Profed - Elise s2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par Chtoutt »

Je suis allé au Time attack UK Dimanche et quelques caisses comme des Evo ou Skyline avec plus de 800Hp avaient des Rota :wink:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13740
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par milosavljevicm »

Chtoutt a écrit :Je suis allé au Time attack UK Dimanche et quelques caisses comme des Evo ou Skyline avec plus de 800Hp avaient des Rota :wink:
Même constatation...

Je pense que les gens qui vont sur la piste avec les écrous faits pour être beaux et réalisés en coton vont déjanter même en OZ.
Ce qui vont taper casseront...

Aussi ceux qui doivent passer 1500 Nm à la roue et mettent des jantes à rayons de vélo... faut pas s'étonner de mettre la jante en miettes.
Modifié en dernier par milosavljevicm le 01 oct. 2013 13:17, modifié 1 fois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par Profed »

C'est comme dans tous procédé de fabrication, il y a toujours une part de la production défectueuse et qui échappe au contrôle qualité!
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par takumifujiwara »

En jantes, à bon rapport Q/P, je te recommande les JR (Japan Racing) ou les drag.

Tu peux faire ton bonheur sur ce site
http://fullcartuning.fr/jantes

Et envois un mail à info@fullcartuning.fr et tu auras au moins 5% de remise ;).

Sinon après y a pas de la jantes OEM d'autre marque ou modèle qui peuvent convenir?
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par tatieu »

Je ne connais pas la gamme des marques que tu cites et donc encore moins le poids, mais il vise des jantes light et les marques qui font de la vraie jante light y en a pas 50...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par takumifujiwara »

C'est du similaire à Rota, c'est des marques de copie de bonne qualité. Après en light, oui y a surtout les grand noms, et là dans ce cas, je recommande de contacté suruga performance :lol:

Mais c'est pas le même prix aussi :lol:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par BlackMR01 »

Team Dynamics font des bonnes jantes pour circuit il me semble, le Garage Varinot en a sur une 323 GTR +/- 250cv, ça bouge pas...

Tu as pensé au RPF1 de Enkei?

Sinon pour les marques type Rays,Enkei, autant passé par Die avec le GB Jap de 2014...
Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par Profed »

En fait j'ai déjà pas mal rongé la question!
Les marques low cost je ne prendrais surement pas => autant prendre des TDM 1.2 qui restent une valeur sur :-D

Pour le RPF1 il n'y a pas de 17p en 4x100 et largeur 7.5
J'attend de voir le tarif des advan rg2 avec le gb!
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par takumifujiwara »

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds- ... 8-4X100-17

Tiens, ça peut être sympa ;). A voir les spec avec le vendeur.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par tatieu »

takumifujiwara a écrit :http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds- ... 8-4X100-17

Tiens, ça peut être sympa ;). A voir les spec avec le vendeur.
Le truc c'est que c'est bon que pour l'AR vu que devant c'est du 16" et encore faut il que l'ET soit dans ce qu'il recherche ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par takumifujiwara »

Bah ça peut lui permettre d'avoir un jeu été un jeu hiver ou de revendre une paire à quelqu'un qui en voudra ;).
Mais oui, et pour ça que j'ai dit de contacté le vendeur pour les spéc des jantes ;).
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par Profed »

takumifujiwara a écrit :Bah ça peut lui permettre d'avoir un jeu été un jeu hiver ou de revendre une paire à quelqu'un qui en voudra ;).
Mais oui, et pour ça que j'ai dit de contacté le vendeur pour les spéc des jantes ;).
J'ai posé la question! Avec un ET 35 ca pourrais le faire!

Merci :wink:
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par takumifujiwara »

C'est toujours un plaisir =D!
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par Profed »

J'ai trouvé des jantes en occas et le mec est carrossier!
Je vais surement les faire repeindre, mais de quelle couleur???

Je pense à bronze mais vous des suggestions?
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Profed - Elise s2 [question jante]

Message par tatieu »

J'verrai bien un doré JPS comme les type 72
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre