Combien de Mrs en France?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Combien de Mrs en France?

Message par stephmr26 »

Bonjour,

La réponse doit être quelque part, mais je ne la trouve pas.
Par pure curiosité, il y a combien de Mrs en France (approximativement bien sûr).
Et dans quel pays en trouve-ton le plus?
Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Combien de Mrs en France?

Message par RADA and dr RADA »

je dirai 1500 environ
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Combien de Mrs en France?

Message par karlus972 »

il y avait les chiffres en quelque part sur le forum, j'arrive pas à trouver, mais je crois que ca tourne dans ces eaux la, meme un peu moins.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
kironk
Pistard
Messages : 257
Enregistré le : 07 juin 2010 21:46
Localisation : 88 - Epinal

Re: Combien de Mrs en France?

Message par kironk »

1254 vendues en France si je me souviens bien...
Plus les importations, moins les exportées, moins les accidentées, moins les usées....

Faudrait que je retrouve, il y a un site qui fait le point sur les passages au CT.....
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Combien de Mrs en France?

Message par BlackMR01 »

kironk a écrit :1254 vendues en France si je me souviens bien...
Plus les importations, moins les exportées, moins les accidentées, moins les usées....

Faudrait que je retrouve, il y a un site qui fait le point sur les passages au CT.....
Oui c'est bien 1254, je m'en rappelle de ce chiffre,on en a reparlé il n'y a pas longtemps :wink:
Image
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Combien de Mrs en France?

Message par philxp »

MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
fix13
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 16 avr. 2010 00:11

Re: Combien de Mrs en France?

Message par fix13 »

en 1 mois (depuis que j'ai la mienne) j'en ai pas croisé une , c'est dingue :shock:
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Combien de Mrs en France?

Message par philxp »

fix13 a écrit :en 1 mois (depuis que j'ai la mienne) j'en ai pas croisé une , c'est dingue :shock:
T'inquiètes pas, ça peut durer longtemps..... :D
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Répondre