CG Lock -> l'efficacite des harnais avec des ceintures
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: CG Lock -> l'efficacite des harnais avec des ceintures
ha ouais tiens, j'ai oublié d'envoyer mon cheque...
J'essaye d'y penser et d'envoyer ça aujourd'hui ou demain.
J'essaye d'y penser et d'envoyer ça aujourd'hui ou demain.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Allez c parti !!
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =35&t=6307
j'ai recu le cheque de Chourmo dessus, il en reste 2 a 50 Euros :-)
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =35&t=6307
j'ai recu le cheque de Chourmo dessus, il en reste 2 a 50 Euros :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Du nouveau?
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Pareil, t'as reçu mon chèque? J'ai du l'envoyer vers le 25 octobre
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bon, j'ai profité de la sortie à Lurcy-Lévis pour monter et tester le CG lock.
Le montage est simple, il suffit de suivre les explications. Ca se fait en 2 minutes.
C'est efficace, il n'y a aucun doute. Je me suis même surpris, dans un long virage à droite à rayon constant qui se prend entre 80 et 100 km/h, à carrément lever mon pied gauche du sol pour voir le maintien. Bien sûr, dans ces conditions, le buste est déporté vers l'extérieur mais pas autant que ça malgré le manque de maintien latéral du siège en cuir. Le bassin, lui, ne bouge pas.
Pour l'instant, je l'ai laissé monté mais je pense que je vais le démonter et que je ne le remonterai que pour les sorties circuit. De plus, je pense en prendre un autre pour le passager qui est vraiment balloté.
Bien que ça ne vaille pas un harnais, ça reste une excellente alternative.
Le montage est simple, il suffit de suivre les explications. Ca se fait en 2 minutes.
C'est efficace, il n'y a aucun doute. Je me suis même surpris, dans un long virage à droite à rayon constant qui se prend entre 80 et 100 km/h, à carrément lever mon pied gauche du sol pour voir le maintien. Bien sûr, dans ces conditions, le buste est déporté vers l'extérieur mais pas autant que ça malgré le manque de maintien latéral du siège en cuir. Le bassin, lui, ne bouge pas.
Pour l'instant, je l'ai laissé monté mais je pense que je vais le démonter et que je ne le remonterai que pour les sorties circuit. De plus, je pense en prendre un autre pour le passager qui est vraiment balloté.
Bien que ça ne vaille pas un harnais, ça reste une excellente alternative.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il m'en reste en stock
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je n'avais pas donné mon feedback non plus.
Comme déja dit, c'est tres simple à monter et tres efficace. On se sent bien moins agrippé au volant donc bien plus zen pour prendre ses virages en finesse :twisted:
bref que du bon!
a signaler que le plastique commence à etre bien griffé là ou la ceinture s'enroule coté épaule. (faut que je trouve une solution)
Comme déja dit, c'est tres simple à monter et tres efficace. On se sent bien moins agrippé au volant donc bien plus zen pour prendre ses virages en finesse :twisted:
bref que du bon!
a signaler que le plastique commence à etre bien griffé là ou la ceinture s'enroule coté épaule. (faut que je trouve une solution)
- bloodytears
- Pistard
comme la plupars , bien content des CG Lock :-D
testé a lurcy , le gain en maintien est conséquent :smt038
fini la désagéable sensation de glisser dans son siege , bref que du bon :twisted:
testé a lurcy , le gain en maintien est conséquent :smt038
fini la désagéable sensation de glisser dans son siege , bref que du bon :twisted:
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Bonjour Die,Dieamond a écrit :il m'en reste en stock
Est-ce qu'il t'en reste encore ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui :-)
Mes voitures :
J'en prends un. Envoie moi les détails par MP.
Die, il t'en resterait en stock ? Je t'en prendrais bien 2. :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui j'en ai dispo
MP si tu veux
MP si tu veux
Mes voitures :
- zzt230zzw30
- Pistard
Die, tu en aurais encore un de plus pour moi ?