nouveau membre

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit : :smt097 'Tain tout se retient chez MRSP :P
ouais

tu sais, c'est mon côté premier de la classe -__-
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Pastrana »

bon bilan de ma sortie de route 200 euros la barre qui tient le radiateur 298 euros le parechoc on ajoute à ça la peinture du pare choc la pose de la barre support de radiateur 880 euros plus le radiateur valeo sur le net 200 euros...ça fait plaisir!!! le prix d un kit combiné grrrr.Elle est deja rabaissée avec amorto d origine raincés de chez raincé je voudrais mettre du kayaba sport court apparement c est la gamme agx en court sport mais je trouve pas de site qui en vend pour toyota mrs si quelqu un a une adresse ou connait une autre marque d amortisseur court pour toyota mrs parceque apparement en bilstein y a rien .
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1123
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: nouveau membre

Message par JCC »

et avec un brin de ponctuation ça donnerait...?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Pastrana »

alors jcc !!!jesus chris crit j imagine c est ça ? bon c etait pas le but de ma question si tu veux te faire mousser à jouer les profs de francais ba lis pas mes posts et ne reponds pas maintenant que tu sais que je suis illetré.J espere que j ai assez ponctué pour MONSIEUR JCC!!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

nouveau membre

Message par Dieamond »

En fait, la réponse que j'ai failli faire à JCC c'est "on s'en fout un peu, non ? :p"

Je me suis abstenu en pensant que c'était méchant.

Mais vu qu'en plus de pas savoir écrire t'as l'air bien con, j'aurais du l'écrire, en fait :D

Tu sais, si ça t'emmerde de bien écrire... N'écris pas !

Du tout

À la base que tu te sois sorti comme une merde, on s'en bat les couilles, que tu changés ta traverse ou pas, pareil.
Que tu saches pas chercher des ammortos, encore plus.

Donc si tu veux pas écrire, si tu veux pas qu'on te lise, tu as trouve la solution !

PS: la femme de JCC est "prof", donc oui les adultes illettrés ça lui écorche les yeux.
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Pastrana »

les administrateurs qui acceuillent les gens avec ferme ta gueule, peuvent toujours donner des leçons ,comme on dit ça mange pas de pain.Heureusement t as effacé ça rapidement parceque ça faisait desordre...SA femme est prof, c est bien moi ma copine elle est... je le dirais pas par modestie et c est meme pas le sujet.MRs passion c est vraiment un super site je pense, certainement beaucoup grace à toi de toi die mais pas que,il y a pleins de mecs passionnés.Tu es parfois limite et imbus de ta personne, enfin c est mon avis mais tu es quelqu un de passionné qui a l air entié,c est donc un defaut mais certainement une qualité aussi.Pardon de pas etre à votre niveau intellectuel et d etre aussi mauvais en francais en mecanique et en pilotage visiblement comment pourrais je arriver à la cheville de personne aussi fiere d elle...sur ce bonne reponse à toi j imagine que tu attends, avec impatience une reponse pour surencherir et te vider les nerfs .Va s y lache tout mdr
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Pastrana »

jai pas compté tes fautes die parceque je m en fou,mais il y en a maitre capello!pfff et ça donne des lecons mdr
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Dieamond »

donc on a la preuve que tu sais bien ecrire, globalement
donc quand tu jettes un message ecrit n'importe comment, c'est bien que tu te fous de ce que ca impose en terme d'interpretation à celui qui lit

note que je ne t'aurais pas agressé si tu avais continué à mal écrire, je me serais contenté, comme tout le monde, de te laisser dans ta merde et de pas répondre

si je t'ai répondu, c'est que en plus de mal écrire, tu agresses des gens qui ont ici une ancienneté et un historique que tu n'auras jamais...

bref, remets toi en cause garcon, c'est pas moi qui suis imbu, c'est toi qui est trop bête pour comprendre ce qu'on essaye de te dire.
C'est marqué dans les règles du forum qu'il faut bien écrire, si ça ne te convient pas, le web est plein de forum sur l'automobile.
Tu peux poster des commentaires sur Caradisiac, aussi, c'est bon, t'as le level.

Et comme je le dis souvent, je veux bien dire les choses une fois ou 2 gentiment, mais pas 3...
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: nouveau membre

Message par Joe »

Non, mais franchement, ils ne t'attaquaient pas sur les fautes!

C'est juste que, de temps en temps, mettre une virgule pour prendre le temps de respirer, un point pour finir une phrase, voire un retour à la ligne pour organiser les idées, ça permet de rendre le tout beaucoup plus agréable à lire.

Après, c'est sûr qu'ils n'ont pas forcément fait preuve d'énormément de diplomatie mais ta réponse au premier poste de JCC était, elle aussi, disproportionnée.
Et comme JCC on l'aime bien, on le défend...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: nouveau membre

Message par fkl91 »

Le seul pilote ici c'est moi :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Pastrana »

joe tu sais parlé ,dit comme ça,ça fait reflechir. quand à flk t as l air d avoir un bon coup de volant, et une de tes phrases m a fait reflechir, quand à ma sortie de route de bidon quand tu disais quand ça part je laisse partir avant de me lacher j aurai du aller ,aussi sur circuit et ingurgiter des infos au moins la j aurais eut plus de degagement en cas surenchere de ma part enfin bref.je me suis sorti comme une merde je suis un con dixit die...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

nouveau membre

Message par Dieamond »

Bah ouais mec, avec tes 27 messages, demande toi si t'as le statut qui te permet d'attaquer comme ça un mec qui en a 10 de plus que toi, accessoirement qui m'a sauve la vie en trouvant une dépanneuse un dimanche et m'a invite chez lui.
Pastrana
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 25 mars 2012 13:57
Localisation : beauvais
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Pastrana »

ouais!!! ok die t as trop raison en plus mdr pov type
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: nouveau membre

Message par Profed »

Oups :arrow:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: nouveau membre

Message par MRiste 400% »

J'annonce: Certains ici ne comprendront pas tout le contenu de ce post et peut-être l'agressivité qui en découle, mais c'est aussi à titre perso (que j'essaie tout de même de contenir ... ).

