Dieamond a écrit :nico37 a écrit :
Je freinais un bon 50 mètres après les sub, mais c'est vraiment pas une référence dans le domaine.
la sub si
les proprietaires de subaru, non
sinon elle est bien ta video
on voit que tu marques pas assez des trajectoires, et que la voiture freine moyen
(tu te fais surprendre par moment par le manque de freinage on dirait)
la civic noir tu connais les specs ?
on dirait celle avec qui je m'etais tire la bourre aux ecuyers (rapport a sa conduite et au bruit ^^)
J'ai essayé la sub de mon pote, une GT 2000.
J'ai trouvé qu'il fallait mettre une grosse pression sur la pédale pour avoir quelque chose.
Pourtant il a un kit Stoptech (disques rainurés, plaquettes sport et flexibles avia), mais je suis pas le seul à trouver le freinage Subaru un peu limite d'origine.
Pour les trajectoires, je faisait ce que je pouvais avec le train avant, gros sous-virage, le pire c'était au virage de la meule (celui juste avant le restaurant)
C'est pas trop le frein c'est plus le carrossage positif, le virage est en dévers ET relevé donc la pire condition avec ma géométrie.
Celà dit, j'ai réussi à le prendre assez bien en entrant sur les freins, donc en appui sur le train avant pour faire pivoter l'arrière, et accélération assez tôt pour maintenir l'inertie. Je me suis pris un coup de raquette aussi à cet endroit en entrant sur les freins :smt119
J'ai bien la sensation qu'avec un train avant aussi flou, je peux pas faire grand-chose de l'arrière :roll:
Il faut que je règle ça surtout, je pense qu'il s'est loupé avec les D2.
Et puis pour ma première sortie avec la MR (première propulsion aussi), avec des réglages de merde, les frein qui m'avaient lâchés dans la matinée, les pneus limites (voir photos), sans compter mon tête à queue du matin, j'avais pas vraiment envie de me sortir, j'étais là surtout pour faire connaissance avec l'auto, l'idéal serait un peu de pluie au Val de Vienne pour ça, c'est très instructif.