Moteur qui claque (année 2000)

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
mastho
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 22 janv. 2012 17:20

Re: Moteur qui claque (année 2000)

Message par mastho »

Merci, je pense acheter le moteur mardi du coup, j'espère qu'il sera effectivement "stunning condition".
Si les retours sont positifs cela fera au moins un marchand de plus dans les contacts pour nos moteurs foireux ...
Payerait cher pour un garage, des outils et un palan ...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Moteur qui claque (année 2000)

Message par Profed »

Avatar du membre
mastho
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 22 janv. 2012 17:20

Re: Moteur qui claque (année 2000)

Message par mastho »

Hehe, oui c'est celui que je voulais prendre, mais il ne l'on deja plus, mais il m'en on proposé un encore mieux, de 2005 avec 30000 km.
Payerait cher pour un garage, des outils et un palan ...
Avatar du membre
mastho
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 22 janv. 2012 17:20

Re: Moteur qui claque (année 2000)

Message par mastho »

Bon, le moteur est monté, la voiture tourne nickel, je viens de faire 1000 km en 3 jours et pour l'instant aucuns soucis 8)
Je conseille donc ce vendeur pour tout ceux qui sont en galère de moteur comme moi ;-)
Payerait cher pour un garage, des outils et un palan ...
Répondre