon, Nigel me parlait d'un swap original d'un de ses compatriotes anglais et je viens juste de trouver le sujet :

http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=28990

Ils sont vraiment fous ces anglais !!!! :twisted:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par BlackMR01 »

Je suis tombé dessus dimanche soir en trainant sur MR2Roc :bear:

Il y a un swap avec un 3SGTE de MR2 également :-D
Image
Avatar du membre
Mme LA BOMBA
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 14 mars 2006 11:59
Localisation : Toujours à côté de M. La Bomba !

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Mme LA BOMBA »

A mon tour ...

Mon CR : il a fait beau ... les routes étaient belles ...
Voilà ...



















Naaaaaaaaaaaaan c'est pas tout !! c'était un spéciale dédicace pour Edouard qui s'est bien moqué de mes CR :axe:
D'ailleurs il n'a même pas fait beau ! ... mais les routes étaient belles ... bref ...

Donc au commencement de ce meeting, il y eu le Jeudi ... tout a commencé tranquillou pour nous ... c'est à dire par l'autoroute :cry: afin de me ménager pour le reste du week-end.

Arrivée vers 17h où nous sommes déçus par les chalets mais tant pis, c'est pas ça qui gâchera le plaisir de se retrouver !
1er apéro (à l'oasis pour moi, tant pis pour le champ d'Edouard pour fêter son anni) qui permet à tout le monde d'arriver en douceur, avec déballage des cadeaux :supz: ... tout d'abord Ichise qui nous a offert à tous un tee-shirt fait spécialement pour l'évènement ... la classe 8). Les Anglais ne sont pas en reste en nous offrant pour chaque MR un autocollant avec les drapeaux des pays représentés ... un vrai meeting INTERNATIONAL !
Après un repas tout en finesse et légèreté, la soirée s'est finie assez tôt somme toute afin de se ménager pour le lendemain !

Vendredi, c'est enfin le vrai jour J ... autant de MR, ça a de la gueule quand même !!!
On attaque en douceur les petites routes alsaciennes, tout va bien alors je dis à Cyril que c'est bon, qu'il peut envoyer mais ça n'a pas duré :smt010 , les épingles et les accélérations/freinages appuyés n'ont pas plu à bébé qui devait valdinguer dans le bidou ...
Pause pique-nique au bord du Lac "Blanc" ... punaise qu'est ce que ça caille !! :shock: Vive le chauffage du MR (contrairement à celui de l'Elise ... hein Marie !!??)
Heureusement la visite de la chocolaterie a remis un peu de baume au coeur par une petite dégustation avec le petit café qui va bien ! :-D

Repas du soir à nouveau tout en finesse et légèreté ... la soirée s'est finie sur une partie de poker pour les + vaillants (avec mon homme on fait bien la paire !! :smt057 ... on les a "plumé" ... enfin le peu qui a été misé !)

Samedi matin, départ à la bourre (malgré la mise au point de la veille par Edouard ... même pas peur du Bisounours !! :twisted: ) pour cause de réveillage difficile (dû surement à un excès de whisky ???) ... on roule et Cyril met souvent le cligno pour laisser passer ceux qui en ont marre du mode balade ... ça me frustre grave !!!!!!!!!!!! :smt010
Visite d'une cave dans un joli décor avec désormais le mythique "BON !!!!!" de Zaza, l'air de dire "c'est bien beau le blabla mais quand est-ce qu'on boit ???????"
Resto pour le repas du 12h, ce n'était pas prévu mais au regard de la météo il a fallu improviser et finalement se fût le meilleur repas du week-end !

L'après-midi nous avons laissé le groupe pour aller faire les courses afin de préparer les fameuses lasagnes !! Tout le mérite revient à mon chéri car pendant qu'il se décarcassait, moi je roupillais !! :oops:
Tout le monde a eu l'air de les apprécier car les plats se sont vite vidés (il en est quand même resté un pour le petit déj du lendemain ... oui oui il l'ont mangé au petit déj ... y'en a qui sont fous dans ce club !!) ... surtout Zaza qui en a repris je ne sais pas combien de fois ... c'est impressionant tout ce que tu manges ... et tout ça en gardant la ligne ... moi je dis châpeau !! Fin de la soirée par 2 parties de poker (finalement je bluffe pas mal à priori ... hein Goan ??? :D)

Dimanche matin, option dodo pour moi, je laisse Cyril aller enfin faire "mumuse" sur les petites routes et montrer ses talents de pilote ! :D
Fin de matinée, c'est l'heure des dernières photos de groupe et du dernier repas ... c'est toujours un peu tristoune de sentir que c'est déjà la fin du week-end ! Ce meeting a eu beau duré un jour de plus que les autres, il est passé tout aussi vite ! :shock:

Alors un grand merci à tous les participants, à Edouard pour seconder aussi efficacement mon chéri, à tous ceux qui ont emmené un petit quelque chose (en dehors de Ichise et des Anglais) et à Mesdames car ça fait du bien d'avoir et d'entendre d'autres discussions que celles sur des sujets "techniques/mécaniques/voituriques".

J'oublie certainement des choses mais tant pis ... on peut dire que ce meeting a vraiment été à la auteur de l'anniversaire fêté !!!!!!!

Comme d'hab ça donne hâte d'être au prochain ... surtout que là on pourra enfin rouler "normalement" et enfin boire :drinkers: (c'est pas que je suis alcoolo mais bon je faisais un peu tâche avec mon Oasis) ! Alors au prochain meeting !
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par cow_boo »

Merci pour le CR.
Mme LA BOMBA a écrit :Naaaaaaaaaaaaan c'est pas tout !! c'était un spéciale dédicace pour Edouard qui s'est bien moqué de mes CR :axe:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors là !!!!
Celle-là, je ne sais pas d'où tu la sors mais je n'ai pas le moindre souvenir, soit-il aussi vague que possible, de mettre moqué de tes CR. Au contraire, tu es fidèle au poste avec un CR après chaque meeting (et tu les as tous fait).
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par Pilgrim »

Mme LA BOMBA a écrit :c'est pas que je suis alcoolo mais bon je faisais un peu tâche avec mon Oasis
Pour une fois que je n'étais pas seul :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : paris

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par ontheroad »

RADA and dr RADA a écrit :Merci de ce CR, de tes attentions pour ceux qui n'étaient pas là. :heart:
je plussoie !!!
MeRci
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Répondre