Stickers sur demande

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: Stickers sur demande

Message par tenzer »

Au fait l'américain j'attends un mp moi ^^ Sinon je commande tout chez mange bitume :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Stickers sur demande

Message par MRiste 400% »

tenzer a écrit :Au fait l'américain j'attends un mp moi ^^ Sinon je commande tout chez mange bitume :lol:
Chantage inside :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Stickers sur demande

Message par Dieamond »

Imagine que mange bitume monte un eBay store, 9e le stickers pour casser les prix vs Hadrien, et il met juste dans sa signature "mon eBay store de stickers : click"
En parallèle il mp tout les nouveaux pour dire qu'il a des stickers moins cher que le partenaire du forum

Tu fais quoi ?

On ne tient pas un bizness par l'autorite, ni l'astruisme des autres

On développe une offre solide, un service que les autres ne peuvent offrir sur 1 ou 2 points particuliers

Le prix n'est pas le seul argument

Hadrien propose des deco complètes de voitures, des kits carrosseries... C pas de louper 4 ventes de stickers de plaque qui va le tuer

De plus quand mange bitume verra qu'une expédition lui coute 3 euros Parce qu'il faut cartoner les enveloppes pour pas que la poste ruine les stickers, il comprendra pourquoi Ca coute 10e chez
(parce que t'enquiquiner a mettre un truc dans une enveloppe, aller a la poste pour prendre 1 euros dessus, a force Ca gonfle)

Enfin je rappellerai a tout ce joli monde que vous travaillez avec des vectoriels que fsgraph s'est casse les burnes a faire, et qu'il les a mis gratuitement a dispo de la communauté... Réalisant le plus gros du travail au passage.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Stickers sur demande

Message par MRiste 400% »

Die je me suis expliqué tout simplement :D Zeen :lol:

J'ai pas dis qu'il avait complètement tord :?

PS: l'ebay store coûte une burne et n'ai pas rentable pour ce qu'il fait. surtout avec si peu de marge :wink:
(j'en ai fais les frais c'est pour ça que je dis ça)
MRiste 400%
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: Stickers sur demande

Message par tenzer »

En tout cas moi si l'américain me répond pas je commande tout chez mange bitume! :lol:
2000€ de commande au moins :-D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Stickers sur demande

Message par MRiste 400% »

tenzer a écrit :En tout cas moi si l'américain me répond pas je commande tout chez mange bitume! :lol:
2000€ de commande au moins :-D
2000€ :lol: l'Americain est pas mal surbooker en ce moment, faut pas lui en tenir rigueur. Après tu fais comme tu veux.
MRiste 400%
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Stickers sur demande

Message par L'Americain »

Et Coquin.... !! Il a dit qu'il faisait pas de gel !! :D
Il a du te MP et te le dire nan? :p

J'ai des demandes aux USA, UK et même Mexico pour du gel alors envoyez la sauce....!! MP Inside!!

PS: désolé pour le HS!
PS2: Vous verrez je pense dans quelques semaines pourquoi je suis overbooké :)

Et pour répondre un peu plus sérieusement au sujet, comme dit MRiste, le moindre € est bon à prendre, mais je rejoins surtout Arnaud dans le sens où je suis surement pas le moins cher et egay est une mine à discount, mais mes pratiques commerciales se tournent surtout vers la satisfaction client...
Un mec qui me prend pour 20€ de stickers, s'il en reçoit pour 25 ou même 22, il sera satisfait et il reviendra pour me passer commande en carrosserie (prévue semaine pro normalement!).

Maintenant je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai juste hâte que l'équipe de modération et d'administration lance la petite idée que je leur ai soumise... (Soumise.. c'est pour le doc et Karl ça non? :D)
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: Stickers sur demande

Message par tenzer »

Classe !

Vivement que tu ai bien remplis ta boutique ^^

Moi je t'ai mp pour un badge gel volant :-D

Tu part au states j'espère qu'il te resteras du temps pour nous :-D
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Stickers sur demande

Message par L'Americain »

Non Non je reste Ici...

C'est la Suisse et Verbier la semaine du 7!! C'est tout :)
Répondre