On va reposer les choses clairement, je ne connais pas JCC personnellement, mais d'après ses posts, sa façon d'écrire, sa politesse on peut arriver des fois à cerner un personnage, se demander s'il est quelqu'un de posé ou pas ect ect...
Bref, le fait que tu te prenne à lui avec tant d'agressivité ça fait juste peine à voir.

Mon pseudo te reviens? ouais, c'est celui qui "étale sa science", j'ai fermé ma gueule, j'ai pris sur moi et j'ai rien dis! Je ne t'ai même pas envoyé de MP pour t'en parler!!! Par contre toi, parler derrière le dos des gens tu sais faire! Des couilles ça ne s'achète pas! On les a ou on ne les a pas!
Quand on les a on dit OUVERTEMENT en face, à la personne intéressé qu'en gros c'est un suce boule qui "étale sa science". Quand on ne les a pas, on envoie un gentil MP à quelqu'un du forum pour lui dire "intel ect ect". Je pense que tu as compris dans quel cas tu es! Ce sont des faits, et les preuves sont toujours présentes!!!

J'ai passé une putain de soirée à t'aider sur le forum, à t'expliquer par A+B que cette barre ne se redresse pas (enfin, dans les règles de l'art en tous cas), à te ressortir des exemples ect ect... Et j'ai passé du temps à rechercher un exemple concret au bout de 15 minutes j'ai lâcher l'affaire!!! En effet, sur le forum, on a un membre qui s'est crasher mais vraiment tout doucement et cette barre s'est tordus, bref le même cas que toi sauf que cette personne à mis des photos et ça aurait été plus parlant pour t'aider!!!! J'ai écumé le forum et la recherche sans résultat, j'étais déçu de ne pas pouvoir t'aider.
Mais quand le lendemain je reçois un sms qui me dit en gros "intel à dit ça sur toi", je peux t'assurer que ça m'a mis hors de moi! Et pourtant j'ai fermé ma gueule, j'ai juste ignoré la suite de ton thread et regretté d'avoir passé tant de temps à t'aider!!!
Oui, MRSP c'est un forum, oui c'est du virtuel, mais quand on le veut c'est aussi du réel!!! et à force de réel, des amitiés se crées petit à petit et donc tu as choisis la mauvaise personne pour me planter ton coup de pute dans le dos!

S'était pas pour étaler ma science comme tu le dis si bien, mais uniquement parce que j'ai été chaleureusement accueilli à l'époque, que l'on m'a aidé, et que l'on m'aide encore! Je ne compte pas les heures au tèl, et les MP avec certains piliers pour me conseiller sur le swap ... puis de fil en aiguille ça se fini juste par des coup de fil banals pour prendre des news! Et donc, j'essaie de rendre la pareille. (oui, oui ça s'écrit comme ça, referme ton Petit Larousse périmé qui date de ta CM2!)

Cette mentalité je pense que tu ne l'a pas justement! Si t'es prêt à basher quelqu'un derrière son dos, je ne te vois même pas assis autour d'une table à un repas MRSP. Je sais pas comment tu réfléchis, je sais pas à comment ça tourne dans ton cerveau pour espérer basher quelqu'un sans qu'il ne soit au courant, et surtout quelqu'un qui t'a aider sans AUCUN intérêt, juste par passion , par plaisir!!!! MERDE QUOI !!!!!! Reviens sur terre un peu, tu débarque tu te mets à enculer les gens que tu ne connais pas!!!!

Après ton écriture perso je m'en bas les couilles mais à un point tu peux pas t'imaginer parce que je ne suis pas modo, sinon oui, tu aurai eu des remarques gentilles en privé... Mais c'est vrai, que c'est chiant de devoir relire 3 fois ton message pour te comprendre!!!
JCC, ne t'a pas dis ça méchamment et tu oses lui parler sur ce ton alors que tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam!

Putain, mais casse toi au pire si t'es pas content MERDE!!!!

Tu te fou de notre gueule! tu SAIS très bien écrire si tu le VEUX!!!!!

Pour revenir à notre petite histoire, j'avais décidé de réagir intelligemment. Au lieu de t'envoyé un MP bien salé qui n'aurait servi à rien (virtuel tout ça...), je me suis dis je fais l'air de rien, le jour où il met son MR en vente je le sac en précisant bien sur les forums que la voiture à été accidenté et qu'il faut s'en méfier! Sans compter que je t'aurai bien pris à part si tu te serai présenté à un dîner histoire de remettre les choses au clair, juste en discutant sans violence. Je t'aurai juste fais comprendre que j'étais au courant de ton coup de PUTE et que j'aime pas qu'on me prenne pour un con, c'est tout!!!

J'espère juste que tu as conscience que même si tu reste sur le forum, tu n'aura AUCUNE aide de quiconque ici! En tout cas plus la mienne! Tout le monde sait désormais que t'es un putain de faux cul de mes couilles et que tu es capable de bien pire!!!
MRiste 400%
Répondre