Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [ligne ppe posée]

Message par Yoann38 »

Voilà Après bientôt 4 ans et 50 000km de pure bonheur, je fais le pas et mais en vente Mon MR ...

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 77#p157277

J'ai vraiment l'impression de vendre une parti de moi, cette voiture ça as vraiment été du pure plaisir du début à la fin !
Ma première voiture sportive !

J'ai commencé avec le MR complétement stock à apprendre à conduire une propulsion à moteur arrière puis lui ai apporté amélioration petits à petit grâce à ce merveilleux forum et pris de plus en plus de plaisir sur mes route de montagne ... J'ai progressé aussi la encore grâce à certain membre, je me rappellerai toujours ma première rencontre avec un petite montée de chamrousse avant un Buffalo ou on as bien rigolé, cyril m'avait donné 2, 3 petits truc que j'utilise encore, nicnitro m'avait mis un avion ce jour là puis lors des rencontre suivante il est vite devenu un compagnons de tirage de bourg en meeting...

Par le biais de ce forum et de cette voiture j'ai rencontré des gens extra, fait des rassemblement extra et discuté par le biais d'un pc avec des mecs calé toujours près à aidé et c'était vraiment génial !

Cette voiture aura été aussi celle de mes fiançailles et de mon mariage, elle restera donc biensure gravé dans ma mémoire !!!

Merci DIE d'avoir crée MRSP et Merci à tout ceux qui ont contribué à ce qui fait l'esprit MRSP !! :prayer: :prayer:

Je ne compte pas quitté le forum comme un lâche vous inquiété pas, mais j'avais envie de vous dire tout ça !

En tout les cas quelques soit ma future j''espère bien refaire un bout de route sinueuse avec vous si mon agenda le permet !!!

Bisouxxxx
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Mon MR, photos, projet, [ligne ppe posée]

Message par karlus972 »

On ne le dira jamais assez: On prefere avoir un mec super sympa sans MR sur MRSP qu'un con avec un MR :wink:

Cool que tu restes parmi nous Yoann! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [ligne ppe posée]

Message par MRBAR911 »

karlus972 a écrit :On ne le dira jamais assez: On prefere avoir un mec super sympa sans MR sur MRSP qu'un con avec un MR :wink:

Cool que tu restes parmi nous Yoann! :D
+1 karlus!

Quel message émouvant! Ce doit être dur lorsque l'on est passionné, que l'on vit autant d'évènement avec sa première voiture sportive et que l'on doit s'en séparer...(encore plus de la voir partir le jour J! :cry: ). Je le saurai bientôt aussi... :? .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [En vente]

Message par Yoann38 »

Merci les gars ...

Des petite photos que j'ai mis dans mon annonce mais qui font vivre un peut mon topic ...

Elles ont été prise par un pote à moi qui taquine un peut ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [En vente]

Message par Cyril »

Merci Yoann pour ce ptit mot et bonne vente à toi ...

@+ :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [En vente]

Message par MRBAR911 »

De si belles photos devraient t'aider à mieux la vendre (quand je vois certaines annonces sur le net ça fait peur...). 8)
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [En vente]

Message par Yoann38 »

MR Réservé !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Message par Yoann38 »

Voilà, vendu ! Parti en Alsace avec des nouveaux propriétaires bien sympa !! Ils viendront normalement se présenter et être actif sur le forum !!!
Surtout que les rassemblement leur font vraiment envie !

Donc gros pincement au cœur quand même mais content que sa soit des personnes comme eux qui me l'ont acheté, respectueux et reconnaissant de l'entretient et des modifications que j'ai put faire dessus !

Petite photo du départ !
Image

Et les nouveaux proprio, je pense que leur joie est visible !!!
Image
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Message par Yoann38 »

Salut a tous,

Pour ceux que ça intéresse , voici l'annonce de mon anciens MR
http://www.leboncoin.fr/voitures/506529442.htm?ca=1_s

Ps: il y as quelques erreur sur les modif que j'y est apporté, vous retrouverez les bonnes plus haut dans ma présentation !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Message par milosavljevicm »

Elle me disait bien quelque chose...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Message par jeanbaptistef »

il ne l aura gardée que 2 ans ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Message par MRiste 400% »

jeanbaptistef a écrit :il ne l aura gardée que 2 ans ?
10 juillet 2011--> 16 juillet 2013... Excellente déduction JB :P
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Message par jeanbaptistef »

ben ouais les chiffres et moi ca fait 3 :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre