RE-Bonjour de clermont ferrand 63
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63
franchement la seule fois ou j'ai approcher un SMT, c'est pour monter l'admi PPE de dreambackup :-(
je ne sais pas si le papillon impose d'autres differences sur le bloc (faisceau, connecteurs, circuit d'eau qui passe par le papillon justement)
desole :-(
je ne sais pas si le papillon impose d'autres differences sur le bloc (faisceau, connecteurs, circuit d'eau qui passe par le papillon justement)
desole :-(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
je vais essayer d'en apprendre un maximum sur le sujet et transmettrais ces nouvelles connaissances...tant qu'a etre dans la merde autant en profiter pour apporter quelque chose a la communaute... :-)
A nous tous un jour nous aurons bien decouvert tous ses secrets a cette petite bombe de MRS.
Merci deja pour toutes les infos que tu m'as donne,avec vous tous j'en ai appris un pacquet en quelques jours...
Et un grand et particulier MERCI a Pilgrim pour ses encouragements et son investissement,lui qui m'a deja trouve un mecano sur clermont fd pour monter le nouveau bloc.
Die pour le cata,l'americain pour son collecteur,Pilgrim et son mecano...vous m'avez mache une partie du travail...a moi de trouver le bon bloc...je pars en mission !!
A nous tous un jour nous aurons bien decouvert tous ses secrets a cette petite bombe de MRS.
Merci deja pour toutes les infos que tu m'as donne,avec vous tous j'en ai appris un pacquet en quelques jours...
Et un grand et particulier MERCI a Pilgrim pour ses encouragements et son investissement,lui qui m'a deja trouve un mecano sur clermont fd pour monter le nouveau bloc.
Die pour le cata,l'americain pour son collecteur,Pilgrim et son mecano...vous m'avez mache une partie du travail...a moi de trouver le bon bloc...je pars en mission !!
VENDU !!!!!!!
incroyable mais vrai nouveau rebondissement le MR est vendu en l'etat !!!
Un mecano vient la recuperer ce lundi pour 5500E + les 2500E que le vendeur m'a rendu je recupere 8000E sur les 8500.
Bref je m'en sors plutot bien surtout que j'ai conserve le hard top et ses fixations + le cable de degivrage !!
Si la prochainne n'a pas de Hard top alors un petit coup de peinture sur celui ci et c'est regle et dans le cas ou j'en trouve une deja equipee,alors HARD TOP a vendre et je retrouverais donc toute la somme aisement !
Je suis content meme si ...tant que le cheque n'est pas sur le compte !!!
Et pour info..."the new one" est deja dans le viseur...!
Merci a tous et j'espere tres bientot une nouvelle prez de mon nouvel amour...ma 3e MR ou la 2.5e !!
Ca compte un demi non une merguez qui dort devant le garage ?!
incroyable mais vrai nouveau rebondissement le MR est vendu en l'etat !!!
Un mecano vient la recuperer ce lundi pour 5500E + les 2500E que le vendeur m'a rendu je recupere 8000E sur les 8500.
Bref je m'en sors plutot bien surtout que j'ai conserve le hard top et ses fixations + le cable de degivrage !!
Si la prochainne n'a pas de Hard top alors un petit coup de peinture sur celui ci et c'est regle et dans le cas ou j'en trouve une deja equipee,alors HARD TOP a vendre et je retrouverais donc toute la somme aisement !
Je suis content meme si ...tant que le cheque n'est pas sur le compte !!!
Et pour info..."the new one" est deja dans le viseur...!
Merci a tous et j'espere tres bientot une nouvelle prez de mon nouvel amour...ma 3e MR ou la 2.5e !!
Ca compte un demi non une merguez qui dort devant le garage ?!
- karlus972
- Ultras du forum
:smt038 :smt038
Bravo! tu t'en sors super bien :-)
Bravo! tu t'en sors super bien :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ah content pour toi :-)
Euh repeindre le HT n'est pas forcement une obligation, si il est noir le bi ton peut rendre bien sur un MR : rouge, blanc, jaune... fin question de gout surtout :wink:
PS:Sinon mon MR est bientot dispo :-) mais je ne pense pas que ça te corresponde niveau tarif.
Euh repeindre le HT n'est pas forcement une obligation, si il est noir le bi ton peut rendre bien sur un MR : rouge, blanc, jaune... fin question de gout surtout :wink:
PS:Sinon mon MR est bientot dispo :-) mais je ne pense pas que ça te corresponde niveau tarif.
Si tout se passe comme prevu ce sera couleur gris meteor !!
Une linea sport de 2005,alors le bi-ton avec le hard top reste a voir...de toute maniere j'essayerais !
Ton MR sera bientot dispo,mais que donne la notion de bientot chez toi...?
Quant au prix je ne suis pas bloqué sur un budget precis
Une linea sport de 2005,alors le bi-ton avec le hard top reste a voir...de toute maniere j'essayerais !
Ton MR sera bientot dispo,mais que donne la notion de bientot chez toi...?
Quant au prix je ne suis pas bloqué sur un budget precis
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Perso, 5000 euros, c'est super bien vendu
C'est clair...! Je suis bien content et surtout je ne pensais pas la vendre aussi vite,j'ai ete en contact avec 11 personnes en 4 jours pour mon MR HS... !
Meme blessée la bête dechainne les passions.
Je vous confirmerais lundi qu'elle soit bien partie et apres place a la nouvelle en esperant que tout se passe bien cette fois.....
Je vous confirmerais lundi qu'elle soit bien partie et apres place a la nouvelle en esperant que tout se passe bien cette fois.....
RICO a écrit :C'est clair...! Je suis bien content et surtout je ne pensais pas la vendre aussi vite,j'ai ete en contact avec 11 personnes en 4 jours pour mon MR HS... !
Hello
Je viens de lire l histoire de ta 2eme MR.. vraiment pas de bol
Mais t inquiete pas pour ta prochaine tout ce passera bien :lol:
Envoie-moi un MP histoire que je prévienne mon garagiste...RICO a écrit :Je vous confirmerai lundi qu'elle est bien partie et après, place à la nouvelle en espérant que tout se passe bien cette fois.....
P0141 killer
Tu seras le premier prevenu si la vente se concretise...
Quant a la prochainne je ne suis pas inquiet...le vendeur a l'air bien sympa et surtout de bien mieux connaitre sa bete que l'ancien...! :wink:
Quant a la prochainne je ne suis pas inquiet...le vendeur a l'air bien sympa et surtout de bien mieux connaitre sa bete que l'ancien...! :wink:
C'est ce que j'ai (Linea Sport avec HT noir), ça passe très bien.RICO a écrit :Si tout se passe comme prevu ce sera couleur gris meteor !!
Si tu récupères le hard top, n'oublies pas toutes les fixations (arrière et latérales) et la visserie.
Tu as qq photos avec le hard top noir ?? Que je fantasme un peu en attendant !
Pour l'instant aucunne nouvelle de l'acheteur qui devait se presentait a partir de 14h... Ca sent pas bon ca non ?!!!!?
J'ai bien tout repris niveau hard top...y compris le cable de degivrage de la lunette arriere ! Pas de gachis
Pour l'instant aucunne nouvelle de l'acheteur qui devait se presentait a partir de 14h... Ca sent pas bon ca non ?!!!!?
J'ai bien tout repris niveau hard top...y compris le cable de degivrage de la lunette arriere ! Pas de gachis
Vente confirmée,sera effective d'ici jeudi... Et la nouvelle est reservée...!
Je suis super content...je vous presenterais bientot the new one