Roll BAR : Look et finitions

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Roll BAR : Look et finitions

Message par MRiste 400% »

Comme l'a souligné Antoine, le prix fera la différence dans ton choix. Car question comportement et agrément de conduite (pilotage) il n'y a pas photo.

Maintenant si tu as plus que le budget ressort court mais moins que des combinés neufs fais comme moi.
J'ai attendu un set-up d'occasion et j'en suis très très satisfait. J'avais payé mes D2 de 600kms à eldottore, vente sur le forum.

Et faut croire que tu as de la chance car ptitseb viens de mettre en vente les siens ici même:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 78#p159378
MRiste 400%
Papy MRS
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2012 15:53
Localisation : Crèches sur Saône ( 71680 )

Re: Roll BAR : Look et finitions

Message par Papy MRS »

J' ai trouvé sur le net des Roll bar en deux parties, au comptoir du cabriolet, à 249 € la paire
Quelqu' un a t il posé ces éléments ?
Facile ?
Modif à faire ?
permettent il de garder le volet anti remous d' origine, et les support pour le Hard top ?

Sinon, avez vous des info à me passer, pour des éléments de ce genre, surtout pour le coté déco, mais laissant une finition nickel possible pour poseur soigneux, et gardant l' usage du hard top et celui de l' anti remou
Des photos, et shémas de pose et adresse d' achat possible sur mon mail seraient sympa, des pièces d' occase prix MRiste aussi bien sur .
francois.petit-jean@wanadoo.fr
Papy MRS
Répondre