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Côté moteur, la phase avant le compresseur sera déjà pour moi un collecteur et une reprog pour prendre une quarantaine de cv et enlever ce toque dip...
Mais Mme demande avant 4 pneus qui accrochent un peu plus, parce que la monte d'origine elle drifte sur le sec mais elle est limite dangereuse sur le mouillé !
Reflexion en cours pour rester en 17 ou monter en 18 ce qui donne un plus large choix côté pneumatique.
milosavljevicm a écrit :
Pour quand un compresseur ?
toi :-D
Erikou a écrit :
Pour quand un compresseur ?
Côté moteur, la phase avant le compresseur sera déjà pour moi un collecteur et une reprog pour prendre une quarantaine de cv et enlever ce toque dip...
Mais Mme demande avant 4 pneus qui accrochent un peu plus, parce que la monte d'origine elle drifte sur le sec mais elle est limite dangereuse sur le mouillé !
Reflexion en cours pour rester en 17 ou monter en 18 ce qui donne un plus large choix côté pneumatique.
A ce qui parait ils font une maj du calculateur pour gommer le trou dont tu parle et gagner un peu de poneys.
les jantes d'origine sot limité par leur largeur.
Tu en as de très belles en 18"
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part