fond de compteur

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
pek26
Promeneur
Messages : 22
Enregistré le : 01 janv. 2012 23:36

fond de compteur

Message par pek26 »

suite a de nombreuse recherche déféctueuse au niveau des fond de compteur pas terrible j ai décidé de m en fabriquer un voici ce que ca donne sur l ordi
fond d origine
fond d origine
FOND DE COMPTEUR.png31.png (242.15 Kio) Vu 870 fois
voila refait par mes soins plus qu a faire imprimé
voila refait par mes soins plus qu a faire imprimé
Copie de FOND DE COMPTEUR33.png (140.9 Kio) Vu 870 fois
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: fond de compteur

Message par MRiste 400% »

Tu voulais surement dire "recherche infructueuse" :-D

Sinon c'est sympa comme projet.
Les couleurs j'adhère pas mais ça c'est chacun ses goûts :wink:


Beaucoup ici seraient intéressés (moi le premier) par des fond de compteur personnalisé et avec des prix raisonnables.

-Tu serais capable de personnalisé à la demande? (insertion de logo ou ajouter des tr/min factices ect ect ).
-ça sera en quelle matière? Parce que en papier ça va pas le faire mais je suppose que tu as juste omis de le préciser.
MRiste 400%
Répondre