Bonjour du sud-ouest !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par zzt230zzw30 »

Cool :-D
Si cow-boo vient nous rendre visite, ça fera déjà 4 MR :lol:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par cow_boo »

Pour l'instant, il n'est malheureusement pas prévu que je descende de si tôt. :(

C'est dommage car je viens justement de passer quelques jours dans la région de Toulouse.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par MRBAR911 »

zzt230zzw30 a écrit :Bon, puisque les 7 € intriguent, je vais redire ce que j'ai dit à l'américain en MP...
Ouais, c'est scandaleux, le prix a augmenté de 40% en un an, l'année dernière c'était 5 € ! :lol:
Et l'inscription au club c'est combien du coup? (je viens de relire l'intitulé des 7€ :-D ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien
Messages : 683
Enregistré le : 09 juin 2009 00:34

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par L'Americain »

Si j'ai bien retenu ma leçon :


Coût d'abonnement : 140€ (60 pour le club et 80 pour la licence!)
Coût d'inscription : 17€ pour tout la journée!?

^^
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par zzt230zzw30 »

Oui, plus exactement 66 € pour être membre de l'ASAAB, et 80 € pour la licence NEA (entrainement auto) de la FFSA...

Il y a des gens (un gars en GT3 par exemple) qui montrent une lettre de leur assureur spécifiant qu'ils sont couverts pour une utilisation sur piste, et ils invitent ainsi de payer 10 € pour l'assurance responsabilité civile contractée par la direction du circuit... mais j'imagine qu'ils doivent payer beaucoup plus pour leur assurance que mes 9,90 € par mois (allez, j'oublie 9 € de plus pour les kilomètres...) :-D
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par MRBAR911 »

Ah ouais c'est intéréssant je trouve!Du moins pour quelqu'un qui fait plus d 'une sortie circuit par an... :lol: .En tout cas c'est bon à savoir et je garde sous le coude (ou plutot sous ma portière :-D ) au cas ou si l'année prochaine...Merci pour les infos :wink: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Jean_Pierre
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2013 18:41

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par Jean_Pierre »

L'Americain a écrit :Comme sur son avatar!!

En signature c'est la photo du MR en kit APR!!

Il n'y en a pas beaucoup des comme ça, et aucune en france!
Déterrage de topic : Il y a bien au moins une mrs avec le kit APR en France, c'est moi qui suis allé chercher la voiture l'an dernier en Angleterre pour quelqu'un qui l'a revendu à un gars de Rodez il me semble, si cette personne est ici, qu'elle se manifeste. Je parle bien du vrai kit APR.
La voiture est (en tout cas était) bleue comme celle en logo du forum, c'est aussi un kit APR non ?
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par zzt230zzw30 »

Celtic avait cette photo avec kit apr en signature, mais il n'avait pas le kit sur son mr, super bien préparé d'ailleurs...
Bien qu'il ait gardé le 1zz sur son mr, il nous a montré des courbes de puissance de plus de 180 cv si je me rappelle bien, après être passé à l'éthanol et avoir pratiquement tout changé autour du moteur (injecteurs, admission, échappement )...
si j'avais su qu'il était prêt à échanger son mr préparé contre une Celica, j'aurais aujourd'hui deux mr rouge... :-D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par chrisoups »

d'ici un an a peu près le nouveau proprietaire va le revendre... :D
mets toi sur la liste.. :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Jean_Pierre
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2013 18:41

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par Jean_Pierre »

chrisoups a écrit :d'ici un an a peu près le nouveau proprietaire va le revendre... :D
mets toi sur la liste.. :wink:
La voiture qui sera à revendre c'est celle avec le kit APR ou celle de Celtic sans le Kit ?
Si c'est celle avec le kit, non, tôt ou tard je la trouverai en Angleterre et j'irai la chercher à plus de 50% du prix de vente en France.
Mais si quelqu'un a une info concernant ce kit, nom d'un distributeur en Europe ou quelqu'un qui possède les moules (ça m'étonnerait), je suis preneur car je recherche vraiment ce kit.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par chrisoups »

c'est celle sans le kit
celle qui fait 180ch
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Jean_Pierre
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2013 18:41

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par Jean_Pierre »

chrisoups a écrit :c'est celle sans le kit
celle qui fait 180ch
Moi c'est le kit qui m'intéresse
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3153
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par tatieu »

Jean_Pierre a écrit :Moi c'est le kit qui m'intéresse
C'est peut-être pas l'APR mais ça y ressemble : http://www.luxurypart.com/home/index.ph ... &Itemid=57
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Jean_Pierre
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2013 18:41

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par Jean_Pierre »

tatieu a écrit :
Jean_Pierre a écrit :Moi c'est le kit qui m'intéresse
C'est peut-être pas l'APR mais ça y ressemble : http://www.luxurypart.com/home/index.ph ... &Itemid=57
Ah merci beaucoup, oui c'est très ressemblant, je dirais même qu'il me plait presque plus que l'APR, et même s'il est aux Etats unis, il est beaucoup moins cher ... et livraison gratuite dans le monde entier.
Il y a une galerie avec ce kit sur une mr-s rouge, il y en a deux le GEN1 et le GEN2
Je suis ça de près. Le jour où j'achète un kit j'en ferai faire des moules.
Avatar du membre
zzt230zzw30
Pistard
Messages : 734
Enregistré le : 24 mars 2010 19:47

Re: Bonjour du sud-ouest !

Message par zzt230zzw30 »

chrisoups a écrit :d'ici un an a peu près le nouveau proprietaire va le revendre... :D
mets toi sur la liste.. :wink:
ah bon ? si il regrette sa Celica, est-ce qu'il serait intéressé par un échange ?
Répondre