Présentation de la tuture
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Présentation de la tuture
]Bon, je profite d'avoir un peu de temps pour faire une présentation de mon nouveau jouet :snakeman:
Elle est de juillet 2001 et totalise 108 000 km
Elle était déjà sur le forum avant que j'en sois le propriétaire, je l'ai acquis suite à échange avec ma Celica.
Côté esthétique :
- Jantes Rota Slipstream 16'
- Feu arrière et pare choc arrière phase 2
- Bequet arrière TTE
- Avant phase 1
- Imitation carbone sur l'habillage des compteurs / commande centrale / poignée de porte intérieure / Rétro intérieur
- House de siège sur mesure Noir et Rouge
- Une antennne brin courte chromé Sparco ( installé hier )
- Etrier peint en rouge ( J'vais le refaire à neuf un de ces jours où ça me prendra )
- Badgé MidShip au volant et capot
- Hard Top noir mat :heart:
- Un verrin pour le capot moteur à la place de la tige : HYPER PRATIQUE
Sinon très peu de bruit parasite type plastique qui couine malgré sa raideur si j'ai pas un billard sous les pneus.
En prévision :
- Un double din Pionneer pour nourrir comme il se doit le petit kit éclaté FLI
- Une caméra de recul ( tant qu'on est dedans ... )
Coté perf :
- Amortisseurs combiné fileté ZENKY rabaissé à toc ( hyper raide mais tellement belle si rabaissée )
- Plaquettes EBC Yellow Stuff
- Pneus Good Year Eagle F1 195/45 avant - 215/45 arrière avec élargisseur de voie.
- Barre anti rapprochement avant / arrière et inférieur avant.
- Admission PPE, bruit d'aspirateur de ouf à partir de 5000 trs, on m'a même demandé si j'avais pas un turbo.
- Collecteur 4/1 PPE
- Silencieux Apexy WS2
- Embrayage Exedy Stage 1
- Volant moteur allégé Fidanza : Montée en tours :shock:
- Apexi Power FC, carto par Fred - Rupteur à 7200 - VVTI dès 2800 trs
- Arbre à came Crower Stage 1
- Culasse préparé
- Mano avec ratio air/essence - pression d'huile - Température d'huile
Côté mécanique, pas de pièce en prévision, elle à déjà son compte
Elle tournait à la 10w60, avec une consommation d'huile légérement abusive, depuis vidange à la 10w40 et pas une goutte ne manque après 500km.
Quelques photos n'éhsitez pas pour toutes questions.
Elle est de juillet 2001 et totalise 108 000 km
Elle était déjà sur le forum avant que j'en sois le propriétaire, je l'ai acquis suite à échange avec ma Celica.
Côté esthétique :
- Jantes Rota Slipstream 16'
- Feu arrière et pare choc arrière phase 2
- Bequet arrière TTE
- Avant phase 1
- Imitation carbone sur l'habillage des compteurs / commande centrale / poignée de porte intérieure / Rétro intérieur
- House de siège sur mesure Noir et Rouge
- Une antennne brin courte chromé Sparco ( installé hier )
- Etrier peint en rouge ( J'vais le refaire à neuf un de ces jours où ça me prendra )
- Badgé MidShip au volant et capot
- Hard Top noir mat :heart:
- Un verrin pour le capot moteur à la place de la tige : HYPER PRATIQUE
Sinon très peu de bruit parasite type plastique qui couine malgré sa raideur si j'ai pas un billard sous les pneus.
En prévision :
- Un double din Pionneer pour nourrir comme il se doit le petit kit éclaté FLI
- Une caméra de recul ( tant qu'on est dedans ... )
Coté perf :
- Amortisseurs combiné fileté ZENKY rabaissé à toc ( hyper raide mais tellement belle si rabaissée )
- Plaquettes EBC Yellow Stuff
- Pneus Good Year Eagle F1 195/45 avant - 215/45 arrière avec élargisseur de voie.
- Barre anti rapprochement avant / arrière et inférieur avant.
- Admission PPE, bruit d'aspirateur de ouf à partir de 5000 trs, on m'a même demandé si j'avais pas un turbo.
- Collecteur 4/1 PPE
- Silencieux Apexy WS2
- Embrayage Exedy Stage 1
- Volant moteur allégé Fidanza : Montée en tours :shock:
- Apexi Power FC, carto par Fred - Rupteur à 7200 - VVTI dès 2800 trs
- Arbre à came Crower Stage 1
- Culasse préparé
- Mano avec ratio air/essence - pression d'huile - Température d'huile
Côté mécanique, pas de pièce en prévision, elle à déjà son compte
Elle tournait à la 10w60, avec une consommation d'huile légérement abusive, depuis vidange à la 10w40 et pas une goutte ne manque après 500km.
Quelques photos n'éhsitez pas pour toutes questions.
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3150
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Présentation de la tuture
Elle a tout pour plaire cette MR :wink:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: Présentation de la tuture
et la présentation du mec alors!?elle est ou?? il dit pas le branleur qu'il est? X) monsieur je croche tout ce qui bouge et qui fait du crabe en sortant du parking entre la foule! :lol: :lol: :lol: et je sais bien que c'est un cab, mais éteint moi ce plafonnier quand tu te gares! :-D
bon a part ça bienvenu quand même :-D si tu trouves que je dépannes bien et que je m'y connais en MRS, ici je suis une petite fourmis parmi certains KING! :wink: sérieux y en a parfois je me demande si il étaient pas dans le bureau d'étude lors de sa conception... :lol:
bon aller a + bro! :wink:
bon a part ça bienvenu quand même :-D si tu trouves que je dépannes bien et que je m'y connais en MRS, ici je suis une petite fourmis parmi certains KING! :wink: sérieux y en a parfois je me demande si il étaient pas dans le bureau d'étude lors de sa conception... :lol:
bon aller a + bro! :wink:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Présentation de la tuture
bon nous on s'connait.. :yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Présentation de la tuture
@ Tatieu : ça fait plus d'un mois que je l'ai, je ne m'en lace pas
@ Guillaume : Je suis pas un branleur, j'ai été surpris en sortant du tas de boue du parking :yawinkle:
Et pour le plafonnier, j'en suis devenu parano, à vérifier 3 fois en sortant du souterrain..
Par contre j'ai pas retrouvé le tuto de l'antenne, savoir le pourquoi je capte pas...
@ Chris : Ouais, on se connait, on va se refaire une sortie un de ces 4 ( Isneauville ? )
@ Guillaume : Je suis pas un branleur, j'ai été surpris en sortant du tas de boue du parking :yawinkle:
Et pour le plafonnier, j'en suis devenu parano, à vérifier 3 fois en sortant du souterrain..
Par contre j'ai pas retrouvé le tuto de l'antenne, savoir le pourquoi je capte pas...
@ Chris : Ouais, on se connait, on va se refaire une sortie un de ces 4 ( Isneauville ? )
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation de la tuture
Elle est magnifique !!!
Côté châssis nous sommes quasiment identique...
Quelques questions sans indiscrétions toutefois:
- Où est ce que sont logés les manomètres?
- Quelle est la sonde/acquisition utilisée pour l'affichage (AEM, Innovative...)
Merci et au plaisir de nous voir!!!
Côté châssis nous sommes quasiment identique...
Quelques questions sans indiscrétions toutefois:
- Où est ce que sont logés les manomètres?
- Quelle est la sonde/acquisition utilisée pour l'affichage (AEM, Innovative...)
Merci et au plaisir de nous voir!!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Présentation de la tuture
Il est sur le montant de pare brise
Après, c'est pas moi qui l'ai monté, donc j'en ai absolument aucune idée ^^.
Après, c'est pas moi qui l'ai monté, donc j'en ai absolument aucune idée ^^.
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13753
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation de la tuture
OK. Merci beaucoup !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: Présentation de la tuture
je sais que ton AFR est un AEM, les deux autres je sais pas (c'est écrit dessus tu me diras) , et c'est un bète branchement jusque la plaque sandwich de filtre à huile
il est un peu flou mon pouce levé là! lol
il est un peu flou mon pouce levé là! lol
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Présentation de la tuture
une nouvelle sortie avec grand plaisir,mais une journée entière ce coup ci..LDS-MK3 a écrit :@
@ Chris : Ouais, on se connait, on va se refaire une sortie un de ces 4 ( Isneauville ? )
j'aime pas trop les branleurs de ton espèce mais bon je ferai une exception... :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Présentation de la tuture
Quelques photos après le gros décrassage de hier.
A vos avis.
A vos avis.
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: Présentation de la tuture
propre après lustrage la ptite mère!
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2001
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Présentation de la tuture
Très sympa effectivement ! :smt023
J'avais eu le même Panasonic et son changeur dans une ancienne auto !
Le logo de volant est superbe aussi, différent de ceux que l'on trouve actuellement :smt049
J'avais eu le même Panasonic et son changeur dans une ancienne auto !
Le logo de volant est superbe aussi, différent de ceux que l'on trouve actuellement :smt049
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Présentation de la tuture
Pour ceux qui voulaient la marque des Mano pression d'huile et température d'huile : "S Gear"
On se rends compte qu'en partant le matin à froid faut faire un bon bout de route avant de commencer à chauffer.
En gros 20 minutes d'embouteillages, sur un matin un peu frais et l'huile frôle à peine les 70°...
Je te jalouse Patou, j'ai même pas le chargeur 6 CD et j'ai pas la radio. Le plus souvent je fais sans.
On se rends compte qu'en partant le matin à froid faut faire un bon bout de route avant de commencer à chauffer.
En gros 20 minutes d'embouteillages, sur un matin un peu frais et l'huile frôle à peine les 70°...
Je te jalouse Patou, j'ai même pas le chargeur 6 CD et j'ai pas la radio. Le plus souvent je fais sans.
35 000 km / an et 12 points, Même pas peur !
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: Présentation de la tuture
moi je te fil mon chargeur 6CD de S2000 si tu veux x)LDS-MK3 a écrit :Pour ceux qui voulaient la marque des Mano pression d'huile et température d'huile : "S Gear"
On se rends compte qu'en partant le matin à froid faut faire un bon bout de route avant de commencer à chauffer.
En gros 20 minutes d'embouteillages, sur un matin un peu frais et l'huile frôle à peine les 70°...
Je te jalouse Patou, j'ai même pas le chargeur 6 CD et j'ai pas la radio. Le plus souvent je fais sans.
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001