Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Alors Vendredi je suis aller faire du bricolage a -10 degrès sur un parking avec mister Thierry Courtemanche de CCS pour ceux qui le connaissent, une rencontre très très sympathique!
Le sujet de la rencontre: installer sa petite exclusivité qui sera prochainement en vente sur son site: le cata sport PPE modifier spécialement pour les sorties centrales. Pour être clair, c'est un cata PPE 2-1 comme on le connait mais qui maintenant descend plus bas et est un peu plus sur l'intérieur. Ducoup les problèmes de contraintes Cata/echappement ne sont plusz désormais et c'est buen :-D :-D Les petites images :
Plus de contrainte cata/échappement mais tu fais quoi des contraintes sol/échappement? :-D
Certain vont dire oui mais c'est aligné avec l'essieu ça craint rien :wink: a eux de voir si ils veulent prendre le risque, mais en plus d'être moche (oui c'est laid de derrière) c'est assez risqué :roll: de plus vu la gueule du silentbloc en biais la tige va pas rester en place
Modifié en dernier par fkl91 le 07 févr. 2012 00:13, modifié 1 fois.
Alors j'ai bien tester les route de campagne "sauvagones" pleine de bosses, et des bons gros ralentisseurs je touche pas dutout. Là entre les sorties et le cata ya bien 5-10cm d'écart donc tranquile aussi à ce niveau.
Après je suis d'accord avec toi MR400%, je trouve ta solution bien, mais bon c'était une "exclu" avec une 100aine d'€ économisé parce que je lui est rendu service, et je l'ai vu seulement le jour même. J'aurais été frustré de faire 160Km et repartir avec mon cata d'origine :lol: , je ferais une photos de ce que ça donne avec le parchoc monté, c'est pas "si voyant que ça", la voiture étant rabaissée, faut se pencher ou être a plusieurs mètres pour le voir, et j'ai tenter de rendre ça plus esthétique en me bataillant avec les bandes XD
ah et la fixation du cata a beau être en "pente", elle est enfoncée jusqu'au bout du silentblock, avant qu'elle parte j'ai le temps de faire 200000 Km ou + :lol: , et j'ai bien secoué l'ensemble de la ligne, ça bouge pas d'un poil :wink:
prends en compte l'heure a laquelle j'ai répondu et pardonnes moi SORRY BLACKMR01 !!
Photos demain, et j'aurais aussi réglé mon problème de "pente" ça me stresse maintenant, en fait je vai y aller maintenant!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: quoique si je confond MR400% avec toi...mieux vaut attendre une nuit de sommeil? :lol:
Comme je viens de le poster dans "projets des membres => happy birthday ma petite MR", j'ai essayer ce matin de "redresser" un peu tout ça, j'ai publier plusieurs photos ducoup j'en poste tout de même une ou deux ici :
J'aurai du attendre un peu alors :roll:
Car c'est vrai qu'avec la sortie centrale c'est pas le top au niveau de la jonction cata/pot.
Sinon je ferai une ptite photos car le cata n'est pas parallèle par rapport à la route :?
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Backer=> qu'est-ce qui va pas avec le tiens? c'est ton cata qui touche le coude des 2 sorties ou vraiment la jonction?; après si le cata est pas parralèle c'est pas génant.
PS: petite parenthèse pour toi Blacker, je viens de commander un body kit TRD stage1 d'un fournisseur anglais plutôt très bien noté pour 650€ livré, je devrais le recevoir cette semaine ou l'autre, si ça t’intéresse je te donnerai un petit retour qualité :wink: