Perte de puissance
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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le fond plat faut le demonter pour changer le pot, donc j'aurais pas a me rouler dessous pour le couper
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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et tu prend les cotes comment sale noob?Dieamond a écrit :le fond plat faut le demonter pour changer le pot, donc j'aurais pas a me rouler dessous pour le couper
Démontage du fond, montage catback remontage partiel du fond, prise de cote COUCHE SOUS LA CAISSE, redémontage, découpe, remontage, acclamations du publique!!!
- Dieamond
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95 -> AntonyJérôme95 a écrit :OU lala, moi je commence vraiment à être perdu. Je n'ai fait aucune modif sur la voiture, donc en ce qui me concerne je n'ai pas de PPE.
c pas loin...
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- Dieamond
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jerome -> tu peux passer
dab -> y'a toujours 3kg de nouilles dans les placard
jerome -> oui c peche de pas avoir une PPE
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C'est au début que j'avais le MR donc le Vmax pas testé, mais ce qu'il y a de sur, c'est que j'avais un trou à l'accélération vers 5000trs. :wink:dabeny a écrit :ce qui m'etonne c'est que c'est vraiment localisé a un régime précis, mais ca m'etonnerait pas que se soit le MAF oui.Jérôme24 a écrit :C'est le débitmetre d'air. :wink:Jérôme95 a écrit :En ce qui me concerne aucun voyant ne s'allume.
Mais petite question de novice, c quoi le MAF?
t'avais du mal a prendre ton Vmax aussi Jerome?? perso depuis que j'ai cette perte, j'arrive pas a accroché plus de 200 compteur alors qu'avant j'ai deja pris 225...
J'ai repris la voiture hier, la sensation est encore pire que celle evoquée la veille. En effet, j'accelère correctement en 1,2,3 et en 4,5 elle est vraiment poussive. Et au niveau Vmax, n'en parlons pas, j'ai l'impression de rouler en 205 Junior.
Par contre aucun voyant ne s'allume. Et j'ai bien écouté pas de bruit anormal niveau moteur et pas de fumée suspecte
Par contre aucun voyant ne s'allume. Et j'ai bien écouté pas de bruit anormal niveau moteur et pas de fumée suspecte
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- Sumo-Guez
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