Bianca ma souris grise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bianca ma souris grise
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma grise fin année 2013 ( oct ). Elle avait plusieurs soucis, segmentation morte, boite HS, et un très mauvais choix de jantes par l'ancien proprio. Mais elle avait un peinture très propre, un chassis sain et le hardtop
Mais par la suite chacal a mis les main dedans et voiçi la liste exhaustive des réparations / modifications faites par celui-ci :
- Réfection complète du bloc moteur ( join de culasse, coussinets, segmentation etc et nettoyage )
- Changement de la boite de vitesse par une en meilleur état
- Volant moteur allégé MWR 3.9kg
- Embrayage stage 1 avec mécanisme renforcé RPS
- injecteurs en 310
- Apexi Fc ( avec la gameboy au bout du fil c'est fun )
- peinture du bloc gris et couvre culasse noir
- Suppression des canisters
- Jantes Kosei K1TS en 15" avec 4 Toyo T1R
- Collecteur inox bandé
Place aux photos :
J'ai acheté ma grise fin année 2013 ( oct ). Elle avait plusieurs soucis, segmentation morte, boite HS, et un très mauvais choix de jantes par l'ancien proprio. Mais elle avait un peinture très propre, un chassis sain et le hardtop
Mais par la suite chacal a mis les main dedans et voiçi la liste exhaustive des réparations / modifications faites par celui-ci :
- Réfection complète du bloc moteur ( join de culasse, coussinets, segmentation etc et nettoyage )
- Changement de la boite de vitesse par une en meilleur état
- Volant moteur allégé MWR 3.9kg
- Embrayage stage 1 avec mécanisme renforcé RPS
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- Apexi Fc ( avec la gameboy au bout du fil c'est fun )
- peinture du bloc gris et couvre culasse noir
- Suppression des canisters
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- milosavljevicm
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Re: Bianca ma souris grise
Beau programme
Par curiosité... qu'est ce que tu gagnes en supprimant le canister (excepté la place) ?
Par curiosité... qu'est ce que tu gagnes en supprimant le canister (excepté la place) ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Bianca ma souris grise
Le but est de ne plus renvoyer les vapeurs d'huile à l'admission et pas encrasser le papillon.
Et tout est deja posé ds la titine, le rodage est en cours en ce moment meme ^^
Au passage ta prepa m’intéresse, je pense passer turbo par la suite et la tienne à l'air juste superbe ( en plus grise comme la mienne ! Copine ! )
Et tout est deja posé ds la titine, le rodage est en cours en ce moment meme ^^
Au passage ta prepa m’intéresse, je pense passer turbo par la suite et la tienne à l'air juste superbe ( en plus grise comme la mienne ! Copine ! )
- milosavljevicm
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Re: Bianca ma souris grise
D'accord.... je vois. Tu ne parles pas du canister (vapeur d'essence) mais de la décantation...
Du coup tu as décanteur entre le papillon et les deux sorties sur la culasse? ou tu envois ce dans l'atmosphère?
Pour le turbo on peut en discuter. Ce sera avec plaisir
Du coup tu as décanteur entre le papillon et les deux sorties sur la culasse? ou tu envois ce dans l'atmosphère?
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- Profed
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Re: Bianca ma souris grise
Elle est pas mal avec ces jantes :supz:
Re: Bianca ma souris grise
Oui j'ai opté pour l'option " cadeaux pour les zozios " les tubes ( notamment le bleu que l'on voit sur la photo ) partent devant la boite direction le sol.
J'ai une ribambelle de question sur la tienne. Es tu stock en interne ? A quelle pression pousses tu ? Cmb de Ch.din sors tu ?
( si tu pouvais me mettre le lien forum de ta prepa ce serait sympa )
J'ai une ribambelle de question sur la tienne. Es tu stock en interne ? A quelle pression pousses tu ? Cmb de Ch.din sors tu ?
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Re: Bianca ma souris grise
Merci ! J'aime bien meme si c'est pas celle ci que je voulais, j'aurais preferé les Enkei RPF1 mais les Kosei ont été bcp moins cher ( 250 les 4 )Profed a écrit :Elle est pas mal avec ces jantes :supz:
- milosavljevicm
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Re: Bianca ma souris grise
Internes stock - Pression maxi 0.5 bar (à cause du point n°1) - ~240ch - pas de présentation pour l'instant car depuis que je l'ai fait j'ai aussi organisé mon mariage ce qui m'a pris tout le temps libre. Mais cela n'empêche en rien la discussionShiro33 a écrit :Oui j'ai opté pour l'option " cadeaux pour les zozios " les tubes ( notamment le bleu que l'on voit sur la photo ) partent devant la boite direction le sol.
J'ai une ribambelle de question sur la tienne. Es tu stock en interne ? A quelle pression pousses tu ? Cmb de Ch.din sors tu ?
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Re: Bianca ma souris grise
Du coup tu as supprimé le clapet sur le couvre culasse ? Si non, ça ne peut rien évacuer car avec la dépression de l'admission, ça ouvre le clapet et permet de décomprimé le circuit d'évaporation d'huile, sinon la pression reste et c'est pas top.Shiro33 a écrit :Oui j'ai opté pour l'option " cadeaux pour les zozios " les tubes ( notamment le bleu que l'on voit sur la photo ) partent devant la boite direction le sol.
Hormis ça, la discussion sur le turbo m'intéresse fortement...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Bianca ma souris grise
Tu sais de quoi est composé le kit TTE ?
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Re: Bianca ma souris grise
il serait plus judicieux d'ouvrir un autre topic pour le turbo :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Bianca ma souris grise
Wouaw 240ch a 0.5b ????? je croyais qu'on obtenait que 190 poneys ? Tu as quelle boite ?milosavljevicm a écrit :Shiro33 a écrit : Internes stock - Pression maxi 0.5 bar (à cause du point n°1) - ~240ch - pas de présentation pour l'instant car depuis que je l'ai fait j'ai aussi organisé mon mariage ce qui m'a pris tout le temps libre. Mais cela n'empêche en rien la discussion
Tatieu merci pour les infos !
- milosavljevicm
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Re: Bianca ma souris grise
Boîte stock tient jusqu'à ~320 N.m et je suis en dessous. Petite turbine == 190ch (contrepression échappement élevée à partir de 4000tr/min)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Bianca ma souris grise
Salut à tous !
J'ai un soucis sur ma belle quand je tourne pr virer j'ai la sensation qu'elle perd sa puissance mais une fois les roues remisent droites elle reprend sa puissance... Quelqu'un a t'il deja eu ce cas ? D'où cela peut il venir? :'(
J'ai un soucis sur ma belle quand je tourne pr virer j'ai la sensation qu'elle perd sa puissance mais une fois les roues remisent droites elle reprend sa puissance... Quelqu'un a t'il deja eu ce cas ? D'où cela peut il venir? :'(
- milosavljevicm
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Re: Bianca ma souris grise
Est ce que tu pourrais détailler un peu plus ce que tu dis?
Il y a plusieurs options avec la quantité de détails que tu présentes :
- Tu vas avoir une panne sèche sous peu.
- L’alternateur commence à fatiguer et n'arrive plus à fournir en puissance à la pompe de direction assistée et du coup plus assez de tension pour faire claquer les bougies.
- La pompe de direction assistée commence à fatiguer et tire trop sur l’alternateur.
Il y a plusieurs options avec la quantité de détails que tu présentes :
- Tu vas avoir une panne sèche sous peu.
- L’alternateur commence à fatiguer et n'arrive plus à fournir en puissance à la pompe de direction assistée et du coup plus assez de tension pour faire claquer les bougies.
- La pompe de direction assistée commence à fatiguer et tire trop sur l’alternateur.
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