Changer l'autoradio

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Verrouillé
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Changer l'autoradio

Message par dabeny »

Changer l'autoradio

1) Il faut acheter un adaptateur ISO, parceque la connectique Toyota n'est pas standard. Reference : SRFTOYISO 11,79 euros environs chez Toyota

2) Démonter les montants en déclipsant les 2 pieds gris (attention a ne pas casser, faut tirer assez fort) et en retirant les 2 vis de chaque cote.
Image

3) Retirer le panneau de la clim/ventilation en retirant les 3 boutons ronds et le petit bouton du recyclage d'air (attention a la languette transparente). On peut voir 2 vis, en les retirant on peut sortir le panneau :
Image

4) On voit maintenant 4 vis en facade, on les retire et ca permet de sortir le bloc Autoradio + range K7
Image

5) On devisse sur le cote, on revisse le nouvel autoradio (c'est standard les trous sur les cotes) et hop !
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Changer l'autoradio

Message par Joe »

UP !

Quelqu'un aurait des photos en stock pour mettre à jour le sujet?
Ou si une âme charitable change son autoradio et veut refaire un reportage, il aura la reconnaissance du bureau :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Changer l'autoradio

Message par MRiste 400% »

J'ai envoyé un MP à Dabeny pour savoir s'il avait toujours les photos.
Une réponse plutôt positive, que je vous poste: :)
dabeny a écrit :Salut l'ami,
pour l'article j'avais repris l'essentiel de l'article de Spydermagazine, avec leurs photos linkées directement
C'était ici:
http://www.spydermagazine.com/2000/july ... stereo.htm

Malheureusement y'a plus que les miniatures, et j'ai pas les originaux....

Par contre je ferai un peu de tri et j'mettrai un lien dropbox de ma caverne aux photos MRS genre 3go et 5000 photos comme ça vous pourrez piocher dedans y'a surement des trucs "intéressants"

Ben
MRiste 400%
Verrouillé