Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :Il y a un point sur lequel je voudrais insister.
La BIBLE et le Swap que fait le Doc étape par étape, TOUT cela est GRATUIT.
Quand on voit que sur certains forums, il faut payer pour avoir acces a un tuto pour immatriculer son MR d'Allemagne à la France, ici TOUT est gratuit.
Avec le post du swap de Die, Hervé et maintenant celui du Doc pour l'americain + la foultitude de posts sur le sujet, le Swap 2ZZ va devenir tres accessible en France pour tout mecano ou apprenti mecano, encore une fois pour 0 €!
Voila c'est CA aussi l'esprit MRS Passion. :supz:
:supz:
tout a fait d'accord avec toi Karlus ... et c'est bien de le souligner/rappeler ...
lutain...
il y en a un des deux qui va finir par avoir des problèmes ... :axe: :smt033 :partyman: :ANAL:
:MDR:
Ce qui est génial ici c'est "aussi" de vous lire les gars, c'est.......de la poésie :axe: :rock:
j'ai pas beaucoup le temps mais à chaque fois que je passe je me régale.
Entre les infos, les bon tuyaux pour nos voitures ou autre et la bonne ambiance sur le forum, c'est le top.
Puisque je suis lancé, j'en profite...
Merci à Arnaud et à toute l'équipe qui organise et fait vivre ce forum, ainsi qu'aux participants qui l'alimentent de leurs expériences.
En plus grace aux conseils de modifs du forum et aux pièces proposées dans les GB, mon MR ronronne aux petits oignons... et le avant/aprés, il n'y a pas photo..... :smt023
:prayer:
Ca swapp :lol:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Super le "tuto" de Rada pour le swap 2ZZ (enfin "tuto" pour les experts disons...)...
C'est ce qui manquait pour démocratiser ce swap, on verra peut-être plus de 2ZZ grâce à ça... :smt038
OOOHHH LES BOULES :shock: ... je suis un peux deg la ... mais bon ca se revend
pourtant elle vient d une célica 145ch ... j avoue que j ai du mal a m'y retrouver la tout de suite sur finalement ce qui est compatible ou pas ... :roll:
je viens de regarder rapidement sur ebay.co.uk bin j ai trouvé 2 versions :
je ne sais pas ce que c'est comme boite mais elle se monte , enfin elle est raccordée au moteur et l'ensemble est dans le MR. Il reste à recabler la boite.
PS L'huile est dans le moteur, pression à 6 bars , le liquide de refroidissement aussi, et et et .
.. LE moteur a craqué en échappement libre ce soir. Reste à stabiliser le ralenti , qq ajustements quoi
On se fait pas un petit repas pour fêter çà quand l'américain vient chercher son MR avec les gens du coin ?
Peut être même avec une petite balade si le temps et clément, non?