Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Aujourd hui je suis encore allez passer l apres midi a toy...
Pour des essais j ai insisté sur le maff... mais le mec persuadé que c etait pas ca...
C 'est sur le diagn n affichait plus rien...
on se penche sur le probleme de pas de monter en puissance et savoir ce qui freinait la voiture...
Et la a force de sympathiser avec le mecano, il monte la voiture et decide de demonter le cata??????????? et de faire un tour avec :shock:
Sans pitié il demarre, un bruit qui me plaisait mais assourdissant, il part a balle avec d entammer la route, et juste a l ecoute je trouvais la voiture reprendre ses tours...
On l entends rouler et 2 minutes apres il revient et me dit que la voiture se sentait bcp mieux....
Résultat un cata neuf qui va etre commandé et en meme temps les sondes, 1500 euroooooooooooo
Les mecanos se sont arranger de gonfler la note car logiquement c etait juste le cata, et comme je les ais promis de leur payer un verre, ils ont rajouté les 3 sondes neuves mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc j attends le coup de fil pour savoir pour le cata et des que tout sera remonté, on refait un essais, pour voir si tout ronronne...
Je vous tiendrais au courant...
PS: il a remis le cata mort pour que je puisse rentrer chez moi , bah c de pire en pire je depasse pas le 4500 tours, et j ai plus de peche au demarrage.
Surtout quands vous etes garantit, evitez les silencieux sport meme homologué, car ils aiment pas trop... j ai de la chance de mes les avoirs mis dans la poches et surtout de ne pas avoir enlever la ceramique du precata...
Et dans la lois rabaisser une MR aux yeux de la lois elle doit repasser une mine car tout le comportement de la voiture change... JE DIS BIEN AUX YEUX DE LA LOIS....
Le mecano a une mr2 192 cv atmo et je me suis permis de l invité sur ce forum.... il s appelle mickael, un mec super gentil et tres sympas....
Je vous tiens au jus.....
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted: