[ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

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Eric_GTiR
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

géométrie obligatoire même !! Image

sinon comment remettre tout a la bonne position
a l’arrière peut être que c'est facultatif, mais a l'avant ça me parait le minimum vital.
la plupart du temps les garage sont des 4 tetes laser de toute façon

c'est deja fortement presentie apres un changement d'amorto alors en rabaissant , ça change la hauteur, ça change forcement les angles etc... ;-)




tu va être ravi du feeling en tout cas ! Image
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milosavljevicm
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par milosavljevicm »

Tu changes le carrossage en rabaissant et tu ne peux pas le régler excepté si tes amortisseurs n'ont pas de trous oblongs ou des vis plus fines (pas recommandé par les anciens)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

exact, il n'a pas pu remettre les données d'origine, mais il a fait un bon truc
les valeurs restent "cohérentes"
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Eric_GTiR
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

je retrouve plus la page PDF du manuel où (il me semble) qu'il était expliqué comment régler les verrou du Hard-Top et/ou de la capote sur le haut du pare brise ....

en fait il y as un coté qui semble s’être relâché/desserré et du coup ça fait un peut clil-clic-cic sur les bosses ...
et c'est désagréable

:prayer: si quelqu'un retrouve le truc, je suis preneur ! :yawinkle:
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par MRiste 400% »

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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

C'est ça !!!! Image

Image tu es au top !

opération facile en plus !!
enfin, je suppose que sur le hardtop ça doit etre le meme systeme que sur la capote :rolleyes:
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par milosavljevicm »

C'est le même sur les 4.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

parfait, pour l'instant, mais a l'avant gauche je suis au maxi du rattrapage .... :x
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

Qui qui c'est qui peut me rappeler les tailles et surtout déport des jantes 15 et 16 Av/Arr ? :prayer:
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par MRiste 400% »

Y a un thread dans la bible. Très bien détaillé.
Je suis sur mon téléphone mais ça doit s'appeler " topic définitif pneus et jantes", c'est dabeny de mémoire qui l'a fait.
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

bon, ben voila deja +/- 10 mois que je l'ai, j'ai russi a faire quelques photos :

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et avec le HardTop:

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ps: l'aileron arr est en peinture.
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par milosavljevicm »

Tu as pris quel aileron?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par Eric_GTiR »

le JDL , si je dis pas de connerie, ça doit être celui-là :

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Re: [ERiC] nouveau MR-S (ex LoneWolf) p.10

Message par milosavljevicm »

Ils sont vraiment beaux ceux là! Je prends le similaire MS Design de Gauthier (s'il veut toujours me le vendre :D ).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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